XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

XG TV - Kingdoms of Amalur : Oni au féminin
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 18 Janvier 2012, 3:36
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Suite à la mise en ligne de la démo de Kingdoms of Amalur : Reckoning, Oni (alias Vincent P.) a tenu à se plonger dans l'aventure pour découvrir un aperçu du bébé de 38 Studios. La démo étant finalement bien plus longue qu'il ne le pensait, il vous propose de le suivre durant environ les quarante premières minutes de jeu. C'est l'occasion de découvrir un Oni plus féminin que jamais qui a opté pour la version dame des Dokkalfars.

Quelques petits éléments éléments de personnalisation sont aussi de la partie, le personnage étant notamment sous l'influence de Belen, le dieu de la Mort. Cela dit, nous vous laissons visionner bien sagement les trois parties qui composent ce voyage vidéoludique (n'hésitez pas à activer le 720p pour un meilleur rendu). Tant que nous y sommes, n'oubliez pas de vous abonner à la chaîne Youtube de votre site, si ce n'est pas encore fait.





> Consulter l'actualité complète

    

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mer 18 Janvier 2012, 5:34
Répondre en citant

Il ne me tente pas trop mais je vais tout de même le tester pour débloquer l'armure de Mass Effect 3.

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mer 18 Janvier 2012, 9:12
Répondre en citant

En voyant la demo, je comprends mieux l'affiliation à Bioware (mais plus dans Dragon Age que Mass Effect) pour les bonus de jeux de la démo, ca repompe pas mal de leur orientation de jeu en ce moment.

Je vais essayer la démo pour voir, ca a l'air sympatique mais sans plus....mais bon pour une armure dans MAss Effect 3, obligé de la faire !

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 18 Janvier 2012, 11:39
Répondre en citant

C'est vraiment très très très moche Peur

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Mer 18 Janvier 2012, 12:14
Répondre en citant

C'est moi ou Oni paye son string dans la video de Kingdoms of Amalur??
Qu'est ce qu'il ferait pas pour montrer ses fesses celui-là! Smile

En tout cas le jeu ne me tente clairement pas! je trouve ça beaucoup trop répétitif à mon gout!

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 18 Janvier 2012, 12:17
Répondre en citant

Non c'est pas si moche que ça, déjà vu bien pire, seul chose qui me gêne c'est le truc du bouclier, elle le cache où sont bouclier, dans sa petite culotte? Pourquoi elle ne peut pas bloquer avec l'arme qu'elle a dans ses mains... ce n'est qu'un détail mais qui pour moi à un peu d'importance.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 18 Janvier 2012, 12:30
Répondre en citant

Perso, ce qui m'a le plus gêné au long de a démo (environ 80 mins au final), c'est la caméra. Ce n'est pas une horreur , mais c'est vraiment pénible. Pour le reste, il n'y a pas assez de matière pour vraiment prendre la mesure du côté RPG et je dois avouer que je me suis quand même assez fait chier, et ce malgré des débuts encourageants.

antopine => J'étais sûr que le coup de la petite tenue allait vous faire plaisir Very Happy

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mer 18 Janvier 2012, 16:33
Répondre en citant

Lool ! On se demande bien ce qu'à regarder Oni pendant qu'il jouait ^^ (le fessier de madame...)

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Mer 18 Janvier 2012, 17:39
Répondre en citant

Des ces vidéos, je trouve que l'on a à faire un jeu très classique, dans son gameplay, fonctionnement, voir même l'histoire mais qui semble néanmoins être sympathique avec son design à la fable, mais plus adulte.

Avoir sur le longueur et les premiers tests.

Kean-hu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 31 Mai 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Kean-hu
Message Posté le: Dim 22 Janvier 2012, 11:02
Répondre en citant

Je suis surpris de voir que peu se rendent compte du potentiel du soft la ?!

Je pense que le concept du système de combat complètement tourné vers le Beat ( et pas le hack and slash ) avec ses enchainements avec cancel/parade active/esquive et tout et tout ( on est à la limite d'un jeu de combat tout de même ) vous échappe les gars.

Et c'est totalement assumé qui plus est. Non seulement cela a été montré de nombreuses fois sur leurs vidéos précédentes mais en plus l'univers se prete bien à ce style débridé et ultra dynamique des affrontements.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009