XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Enchères - Alors, c’est du chiqué ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 12 Janvier 2012, 17:30
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Souvenez-vous, dans la nuit du 24 au 25 décembre, la rédaction de Xbox Gamer a tendu un piège au Père Noël, ce qui lui a permis d'obtenir une bonne vingtaine de beaux cadeaux à vous offrir aux enchères. Comme nous sommes sadiques, nous vous avons communiqué un calendrier des enchères à venir (avec le jour marquant la date de fin de ladite enchère), donnant seulement quelques indices sur les lots. Aujourd'hui, nous levons le voile sur l'enchère qui se terminera ce soir. Et il s'agit de... Roulements de tambours... Un exemplaire de WWE Smackdown ! Vs. Raw 2008 ! Si vous comptiez compléter votre collection, c'est le moment.

Inutile de vous faire attendre plus longtemps, suivez ce lien pour découvrir nos enchères !

Pour rappel, les enchères sont totalement gratuites et sont ouvertes à tous les membres du site. Ces derniers, en surfant et en participant à la vie du site, accumulent une monnaie virtuelle nommée PXG. Celle-ci permet de participer aux fameuses enchères et de remporter de jolis lots.
Calendrier des enchères liées à Noël
28/12 – Rayman Origins
29/12 – Sonic Generations
30/12 – FIFA 12
2/01 – Alone in the Dark
3/01 – Aliens vs. Predator
4/01 – Crossboard7
5/01 – Afro Samurai
6/01 – Call of Duty : Modern Warfare 3 (Indice : Le ctrl+c, ctrl+v qui cartonne)
7/01 – Final Fantasy XIII
8/01 – T-shirt La Légende de Beowulf (Indice : Un t-shirt légendaire)
9/01 – Splinter Cell : Conviction
10/01 – Ninety Nine Nights 2 (Indice : Deuxième essai, impossible de compter jusqu’à 100)
11/01 – Volant sans-fil Xbox 360 (Indice : Hum, quel bel accessoire...)
12/01 – WWE Smackdown ! Vs. Raw 2008 (Indice : Alors, c’est du chiqué ?)
14/01 – Indice : Encore lui ? Nous en avons eu des camions !
16/01 – Indice : Vous croyez vraiment que nous allons tout vous révéler ?
18/01 – Indice : Le son et l’image sans le toucher ?
20/01 – Indice : Un jeu qui donne le La
22/01 – Indice : Bienvenue à Tamriel !
24/01 – Indice : Il est temps de repousser l’envahisseur
26/01 – Indice : Vous avez bien ciré le parquet ?
28/01 – Indice : La saleté s’incruste
30/01 – Indice : Etes-vous prêts à incarner Tommy ?



> Consulter l'actualité complète

    

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 12 Janvier 2012, 18:17
Répondre en citant

A noter que quelques surprises seront proposées en fin de semaine pour ceux qui jouent à Battlefield 3...

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 12 Janvier 2012, 18:45
Répondre en citant

Et ça en est où, oni, le résultat du "concours" concernant le top 10 des estimations de ce que seront les enchères ? On devait gagner 100PXGs par titres trouvé, je crois. Merci.

nikosdelyon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 20 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nicos de lyon
Message Posté le: Jeu 12 Janvier 2012, 19:05
Répondre en citant

haaaa!!! ca sent le back to karkand ca!!

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 12 Janvier 2012, 19:29
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
Et ça en est où, oni, le résultat du "concours" concernant le top 10 des estimations de ce que seront les enchères ? On devait gagner 100PXGs par titres trouvé, je crois. Merci.


J'avais déjà tout crédité.

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 12 Janvier 2012, 20:17
Répondre en citant

Ah bon. Je sais que c'est galère, mais on aurait pu être tenu au courant, au moins du nombre de bonnes réponses que chacun a eu. Wink Mais c'est un travail de fou, je te l'accorde. Mais ça aurait été cool, vu qu'on ne zieute pas tous nos PXGs en permanence. Wink

Baker077
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
baker077
Message Posté le: Jeu 12 Janvier 2012, 20:30
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
A noter que quelques surprises seront proposées en fin de semaine pour ceux qui jouent à Battlefield 3...

Ah merci oni Prier

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 12 Janvier 2012, 20:32
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
Ah bon. Je sais que c'est galère, mais on aurait pu être tenu au courant, au moins du nombre de bonnes réponses que chacun a eu. Wink Mais c'est un travail de fou, je te l'accorde. Mais ça aurait été cool, vu qu'on ne zieute pas tous nos PXGs en permanence. Wink


C'est vrai, j'ai juste laissé un message sur le topic pour dire que je le fermais et j'ai crédité les PXG le soir même. Par contre, avec plus de cinquante participations, je n'avais pas vraiment le temps d'indiquer à chacun Very Happy puis toutes les enchères n'ont pas été révélées.

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 12 Janvier 2012, 20:41
Répondre en citant

Oui oui, c'est pour ça que je disais que c'était un travail de fous, à faire. Mais fallait déléguer ça. T'avais bien délégué les codes pour Avatar Green Lantern à The_Nightmare ! Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 12 Janvier 2012, 20:41
Répondre en citant

Ce serait sympa aussi Oni, que tu nous tiennes au courant de chaque fois où tu compte newser, un genre de teaser avant news. Et quand tu vas au chiottes aussi, parce qu'on veut être au courant de tout nous ! Et puis bon, c'est vrai que t'as que ça à faire aussi.

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 12 Janvier 2012, 20:43
Répondre en citant

Sois pas sarcastique, grenesis. Y a un concours, on attend des résultats. On a été crédité (ou non) sans être au courant. oni aurait juste mis ce qu'il a écrit sur le topic, comme il dit, en statut, on aurait été au courant. Enfin, + ou -, vu qu'on aurait pas su de quelle "somme".

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 12 Janvier 2012, 21:26
Répondre en citant

http://www.xbox-gamer.net/forum/viewtopic.php?p=453953#453953

Tu aurais lu le dernier commentaire, tu serais fixé. Tu vois ensuite que ta cagnotte a augmenté sans raisons, si tu as un minimum de sens logique, t'aurais compris.

A quoi ça te sert de toujours faire des remarques à tout bout de champs ?

Tout le monde n'a pas ta vision de ce que doit être le site, tu cites bien souvent des gens qui ne participent pas ou qui sont invisibles. Et bien je préfère leurs clics fantômes que tes incessantes remarques. 90 % de tes posts sont des remarques, des demandes, des " tu devrais faire ci ou ça ". Personnellement, je ne t'ai jamais vu donner un ressenti sur un jeu ou quoi que ce soit d'un peu plus concret que tes multitudes de requêtes. Sâche que sur le site, personne ne toi doit rien, et chacun fait à sa manière, que ça te plaise ou non.

Et là, j'ai envie d'être sarcastique, donc je le suis Wink

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 12 Janvier 2012, 21:41
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Tu aurais lu le dernier commentaire, tu serais fixé.

J'aurais pensé que oni signalerait le résultat publiquement et officiellement (en news ou en statut), comme il le faisait jusqu'ici.

Citation:
Tu vois ensuite que ta cagnotte a augmenté sans raisons, si tu as un minimum de sens logique, t'aurais compris.

Les cagnottes augmentent tous les jours. Je ne vais pas retenir de façon journalière combien j'avais la veille et si des PXGs ont été crédités, ne sachant pas quand oni aura fini le décompte.

Citation:
A quoi ça te sert de toujours faire des remarques à tout bout de champs ?

Je propose des éventuelles améliorations, de confort visuel ou ergonomique. Je sais que la plupart peuvent être difficiles à mettre en place, mais je ne perds rien à essayer. Par exemple mettre en place une boîte au lettre où on peut effacer certains messages et en garder d'autres importants. Je ne sais pas quelle difficulté ça prendrait à mettre en place, mais ça serait bien pratique. Et plein de membres sont aussi dans cette espérance que ça se fasse un jour.

Citation:
je ne t'ai jamais vu donner un ressenti sur un jeu

Je suis du genre à toujours critiquer négativement. Pour le côté positif, je suis plutôt introverti. Y a des gens comme ça, que veux-tu... Le contraire est chiant aussi, mais chacun est comme il est.

Citation:
Sâche que sur le site, personne ne te doit rien, et chacun fait à sa manière, que ça te plaise ou non.

Certes, mais ça s'applique à moi aussi alors, je fais comme je veux, que ça te plaise ou non. Tes statuts... "spéciaux", ne sont pas des plus intéressants non plus, mais tu remarqueras que je ne t'ai jamais rien dit dessus.

cajp45
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
cajp45
Message Posté le: Jeu 12 Janvier 2012, 22:54
Répondre en citant

pfiuuu, j'aurais bataillé mais j'ai fini par l'avoir, c'est horrible cette règle de l'heure exacte de fin d'enchère inconnu. Folie

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 12 Janvier 2012, 23:00
Répondre en citant

GG à toi, vers 23h en plus, ça a du donner une bonne heure de stress Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009