XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Hop, une petite démo pour PowerUp Heroes
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 15:15
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
PowerUp Heroes n'est clairement pas l'un des jeux les plus populaires compatibles Kinect. Histoire de tenter de booster un poil les ventes, Ubisoft et Longtail Studios ont finalement décidé d'en proposer une démo. Exclusive actuellement aux membres Gold, celle-ci pèse environ 440 Mo. Les plus pressés peuvent d'ailleurs l'ajouter à leur liste des téléchargements en passant par ce lien. Pour rappel, ce jeu de combat exclusif Kinect est sorti en octobre dernier.


> Consulter l'actualité complète

    

cajp45
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
cajp45
Message Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 15:40
Répondre en citant

je vous encourage à le tester, il est bien fun. Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 16:09
Répondre en citant

« cajp45 » a écrit :
je vous encourage à le tester, il est bien fun. Smile


Malheureusement, la démo se suffit à elle même. Le jeu est archi court et il est composé de deux parties strictement identiques, ce qui n'aide clairement pas.

cajp45
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
cajp45
Message Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 16:24
Répondre en citant

c'est vrai qu'il est très court, mais bon, un jeu de baston c'est fait pour jouer à 2, non? Wink

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 16:25
Répondre en citant

« cajp45 » a écrit :
c'est vrai qu'il est très court, mais bon, un jeu de baston c'est fait pour jouer à 2, non? Wink


Oui, oui ça fait partie des principes, mais ça ne suffit clairement pas Smile

cajp45
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
cajp45
Message Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 16:54
Répondre en citant

bah, c'est une question de point de vue, perso j'ai connu l'époque des jeux de bastons qui ne proposaient que 7 ou 8 persos, et ça suffisait pour passer des après midi entière dessus.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 17:14
Répondre en citant

« cajp45 » a écrit :
bah, c'est une question de point de vue, perso j'ai connu l'époque des jeux de bastons qui ne proposaient que 7 ou 8 persos, et ça suffisait pour passer des après midi entière dessus.


J'ai connu aussi, mais tu avais pas mal de combos et un système de progresse et d'apprentissage au niveau des enchaînements. Là non, les coups sont archi limités, le système est rébarbatif très rapidement et c'est tout aussi super facile d'esquiver. Ca reste un jeu sympa pour un aprem ou une soirée mais sans plus. Il a de sacrés tares et au niveau des coups par exemple, il y a largement mieux en jeux flash. Il y a de bonnes idées, les costumes et les pouvoirs, mais le tout a été bien trop bâclé pour pleinement convaincre. C'est un jeu qui ne demande que très peu de technicité contrairement à un jeu manette par exemple. Le nombre de persos ne fait pas tout Very Happy

cajp45
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
cajp45
Message Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 17:22
Répondre en citant

c'est vrai qu'il n'est pas aussi technique, mais il est facile d'accès, tout le monde peux s'amuser immédiatement, et c'est vachement immersif de mimer un kameha pour lancer son attaque.
Franchement je le vois comme un très bon jeu qui, grâce à kinect, n'a pas encore d'équivalent (il me semble que fighter uncaged se veux réaliste). Et n'oublions pas qu'il n'est pas vendu au prix fort. Wink

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 17:33
Répondre en citant

« cajp45 » a écrit :
c'est vrai qu'il n'est pas aussi technique, mais il est facile d'accès, tout le monde peux s'amuser immédiatement, et c'est vachement immersif de mimer un kameha pour lancer son attaque.
Franchement je le vois comme un très bon jeu qui, grâce à kinect, n'a pas encore d'équivalent (il me semble que fighter uncaged se veux réaliste). Et n'oublions pas qu'il n'est pas vendu au prix fort. Wink


Je n'oublie rien, je l'ai torché entièrement pour le test. Il n'est pas trop cher, il a des qualités, mais il reste le jeu d'une soirée ou d'un après-midi, pas plus. Il a quand même bien trop de défauts pour satisfaire, même si Kinect permet de masquer certaines lacunes en disant oui bon avec le capteur on a fait un jeu simple, oui, mais archi simpliste aussi. Quant à Fighters Uncaged, oublie, c'est l'un des pire jeux Kinect Very Happy

Baker077
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
baker077
Message Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 19:25
Répondre en citant

Pas mal je testerai un de ces quatre !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009