XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - FIFA Street
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 26 Mars 2012, 18:35
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après un FIFA Street 3 qui n’a pas réussi à nous convaincre en 2008, Electronic Arts a décidé de proposer quatre ans plus tard un reboot sobrement nommé FIFA Street. Confié cette fois à EA Canada, ce nouvel opus laisse tomber l’aspect cartoon et caricatural au profit d’une orientation bien plus réaliste, et ce que ce soit en terme de direction artistique ou de gameplay. Reste donc à voir si le retour de la licence vaut le coup et si les développeurs ont réussi à produire un jeu à la fois fun et réaliste. Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 26 Mars 2012, 18:50
Répondre en citant

Le test montre un jeu bon voir mieux ^^ mais la noté est un peu sévère selon moi

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Lun 26 Mars 2012, 19:00
Répondre en citant

"Gardiens aux fraises" : Je suis totalement d'accord avec ça !!

Très bon test, ma note aurait été de 15 mais bon 14 c'est presque la même, on va pas chipoter pour 1 points Very Happy

En tout cas, un jeu vraiment amusant mêlant le fun et le réaliste.

C'est vrai que les commentaires sont un peu lourdingue par moment... Après je sais pas si c'est moi mais je trouve que le système de changement de joueur, je le trouve imprécis sur celui là, dès fois je veux un joueur il me choisit un autre... frustrant Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 26 Mars 2012, 19:33
Répondre en citant

Le jeu est vraiment fun, imparfait mais fun. Il a pas mal de défauts de jeunesse qui gachent parfois le plaisir mais manette en main c'est le pied de faire un combo petit pont + coup du sombrero + roulette + but Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009