XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - WWE 12
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 29 Janvier 2012, 20:57
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme chaque année, THQ nous sert un nouveau jeu de catch censé retranscrire tout le réalisme du show télévisé, et ce même s’il s’agit de rencontres manipulées pour assurer le spectacle. 2011 a tout de même été un peu spéciale puisque deux titres sous licence WWE ont vu le jour. En effet, avant d’avoir le droit à l’épisode régulier, simplement nommé WWE 12, nous avons pu apprécier un certain WWE All Stars confié en interne au studio de San Diego. Plus arcade et typé brawler, ce dernier a assuré le côté spectaculaire de la discipline tout en offrant de très bonnes sensations. Cela dit, Yuke's Media Creation avait de quoi faire pour donner d’aussi bonnes sensations tout en assurant l’aspect simulation et en apportant suffisamment de nouveautés pour le différencier du précédent. Pari réussi ?Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

Jejay44
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 08 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
jejay44
Message Posté le: Dim 29 Janvier 2012, 21:50
Répondre en citant

Bon bah Oni tu m'as pas menti et cela conforte ce que je pensais de ce jeux !

Trés bon test une fois de plus Wink

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Dim 29 Janvier 2012, 22:25
Répondre en citant

La note en question reflète surtout le manque d'innovation et le fait que Yuke's Media Creation se repose sur ses acquis.

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Lun 30 Janvier 2012, 9:21
Répondre en citant

Le meilleur reste pour moi dans les dernieres saisons le 10. Le 11 a amené plus de technquesmais aussi beaucoup plus de frustations via le ciblage capricieux et plein de petits details, et vu le test et ce que tu en dis, le 12 n'amène pas grand chose en plus si ce n'ets un meilleur scénario, mais n'arrange pas les problèmes techniques. Ca sera une année sans ce WWE pour moi, sauf vraiment à petit prix (20e max)

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Dim 05 Février 2012, 14:46
Répondre en citant

alors en encore une fois je vais aller a l encontre du test d oni^_^

deja sugizo nan les deux que tu cites sont les plus mauvais de la dynastie svr car ils proposent rien de bien,des rosters merdiques bref les plus mauvais épisodes et de loin,je les fais tous depuis la ps1;-p

pour commencer il est vrai que mes 1er parties de ce ww'12 m ont pas plus,j ai failli le revendre le jour meme...car aprés le survitamine allstars c est comme si on jouait avec des vieillards de 80 ans tant ils sont lents et mous avec une physique assez étrange lors des envoles et autres actes acrobatiques...
et puis cette nouvelle jouabilité je la trouvais trés mal pensée et ce système de ciblage des partis de corps sympa mais inutile...

enfin aprés qq heures on découvre le travail(enfin) fait par yuke car meme si les graphismes changent peu c est tout l enrobage qui est vraiment magnifique...
deja le roster que ce soit tous les catcheurs actuellement en activité plus de veritables "nouvelles" legendes comme macho man,kane masked ou eddie guererro sans oublie les guest comme batista et lesnar...quel plaisir...sans parler que l on peut debloquer la chanson d intro de triple h rare du king of the ring ainsi que de recrer le wolfpack et la nwo!
donc de bonnes surprise sur le contenu malgres un editeur tjrs aussi lourd et chiant,l immense point noir de yuke...
ensuite oni tu critiques le non respect des poids la je te reprends car deja au catch si on veut faire soulever le big show par sin cara c est possible car c est de l actoring...car si on repect la reelle physique aucun catcheur ne pourrait le soulever,t imagine meme pas le poid qu il fait...
et si tu regardes bien quand tu as un poids "leger" et qu il souleve un gros l animation est bien plus lente compare a un poid lourd tout comme si un gros est fatigue ou blesse(comme un maigre) il aurait du mal ou il n y arrivera carrement pas...la ils ont fait de l excellent boulot,c est realiste...tout comme les cris de chaque catcheur a l impact,ils crient differenment de douleur...un bon point

apres pour le mode histoire perso c est pas le fait de jouer 3 persos qui est chiant mais la lourdeur du mode histoire,moins qu avant ok,mais tjrs lourd et les backstages sont tjrs aussi mal realise(mais c est pas pire que le 11 et c est course dans des couloirs infinis...)

donc dur a voir au debut mais meilleur que la plupart de ses aines... Wink mais loin du allstar qui reste la reference
ya enfin un peu de travail mais je veux aussi un vrai changement Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 05 Février 2012, 15:25
Répondre en citant

C'est vrai qu'un poids léger qui soulève le big show dans un coin du ring et l'envoie valser dans l'autre coin en le faisant passer par dessus sa tête c'est super crédible Very Happy Y a beau avoir un jeu d'acteurs dans tout ça où ils se facilitent les prises et les portés, à un moment donné faut une certaine crédibilité, sans compter les bugs (grossiers et archi nombreux) quoi Very Happy

Mais encore une fois, j'aime le "je vais à l'encontre du test" alors que tu n'abordes qu'un seul point différent du mien. Wink Enfin, je commence à te connaître et je sais qu'un point qui te satisfait suffit à te faire aimer un jeu et inversement quand c'est un point sur lequel tu butes. Mais pour la physique, il y a des situations qui manquent clairement de vraisemblance, sans compter tous les contacts foireux et autres ratés.

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Dim 05 Février 2012, 19:52
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
C'est vrai qu'un poids léger qui soulève le big show dans un coin du ring et l'envoie valser dans l'autre coin en le faisant passer par dessus sa tête c'est super crédible Very Happy


si on regarde ca rey mysterio ne pourrait jamais etre champion poids lourd et il a bien ete...pour avoir perso pratiquer le judo,lutte et quelques exibes de catch et etant de faible gabarit je peut t assurer que dans le principe "que c est celui qui tombe qui fait tout" j ai fait aussi valser des mecs deux fois plus gros que moi...c est pas du reel c est un spectacle de cascade...
apres en fonction de chaque categorie de catcheur le choix des prises est respecte Wink

les contacts foireux et rate ca a tjrs ete tout comme dans tekken ou on touche rarement l adversaire qui prend le coup...c est un fait,on s y habitue mais ya du mieux...

donc en disant que je vais a l encontre de ton test ,bien que j ai étayé surtout un point,c est surtout dans le fait en gros que pour moi apres la surprise du gameplay on se rend compte que les gars de yuke ont bien travaille,ont bien limé les coins mais le jeu reste perfectible il est vrai
apres les 3 "mode story" on va dire c est tjrs bien mieux que l unique histoire des jumeaux de soulcalibur sans saveur et mal ecrit,surtout qu au depart ca reste un jeu de baston pas un rpg...surtout que cette annee ils ont carrement crée une team avec intro et titatron ;-p...sans parler qu il y a enormement de bonus a debloquer Wink
en plus tu ne l as pas note mais l i.a est devenu bien moins conne(hormis quelques bugs en histoire) et en difficile c est presque impossible de gagner (sans jouer le filou :-p)


enfin donc pour dire que je l ai deteste au debut mais j arrive plus a m en descotche maintenant

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 05 Février 2012, 20:04
Répondre en citant

J'ai signalé que l'IA se défendait bien en solo Wink Pas étayé, c'est vrai.

Jehity, je suis désolé, mais là tu abuses un peu. Sports de combat, je fais, je connais les rouages. Je ne remets pas en question le fait qu'un Mysterio ou autre ne puisse gagner (je suis pas mal les shows raw et smackdown et je me procure les PPV). Mais il y a des situations que je n'ai jamais vues lors des rencontres, qui sont physiquement impossibles et que j'ai provoquées dans le jeu.

Les prises sont assez respectées comme je l'ai dit, c'est vrai, mais il est clairement impossible de prendre Mark Henry ou le Big Show à l'horizontal, le passer à bout de bras au dessus de sa tête et de l'envoyer à l'autre bout du ring avec une simple saccade de l'animation. Non vraiment, je ne l'ai jamais vu dans les rencontres et je le fais dans le jeu... Il y a clairement un souci au niveau de la gestion du poids. Je ne vois pas comment le mec arrive à balancer dans les 220 kilos d'un coin au coin opposé en diagonale en étant dos à ce dernier... Very Happy

Je ne fais pas de comparaison avec les autres jeux hein. Bugs ou autres, c'est signalé pour le jeu en question.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009