XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Batman : Arkham City
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 21 Novembre 2011, 17:57
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En août 2009, les petits gars de Rocksteady Studios ont rendu un jeu sur l’univers de l’homme chauve-souris nommé Batman : Arkham Asylum. Malgré quelques erreurs de jeunesse, le titre s’est avéré être une véritable réussite, respectant l’univers de la licence, tout en proposant un côté artistique séduisant et un gameplay fort appréciable. C’est la raison pour laquelle l’annonce d’une suite a été accueillie à bras ouverts par tous les fans de Batman. Reste maintenant à voir si les développeurs ont réussi à se surpasser pour offrir une nouvelle itération de qualité ou s’ils se sont reposés sur leurs lauriers, profitant du succès du précédent pour se faire un peu plus d’argent… Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 21 Novembre 2011, 18:06
Répondre en citant

Le jeu de l'année pour moi il surpasse tout ce que j'ai pu jouer en 2011 ^^

jo2fc
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
jo2fc
Message Posté le: Lun 21 Novembre 2011, 18:16
Répondre en citant

je viens tout juste de commencer batman AA, ce qui est sur c'est que ce batman AC sera mien aussi, enfin une licence de jeux de super héros bien exploitée et non un jeu fait à la va vite comme bien souvent avec les x-men.
chauve souris powaaaaa!!!!!

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Novembre 2011, 18:29
Répondre en citant

Ce Batman AC m'aura finalement moins fait vibrer que le 1er. Le jeu reste bon surtout avec la map ouverte qui donne vraiment l'impression de jouer Batman à 100% mais là ou j'ai été trés déçu c'est niveau scénario. Le jeu souffre de son effet "best of". C'est super d'avoir casté autant de personnages de l'univers Batman mais ils sont bien trop sous exploités, du coup c'est moins marquant que prévu. J'aurai préféré un casting plus restreint et une meilleure utilisation des super villains. Idem pour le scénario qui ne va pas chercher bien loin. Bon, il y a quand même des graphismes superbes, un gameplay au poil et une trés bonne BO couplée à de bons doublages ce qui donne à l'arrivée un jeu qui se situe dans le haut du panier. Perso, je reste un peu sur ma faim.
PS : merci de parler dans le test de cette arnaque immonde qu'est le pass solo Mad

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 21 Novembre 2011, 18:39
Répondre en citant

Je lirais le test après avoir fini le jeu, que j'aurais pécho aux enchères Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 21 Novembre 2011, 18:50
Répondre en citant

il sera mien et très rapidement !!

unswabbed
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 09 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Novembre 2011, 20:33
Répondre en citant

Je vais rejoindre Damezema pour mon avis sur ce Batman. Il est tres joussif, y'a pas débat dessus, mais y'a trop de chose et du coup ça part un peu en live des fois. Mais malgré ça, le jeu reste un des titres incontournables de cette fin d'année

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Mar 22 Novembre 2011, 9:41
Répondre en citant

Décidément Batman est vraiment une des licences comics les mieux exploitées que cela soit pour les films ou les comics il y a bien quelques exceptions http://www.joueurdugrenier.fr/article_177_batman-robin-playstation.html mais tout de même ces dernière années batman c'est du grand art tant au cinéma que en jeux vidéos

NeoShiva
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
NEO SHIVA
Message Posté le: Mar 22 Novembre 2011, 11:15
Répondre en citant

« ellionis » a écrit :
Décidément Batman est vraiment une des licences comics les mieux exploitées que cela soit pour les films ou les comics il y a bien quelques exceptions http://www.joueurdugrenier.fr/article_177_batman-robin-playstation.html mais tout de même ces dernière années batman c'est du grand art tant au cinéma que en jeux vidéos


Tout simplement parce que maintenant l'image de batman est exploitée par de vrais passionnés et ça se ressent direct!

Pour tout dire j'ai pas lu le test en entier, juste le point complet pour éviter le spoil, il est sûr que ce jeu sera mien... encore un peu de patience et hop j'le chope à 30 euros! Cool

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Novembre 2011, 11:29
Répondre en citant

« vinc3 » a écrit :
« ellionis » a écrit :
Décidément Batman est vraiment une des licences comics les mieux exploitées que cela soit pour les films ou les comics il y a bien quelques exceptions http://www.joueurdugrenier.fr/article_177_batman-robin-playstation.html mais tout de même ces dernière années batman c'est du grand art tant au cinéma que en jeux vidéos


Tout simplement parce que maintenant l'image de batman est exploitée par de vrais passionnés et ça se ressent direct!

Pour tout dire j'ai pas lu le test en entier, juste le point complet pour éviter le spoil, il est sûr que ce jeu sera mien... encore un peu de patience et hop j'le chope à 30 euros! Cool


Il n'y a aucun spoil dans le test, comme toujours avec nous Smile

Dens
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Mar 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Oo Ahyel oO
Message Posté le: Mar 22 Novembre 2011, 11:36
Répondre en citant

Excellent test qui retranscrit exactement ma pensée!

Dommage pour les DLC, et le code Catwoman, après l'amputation du multijoueur c'est au solo que l'on touche, si on ne me l'avais pas offert j'aurais attendu une forte baisse de prix pour me le prendre.

Mais ce jeu est un must have pour tous les fans de Batman...et dieu sais que depuis les films de Mr Nolan il y en a de plus en plus!!! Folie

NeoShiva
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
NEO SHIVA
Message Posté le: Mar 22 Novembre 2011, 11:37
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« vinc3 » a écrit :
« ellionis » a écrit :
Décidément Batman est vraiment une des licences comics les mieux exploitées que cela soit pour les films ou les comics il y a bien quelques exceptions http://www.joueurdugrenier.fr/article_177_batman-robin-playstation.html mais tout de même ces dernière années batman c'est du grand art tant au cinéma que en jeux vidéos


Tout simplement parce que maintenant l'image de batman est exploitée par de vrais passionnés et ça se ressent direct!

Pour tout dire j'ai pas lu le test en entier, juste le point complet pour éviter le spoil, il est sûr que ce jeu sera mien... encore un peu de patience et hop j'le chope à 30 euros! Cool


Il n'y a aucun spoil dans le test, comme toujours avec nous Smile


A vrai dire j'avais lus pratiquement aucunes news pour me garder les surprises, mais je viens de lire le test et boudiou très bon test qui me conforte dans mon idée d'un achat proche. Wink

ITACHI UCHIWA22
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 12 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
ITACHI UCHIWA22
Message Posté le: Mer 23 Novembre 2011, 16:27
Répondre en citant

Cool Je suis meilleur que vous à ce jeu car c'est le meilleur de tous les jeux Cool

ITACHI UCHIWA22
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 12 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
ITACHI UCHIWA22
Message Posté le: Mer 23 Novembre 2011, 16:29
Répondre en citant

Twisted Evil Je vous avez dit qu'il mériter une trés bonne note pas besoin die jouer car ca se voyait que le jeu etait trop cool avec tous les trailers qui y avait Crying or Very sad :Pmais il aurait du lui mettre un 19/20 au moins.

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 22 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Jeu 24 Novembre 2011, 17:28
Répondre en citant

excellent jeu, mais je dois avouer que pour l'instant je l'ai mis de coté, pour me consacrer pleinement à skyrim, le dévoreur de temps Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009