XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Tournois et Teams Xbox Live

Team pour future
zaakos93
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 23 Fév 2012
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 23 Février 2012, 19:16
Répondre en citant

Bonjour je m'appelle zakaria et je monte une team pour futur c'est a dire que je recrute des gens ayant les jeux suivant :
-gears of war 3
-mw3
-bf3
(pas obliger de disposer des 3 jeux mais 1 des 3 oui )

mon gamertag pour me contacter pour plus d'info
-zaakos93 ou
-abdelsoso75

pour l'instant nous somme 5 bonne motivation nous n'avonz toujours pas de non mais en pleine crétation activité requise le ratio n'est pas encore importantnous faisont que des entrainement en équipe sur mw3 et gears bf3 pas possible pour cose de probleme de serveur bref bonne journer a vous

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 23 Février 2012, 20:25
Répondre en citant

Non mais c'est une nouvelle mode ou bien ? Non parce qu'entre les création de joueurs ludiques, et les team pour futur, vous innovez dans l'emploi de la langue française les mecs !

Getsugahh
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 15 Oct 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Getsugahh
Message Posté le: Dim 26 Février 2012, 14:44
Répondre en citant

Je comprends vraiment pas. En général, quand tu écris un post pour faire un recrutement de joueurs pour une team, la moindre des choses est d'éviter les abréviations, relire son texte pour voir s'il est cohérent et sans fautes d'orthographe, puis le mettre en avant... Enfin bon, c'est peut être juste mon avis.
Bonne chance pour le recrutement zaakos93.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Tournois et Teams Xbox Live (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009