XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Batman Arkham City exhibe son pack de skins
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 07 Décembre 2011, 21:29
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Vous les reconnaissez certainement, les skins présentés ci-dessous correspondent bien à tous ceux qui ont été proposés en guise de bonus de réservation. Histoire de satisfaire les fans de Batman tout en empochant quelques euros, Warner Bros. Interactive Entertainment les a logiquement rassemblés dans un pack proposé à 400MSP ou 4,99 euros selon le support. A noter que le DLC est disponible depuis quelques heures sur le PS Store US et sur le Marketplace.


> Consulter l'actualité complète

    

ragnar33
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 21 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
ragnar33
Message Posté le: Mer 07 Décembre 2011, 23:39
Répondre en citant

je sais pas pour vous mais personnellement à part le beyond qui est pas mal je préfère largement rester avec l'actuel qui est bien classe.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 08 Décembre 2011, 9:40
Répondre en citant

« ragnar33 » a écrit :
je sais pas pour vous mais personnellement à part le beyond qui est pas mal je préfère largement rester avec l'actuel qui est bien classe.


Bah moi je les aime tous ces costards, c'est le genre de trucs qui se débloquait tout seul dans un jeu quand on le finissait plusieurs fois, j’étais plus jeune, aujourd’hui on les retire ou on les bloque sur le dvd de jeu contre de la monnaie sonnante et trébuchante, osef, qu'ils crèvent avec leur dlc minables.. Very Happy

Quand Eidos a demander à Avalanche studio de désosser leur titre (Just cause 2) avant sa sortie, Avalanche studio a refuser.
Ils ont trouver inconcevable de se faire de l'oseille avec des choses qui était déjà implémentés dans le jeu..et ont balancer l'arnaque au public.respect.
Apparament ces pratiques honteuses ne gêne pas une seconde Rock steady.. Question

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Jeu 08 Décembre 2011, 11:07
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« ragnar33 » a écrit :
je sais pas pour vous mais personnellement à part le beyond qui est pas mal je préfère largement rester avec l'actuel qui est bien classe.


Bah moi je les aime tous ces costards, c'est le genre de trucs qui se débloquait tout seul dans un jeu quand on le finissait plusieurs fois, j’étais plus jeune, aujourd’hui on les retire ou on les bloque sur le dvd de jeu contre de la monnaie sonnante et trébuchante, osef, qu'ils crèvent avec leur dlc minables.. Very Happy

Quand Eidos a demander à Avalanche studio de désosser leur titre (Just cause 2) avant sa sortie, Avalanche studio a refuser.
Ils ont trouver inconcevable de se faire de l'oseille avec des choses qui était déjà implémentés dans le jeu..et ont balancer l'arnaque au public.respect.
Apparament ces pratiques honteuses ne gêne pas une seconde Rock steady.. Question


J'irais même plus loin en disait que cette pratique d'enculade ne gêne aucun éditeur maintenant,c'est fini la mode est lancé.

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Jeu 08 Décembre 2011, 11:09
Répondre en citant

C'est vraiment encore un DLC inutile, car il n'apporte rien au jeu! Donc effectivement ils auraient du le mettre en bonus de difficulté comme le dit Derka.

Dans la même idée de truc inutile à souhait, à quand les mêmes costumes mais pour avatar ce coup ci Confused À 800pts le costard Very Happy à moins que cela ne soit déjà dispo??

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Jeu 08 Décembre 2011, 11:21
Répondre en citant

Bientôt on payera les armes,les missions et peux être les décors,ça craint cette générations de consoles. Exclamation

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 08 Décembre 2011, 12:12
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Quand Eidos a demander à Avalanche studio de désosser leur titre (Just cause 2) avant sa sortie, Avalanche studio a refuser.
Ils ont trouver inconcevable de se faire de l'oseille avec des choses qui était déjà implémentés dans le jeu..et ont balancer l'arnaque au public.respect.
Apparament ces pratiques honteuses ne gêne pas une seconde Rock steady.. Question


Et pourtant on a droit à des armes/véhicules en DLC... Rolling Eyes

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009