XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Sniper Ghost Warrior fusille les 2 millions
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 20 Décembre 2011, 23:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
CITY Interactive doit certainement être en confiance pour l'arrivée de Sniper : Ghost Warrior 2 puisqu'il vient d'annoncer de nouveaux chiffres fort réjouissants pour lui concernant le premier opus. En effet, Sniper : Ghost Warrior a désormais passé la barre des deux millions d'exemplaires vendus, et ce tous supports confondus. Comme quoi, on peut avoir jeu loin d'être bon et réussir à planter sur place des titres à la qualité bien supérieure...


> Consulter l'actualité complète

    

cyberneo67
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
cyberneo67
Message Posté le: Mer 21 Décembre 2011, 9:47
Répondre en citant

Je ne comprends toujours pas le succès qu'a eu ce jeu ! Autant le concept est intéressant, mais la réalisation est juste nulle... Je n'ai testé que la démo (sur PC qui plus est), mais je n'irai jamais plus loin, même si steam le propose à 1€...
Je n'attends rien du 2, dans le genre j'attends déjà plus de Sniper Elite 2.

Eien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 06 Juin 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Eien san
Message Posté le: Mer 21 Décembre 2011, 10:27
Répondre en citant

Non mais comme Cyberneo, je comprends pas pourquoi les gens l'ont acheté...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 21 Décembre 2011, 11:58
Répondre en citant

« Eien » a écrit :
Non mais comme Cyberneo, je comprends pas pourquoi les gens l'ont acheté...


La plupart se sont fait blousé, les autres se sont contenter du strict minimum syndical...
Les chiffres sont monter a 2 millions quand le titre est passer à petit prix, le plus gros des ventes s'est fait sur consoles, sur PC on connait City Interactive et on ne leur achète rien, en revanche sur console, on sait pas pourquoi mais c'est passer comme une lettre a la poste.
GSC aurait du capter ça, ils auraient démouler une daube buggué complétement générique avec des scripts foireux, un multi kikoolol et aurait ramasser de l'oseille facile sur console pour démouler la suite de Stalker 2 sur PC.
Avec le parc consoles, quoi qu'il arrive, les médiocres rentrent toujours dans leur frais parce que quand on sait ce qu'a couter Sniper truc_muche c'est un vrai headshot commercial, un vrai succès, c'est comme si je disait qu'il a couter 100 euros et qu'il en a rapporter 100.000.
Sniper 2 sera tout aussi naze mais vendra parce qu'il sera plus "joli".. Very Happy

Predator
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Décembre 2011, 18:11
Répondre en citant

Je n'ai pas encore le 1er mais je compte bien me le prendre. Il ma toujours attiré ce jeu alors que je ne suis pas hyper fps

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Décembre 2011, 19:42
Répondre en citant

Et pendant que des daubes intersidérales comme ce Sniper machin truc warrior se vendent par camions, des Rayman Origins et autres se mangent un flop niveau vente ... Neutral
Monde de merde.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 22 Décembre 2011, 0:24
Répondre en citant

« Predator » a écrit :
Je n'ai pas encore le 1er mais je compte bien me le prendre. Il ma toujours attiré ce jeu alors que je ne suis pas hyper fps


C'est une excellente pioche, solo de merde inintéressant et complétement bugué, multi en carton et gameplay tout pourri.
Si tu trouve quelqu'un en multi on t'offre un Michoko.
Amuse-toi bien. Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009