XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

XG TV - Oni plonge au coeur de The Darkness 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 18 Janvier 2012, 4:36
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La journée d'hier a été marquée par la mise en ligne de deux démos, à savoir celle de Kingdoms of Amalur : Reckoning et celle de The Darkness 2. La première ayant déjà fait l'objet de vidéos, Oni (alias Vincent P.) s'est attaqué au bébé de Digital Extremes. Ainsi, durant une vingtaine de minutes, Oni s'est glissé dans la peau de ce cher Jackie Estacado afin de découvrir quelques gunfights, l'utilisation du Darkling ainsi que la nouvelle orientation artistique.

Vous pouvez donc accompagner le périple de votre serviteur au travers des deux vidéos ci-dessous vous présentant les vingt premières minutes de la démo. Pour l'information, la partie s'est déroulée dans les conditions suivantes : niveau de difficulté Parrain et AIM désactivée. Nous vous laissons apprécier la boucherie (dont le rendu est encore plus agréable en 720p, n'hésitez donc pas à l'activer) ! N'oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes nos vidéos sur notre chaîne Youtube.




> Consulter l'actualité complète

    

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Mer 18 Janvier 2012, 8:51
Répondre en citant

Terrible. La démo' seule donne envie d'être testée en tout cas! Surprised

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 18 Janvier 2012, 9:27
Répondre en citant

Le gameplay a l'air sympa en effet, mais alors graphiquement j'ai l'impression d'être dans borderlands, rien à voir ... A aucun moment je me suis senti dans un univers sombre. Le début avec l'empalement sur la croix, en voyant la gueule des mecs j'ai trouvé ça juste risible, on se croirait dans l'équipe à Skofield dans Prison Break ...
Et les +20 et tout ça, c'est quoi ce délire, on est parti dans un jeu à scoring maintenant ?
Je suis plus que mitigé comme qui dirait

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Mer 18 Janvier 2012, 13:02
Répondre en citant

Alors mon avis est celui de quelqu'un n'ayant pas fait le 1er, mais moi j'aime bien le cell-shading et je trouve l'ambiance plutôt pas mal, c'est assez glauque, par contre les +20,+5 tout ça c'est vrai qu'ils auraient pu les faire un peu plus discret...

Eien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 06 Juin 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Eien san
Message Posté le: Mer 18 Janvier 2012, 13:24
Répondre en citant

J'ai pas fait le premier, je connais pas l'histoire, et je n'ai, je crois, jamais vu d'images du jeu...
De ce qu'on en voit il a l'air sympa, j'ai pas trouvé les +X trop trop gênants, à voir en jeu si c'est lourd ou non.

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Mer 18 Janvier 2012, 13:42
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Le gameplay a l'air sympa en effet, mais alors graphiquement j'ai l'impression d'être dans borderlands, rien à voir ... A aucun moment je me suis senti dans un univers sombre. Le début avec l'empalement sur la croix, en voyant la gueule des mecs j'ai trouvé ça juste risible, on se croirait dans l'équipe à Skofield dans Prison Break ...
Et les +20 et tout ça, c'est quoi ce délire, on est parti dans un jeu à scoring maintenant ?
Je suis plus que mitigé comme qui dirait


Tu exagères un peu sur l'expression des personnages. Ca m'a fait un peu penser à l'expression des Chrosomes dans BioShock ...

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 18 Janvier 2012, 13:47
Répondre en citant

Ah non du tout, le seconde qui se retourne vers toi m'a fait penser à T-BAG Very Happy

Mais maintenant que tu les dit, c'est vrai qu'ils ont des aires de chrosomes.

dr.gonzo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
XIXoo ooXIX
Message Posté le: Mer 18 Janvier 2012, 14:52
Répondre en citant

Bah moi je trouve que digital extreme ont fait du bon boulot, quand j'ai su que starbreeze n'était pas au commande j'ai ralé comme beaucoup de monde mais ils n'ont pas simplement repris le taf de starbreeze en faisant du rechauffé, ils y ont apporté leurs trucs et sa c'est tout à leurs honneur, ensuite un ptit conseil pour ceux qui trouve la vf pourri et les +20 relou, allez voir dans les options... Rolling Eyes

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Mer 18 Janvier 2012, 16:16
Répondre en citant

C'est vrai que les graphismes m'ont pas mal fait penser à Borderlands, mais j'ai trouvé le gameplay plutôt pas mal, même si j'ai un peu peur pour la linéarité et la répétitivité du titre sur le longueur.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009