XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Game of Thrones - Déjà un deuxième trailer
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 22 Décembre 2011, 17:13
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après le trailer d'hier, Atlus n'aura pas attendu longtemps avant de renfoncer le clou sur Game of Thrones. En effet, l'éditeur propose aujourd'hui une nouvelle bande-annonce du RPG développé par les petits français de Cyanide Studio. Cette adaptation vidéoludique promet de faire voyager le joueur à travers les sept royaumes et de lui faire visiter de célèbres lieux comme le siège de la Garde de Nuit Châteaunoir, Port-Réal, Donjon Rouge ou encore le Mur. C'est justement ce dernier lieu qui est le sujet de ce trailer.





> Consulter l'actualité complète

    

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Jeu 22 Décembre 2011, 17:40
Répondre en citant

Difficile de se faire un avis, du peu qu'on en voit en tout cas, ça a pas l'air jojo...faut voir si l'ambiance de la série est bien retranscrite pourquoi pas Smile

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Jeu 22 Décembre 2011, 17:46
Répondre en citant

Ouep je dirais comme marco, graphiquement du peu qu'on voit ça a pas l'air terrible... Après comme bon nombre de membre d'XG, j'ai adoré la série, si le jeu reste bien dans la trame de l'histoire pourquoi pas Wink

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 22 Décembre 2011, 18:20
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
Difficile de se faire un avis, du peu qu'on en voit en tout cas, ça a pas l'air jojo...faut voir si l'ambiance de la série est bien retranscrite pourquoi pas Smile


Les décors, ça va, mais c'est les personnages qui sont vraiment très laid, ils sont tous très costaud avec des tronches de déménageurs...moué

cyberneo67
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
cyberneo67
Message Posté le: Jeu 22 Décembre 2011, 23:30
Répondre en citant

Les textures sont grossières, et comme l'a souligné Darksim, les persos sont laids...
Je pense que la seule chose qu'il reste pour qu'il puisse percer, c'est que l'histoire tienne le coup, qu'elle soit crédible et en accord avec l'histoire qui existe déjà, de part les bouquin ou la série. En tout cas, je ne suis pas convaincu du tout pour l'instant.

Rv29
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 03 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Rv29
Message Posté le: Ven 23 Décembre 2011, 6:18
Répondre en citant

Je viens de commencer la série télé, et je la trouve très bien. Et c'est vrai que faire un jeu sur cette série est une bonne idée. Maintenant pour la qualité du jeu vidéo , ben je vais attendre d'en voir plus, certains jeux donnés par plusieurs sites devant être des bombes se sont avérés être des grosses bouses. A suivre pour le moment. Smile

MaitreKabba
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 09 Juil 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 23 Décembre 2011, 10:38
Répondre en citant

C'est vrai que j'ai de gros doute sur la qualité graphique, surtout qu'en général il t montrent un peu le must dans les trailers, la c'est carrément léger.

Pour ce qui est de l'histoire, c'est pareil, l'ambiance de la série est assez particulière et surtout on suit les tribulations de personnages qui sont éparpillés dans le monde (disons dans les 7 royaumes voire au dela) et j'imagine pas vraiment comment on peut porter ça sur la trame d'un jeu.

Dans tous les cas une chose est sûre, je vais attendre le test bien au chaud Very Happy

lflejo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 22 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
...
Message Posté le: Ven 23 Décembre 2011, 16:07
Répondre en citant

Une autre adaptation vidéoludique de la série (plus fun):
http://www.collegehumor.com/video/6579356/game-of-thrones-rpg

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009