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Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 15:15 |
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« La rédaction » a écrit : PowerUp Heroes n'est clairement pas l'un des jeux les plus populaires compatibles Kinect. Histoire de tenter de booster un poil les ventes, Ubisoft et Longtail Studios ont finalement décidé d'en proposer une démo. Exclusive actuellement aux membres Gold, celle-ci pèse environ 440 Mo. Les plus pressés peuvent d'ailleurs l'ajouter à leur liste des téléchargements en passant par ce lien. Pour rappel, ce jeu de combat exclusif Kinect est sorti en octobre dernier.
> Consulter l'actualité complète
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Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 15:40 |
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je vous encourage à le tester, il est bien fun.
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Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 16:09 |
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« cajp45 » a écrit : je vous encourage à le tester, il est bien fun.
Malheureusement, la démo se suffit à elle même. Le jeu est archi court et il est composé de deux parties strictement identiques, ce qui n'aide clairement pas.
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Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 16:24 |
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c'est vrai qu'il est très court, mais bon, un jeu de baston c'est fait pour jouer à 2, non?
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Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 16:25 |
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« cajp45 » a écrit : c'est vrai qu'il est très court, mais bon, un jeu de baston c'est fait pour jouer à 2, non?
Oui, oui ça fait partie des principes, mais ça ne suffit clairement pas
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Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 16:54 |
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bah, c'est une question de point de vue, perso j'ai connu l'époque des jeux de bastons qui ne proposaient que 7 ou 8 persos, et ça suffisait pour passer des après midi entière dessus.
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Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 17:14 |
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« cajp45 » a écrit : bah, c'est une question de point de vue, perso j'ai connu l'époque des jeux de bastons qui ne proposaient que 7 ou 8 persos, et ça suffisait pour passer des après midi entière dessus.
J'ai connu aussi, mais tu avais pas mal de combos et un système de progresse et d'apprentissage au niveau des enchaînements. Là non, les coups sont archi limités, le système est rébarbatif très rapidement et c'est tout aussi super facile d'esquiver. Ca reste un jeu sympa pour un aprem ou une soirée mais sans plus. Il a de sacrés tares et au niveau des coups par exemple, il y a largement mieux en jeux flash. Il y a de bonnes idées, les costumes et les pouvoirs, mais le tout a été bien trop bâclé pour pleinement convaincre. C'est un jeu qui ne demande que très peu de technicité contrairement à un jeu manette par exemple. Le nombre de persos ne fait pas tout
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Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 17:22 |
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c'est vrai qu'il n'est pas aussi technique, mais il est facile d'accès, tout le monde peux s'amuser immédiatement, et c'est vachement immersif de mimer un kameha pour lancer son attaque.
Franchement je le vois comme un très bon jeu qui, grâce à kinect, n'a pas encore d'équivalent (il me semble que fighter uncaged se veux réaliste). Et n'oublions pas qu'il n'est pas vendu au prix fort.
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Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 17:33 |
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« cajp45 » a écrit : c'est vrai qu'il n'est pas aussi technique, mais il est facile d'accès, tout le monde peux s'amuser immédiatement, et c'est vachement immersif de mimer un kameha pour lancer son attaque.
Franchement je le vois comme un très bon jeu qui, grâce à kinect, n'a pas encore d'équivalent (il me semble que fighter uncaged se veux réaliste). Et n'oublions pas qu'il n'est pas vendu au prix fort.
Je n'oublie rien, je l'ai torché entièrement pour le test. Il n'est pas trop cher, il a des qualités, mais il reste le jeu d'une soirée ou d'un après-midi, pas plus. Il a quand même bien trop de défauts pour satisfaire, même si Kinect permet de masquer certaines lacunes en disant oui bon avec le capteur on a fait un jeu simple, oui, mais archi simpliste aussi. Quant à Fighters Uncaged, oublie, c'est l'un des pire jeux Kinect
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Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 19:25 |
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Pas mal je testerai un de ces quatre !
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