XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test Kinect - Just Dance 3
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 28 Novembre 2011, 19:56
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après avoir séduit bon nombre de joueurs sur Nintendo Wii, la licence Just Dance débarque aussi sur les consoles HD pour sa troisième itération. Ubioft a bien entendu profité de Kinect, le détecteur de mouvements de la console, pour proposer un Just Dance 3 haut en couleurs censé plaire à un public très large. Si nous ne doutons pas de la formule, encore faut-il voir si la tracklist, le contenu, les chorégraphies et la reconnaissance sont à la hauteur…Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mar 29 Novembre 2011, 3:00
Répondre en citant

Hormis les jeux de danse (Just Dance, Black Eyed Peas/ Jackson the Experience) qui sont plutôt bons mais pas du tout mon genre de musique, Ubisoft a quand même sorti de sacrés daubes, un an après la sortie de Kinect, bilan plus que chaotique donc.
Merci à eux pour des étrons tels que les Motion Sports, Fighters Uncaged, Power Up Heroes ou les décevants Lapins Crétins.
Il y aurait bien Child of Eden, petite merveille, pour relever le niveau mais c'est un studio japonais qu'il l'a développé.

mister benBen
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
mister benBen
Message Posté le: Mar 29 Novembre 2011, 19:51
Répondre en citant

jusque là, je n'avais essayé que Dance Central en jeu de danse sur kinect et l'avait apprécié. votre test m'a bien donné envie de tester Just Dance 3.
mais il est clair qu'hormis ce type de jeu, il n'y a pas grand chose de bien à se mettre sous la dent sur kinect... (qui en doutait ?...)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009