XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Pro Evolution Soccer 2012
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 13 Novembre 2011, 20:56
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme tous les ans, Konami nous propose sa nouvelle itération de la licence PES. Après avoir connu une certaine chute avec les épisodes 2008 et 2009, celle-ci s’est quelque peu relevée avec l’opus de 2010, sans toutefois réellement convaincre, avant de revenir sur le devant de la scène avec une bonne cuvée 2011. Seabass et son équipe ont donc continué à travailler en promettant de prendre en compte les retours des fans pour offrir un titre de qualité. Reste alors à voir si ce Pro Evolution Soccer 2012 est le soft tant espéré ou s’il faut attendre l’année prochaine…Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Dim 13 Novembre 2011, 21:57
Répondre en citant

De ce que j'ai pu tester de la démo je suis moins enthousiaste les actions de jeux sont toujours pour moi aussi cliché et l'impression de faire toujours le même match et de marquer les même buts se fait ressentir pour ma part, enfin la physique des joueurs est pour moi toujours trop robotisé.
J'attendrais l'année prochaine

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Novembre 2011, 22:04
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
De ce que j'ai pu tester de la démo je suis moins enthousiaste les actions de jeux sont toujours pour moi aussi cliché et l'impression de faire toujours le même match et de marquer les même buts se fait ressentir pour ma part, enfin la physique des joueurs est pour moi toujours trop robotisé.
J'attendrais l'année prochaine


Il ne faut clairement pas en rester à la démo. La version finale est bien plus léchée. Surtout, il est vraiment bon de le faire en vitesse -1 ou -2. Et non, il y a énormément de schémas offensifs qui fonctionnent. Frappes de loin, de près, percées par le centre ou les ailes, jeux aériens après un centre, débordements, dribbles dans la surface, passes rapides, une-deux, y a vraiment pas mal de possibilités.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Dim 13 Novembre 2011, 22:25
Répondre en citant

Oki j'essayerais à l'occasion de tester le version finale mais seulement si me prends une ps3 entre temps pour profiter des "patch" des joueurs

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Dim 13 Novembre 2011, 23:03
Répondre en citant

koin koin, les patch sont dispo sur le market place me semble-t-il.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Novembre 2011, 23:52
Répondre en citant

Historique, pour la première fois je suis d'accord avec XG sur le test d'un jeu de foot ! Very Happy
Une trés bonne cuvée 2012 qui, bien qu'imparfaite, procure vraiment de bonnes sensations de jeu. Les gros défauts du 2011 sont en partie corrigés et la licence progresse dans le bon sens. Bref le meilleur PES sortit sur cette génération de consoles.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Novembre 2011, 0:09
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Historique, pour la première fois je suis d'accord avec XG sur le test d'un jeu de foot ! Very Happy


Erff, ça veut dire que mon test est mauvais alors Very Happy Twisted Evil

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Novembre 2011, 0:58
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« Damzema » a écrit :
Historique, pour la première fois je suis d'accord avec XG sur le test d'un jeu de foot ! Very Happy


Erff, ça veut dire que mon test est mauvais alors Very Happy Twisted Evil

L'enfoiré ! Surprised
Laughing

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Lun 14 Novembre 2011, 9:42
Répondre en citant

le meilleur jeu de foot de la console si et seulement si il y avait toutes les licences officielles et c est pour moi le seul gros defaut du jeu...celui qui existe depuis le 1er pes!

sinon au niveau sensation,realisme des actions,i.a ya pas photo cette cuvé est vraiment impressionnante du bon travail Wink

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 14 Novembre 2011, 18:37
Répondre en citant

Je parlais des patch fait par la communauté.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009