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Posté le: Jeu 15 Décembre 2011, 19:05 |
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« La rédaction » a écrit : En début de mois, Electronic Arts nous a proposé un petit aperçu des armes que le joueur aura à sa disposition dans le Syndicate de Starbreeze AB. Aujourd'hui, il remet le couvert en montrant cette fois la technologie mise à la disposition de notre agent. Voilà de quoi mettre l'eau à la bouche des fans de FPS qui devront patienter jusqu'au 24 février prochain pour y jouer.
> Consulter l'actualité complète
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Posté le: Jeu 15 Décembre 2011, 19:28 |
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Ca à l'air tellement assisté qu'on a pas l'impression d'être devant un jeu ...
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Posté le: Ven 16 Décembre 2011, 11:03 |
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« Grenesis » a écrit : Ca à l'air tellement assisté qu'on a pas l'impression d'être devant un jeu ...
Rien que l'affichage donne envie de mourir..t'es assommer d'information à 2 centimes d'euro qui te serve a quedalle..
Le level design est a pleurer tellement il est naze d'ou l'affichage envahissant pour cacher cette misère.
Je sais pas dans quel niveau on est mais le gars au pad est quasi-intouchable, il est enfourailler comme un bataillon à lui tout seul.. c'est Archi-bourrin, tout le contraire de l'original, c'est du "Syndicate à l'envers.
Rien que de savoir que Starbreeze n'a fichtrement rien a voir avec cette chose ça pique.
Trop de la merde..
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Posté le: Ven 16 Décembre 2011, 13:25 |
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Bein je comprends rien, t'es en quelque sortes le mec invincible qui défouraille tout ce qu'il voit grâce à des moyens surdéveloppés. T'as l'écran qui est quasi illisible du fait des conneries multiples qui te sont envoyées dans la tronche toutes les secondes et demis. T'as une jouabilité quasi nulle, parce qu'il suffit de tout arrêter pour dérouiller tout le monde dans les 5 KM aux alentours, sans trop se fouler ...
Bref, du bon gros jeu sans intérêt.
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