XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test Kinect - The Lapins Crétins Partent en Live
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 06 Novembre 2011, 20:40
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Les Lapins Crétins d’Ubisoft sont nés dans le cadre de la licence Rayman. L’éclipsant pendant un temps de la scène vidéoludique, les créatures ont réussi à gagner leur indépendance. Preuves en sont les party-games sortis sur Nintendo Wii mettant ces derniers à l’honneur, sans compter les divers produits dérivés à leur effigie, les nombreuses vidéos jouant sur un humour totalement crétin ou encore la série animée qui est en projet. Il y a un an, la Xbox 360 a tenté d’élargir son public avec l’arrivée de Kinect. Aujourd’hui, la firme profite de l’implantation de l’accessoire pour concevoir un jeu répondant au doux nom de The Lapins Crétins partent en Live. Mais ce party-game exploite-t-il correctement la caméra ? Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

Mickeylalegende
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 10 Mar 2011
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 06 Novembre 2011, 20:49
Répondre en citant

Dommage il avait l'air cool mais bon 4 sites qui lui donnent entre 7/20 et 9/20 Shocked

delvin59
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Vince Corto
Message Posté le: Dim 06 Novembre 2011, 21:28
Répondre en citant

Mais c'est pas vrai, quand les éditeurs vont ils enfin proposer des jeux de qualité sur KINECT ? Mad
Ce jeu aurait pu être sympa et finalement c'est encore une fois raté.
Que fait MICROSOFT pour agir auprès des éditeurs ? Apparemment rien.
Ca vaut la peine d'investir 150€ dans une caméra à capture de mouvement si c'est pour qu'elle prenne la poussière dans une armoire.
En plus, elle n'est pas belle, du coup on peut pas non plus s'en servir comme objet de décoration Laughing .
Enfin je parle pas pour moi, mon neveu l'a acheter dès sa sortie.
De l'argent jeté par les fenêtre, pourtant je l'avais prévenu que c'était plus un coup marketting qu'une réelle inovation, en tout cas pour le moment.

Mickeylalegende
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 10 Mar 2011
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 06 Novembre 2011, 21:35
Répondre en citant

Delvin59 après c'est ton point de vue mais certain jeux (assez rare pour les signaler) sont assez bon mais c'est que le commencement sa sera mieux dans 1 a 2 ans.

Legend
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 06 Jan 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 06 Novembre 2011, 21:44
Répondre en citant

Franchement je ne peus pas etre daccord avec toi delvin59, étant "hard core gamer" je trouve quand même Kinect vraiment très bien, encore faut 'il bien le paramétré ( d'un autre coté c'est expliqué ) après, tout est bien, je m'éclate sur Kinect Sport, bien plus complex qu'il n'y paret ( enfin certain sport ), j'ai perdu 5 Kg en 1 mois de Your shape ( j'ai même pris du muscle ! ) et ma femme joue aussi ( incroyable ! ), et lorsque nous recevons des amis, on passe de bon moments.

Après le plus gros problème de Kinect, ce sont les développeurs, en grande majorité lamentable, ils reproduisent le parcour des jeux Wii, " sortir des jeux pas fini, ou nul, on s'en fou, l'accessoir est à la mode, on vas vendre ".

Mais si Microsoft dit quelque chose maintenant, en surveillant la qualitée des jeux, ils risquent de se faire lacher.

A mon avis, Microsoft sera nettement plus regardant dans l'année qui viens, perso j'ai hate de voir des développeurs intelligent... ouè c'est pas gagné...

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 06 Novembre 2011, 22:05
Répondre en citant

Ok pour dire que les éditeurs tiers font du caca, comme sur Wii d'ailleurs...

Mais Microsoft, il est ou là ?
Annoncé il y a 2 ans, sorti il y a un an, et à l'arrivée y'a quoi ? 3 bons jeux ?
Kinect Sports c'est sympa, mais 6 épreuves quoi Shocked
J'attends Kinect Star Wars, Ryse, Steel Battalion avant d'enterrer la chose, mais si ces 3 là ne sont pas des tueries, Kinect ne sera jamais dans mon salon.

Et dans 2 ans, c'est pas des bons jeux qui arriveront, mais un nouveau Kinect Laughing

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Lun 07 Novembre 2011, 4:01
Répondre en citant

Le SEUL vrai bon jeu kinect en ce moment c'est Dance Central 1 et 2.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 07 Novembre 2011, 10:27
Répondre en citant

Juste une petite précision quand même. Le jeu n'est pas mauvais, il est très moyen parce que les qualités sont vite contrebalancées par un bon paquet de défauts. Mais si vous le prenez pour des sessions de 30 minutes de jeu avec des amis dans le cadre d'une soirée de temps à autres, il vaut le coup. N'hésitez pas à bien lire la critique pour comprendre la note et voir justement s'il peut quand même vous intéresser ou non Smile

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Lun 07 Novembre 2011, 11:55
Répondre en citant

A petit prix, d'ici quelques mois, pourquoi pas.

« JapanQC » a écrit :
Le SEUL vrai bon jeu kinect en ce moment c'est Dance Central 1 et 2.

Il ne faut pas oublier Kinectimals, Dance Evolution, Rise of Nightmares, Sésame Street et Child of Eden, même si tous ces jeux ne sont pas forcément destinés aux "gamers".
Mais c'est vrai qu'après avoir soufflé sa première bougie, les bons titres sur Kinect se font rares.

Moi je suis comme panzerkrieg, j'attends de voir Star Wars, Ryse, Steel Battalion, plus les autres projets des studios japonais comme Project Draco ou Diabolical Pitch, voir un éventuel No More Heroes, plus les jeux utilisant Kinect comme gadget genre Ghost Recon ou Mass Effect 3, et si je ne suis pas convaincu avec ses jeux, je me séparerais de mon Kinect qui ces derniers mois a pas mal manger la poussière.

SSGhost63
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 14 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SSGhost63
Message Posté le: Lun 07 Novembre 2011, 12:55
Répondre en citant

Très déçu...

J'attendais beaucoup de ce jeu...

The_Nightmare
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Jan 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 07 Novembre 2011, 14:19
Répondre en citant

« Spartan 1985 » a écrit :
A petit prix, d'ici quelques mois, pourquoi pas.

« JapanQC » a écrit :
Le SEUL vrai bon jeu kinect en ce moment c'est Dance Central 1 et 2.

Il ne faut pas oublier Kinectimals, Dance Evolution, Rise of Nightmares, Sésame Street et Child of Eden, même si tous ces jeux ne sont pas forcément destinés aux "gamers".
Mais c'est vrai qu'après avoir soufflé sa première bougie, les bons titres sur Kinect se font rares.

Moi je suis comme panzerkrieg, j'attends de voir Star Wars, Ryse, Steel Battalion, plus les autres projets des studios japonais comme Project Draco ou Diabolical Pitch, voir un éventuel No More Heroes, plus les jeux utilisant Kinect comme gadget genre Ghost Recon ou Mass Effect 3, et si je ne suis pas convaincu avec ses jeux, je me séparerais de mon Kinect qui ces derniers mois a pas mal manger la poussière.


Un avis preview de Star Wars Kinect est dispo dans le dossier PGW + GC, si jamais cela t'intéresse. Wink

delvin59
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Vince Corto
Message Posté le: Lun 07 Novembre 2011, 20:38
Répondre en citant

Bon je me suis peu être un peu emporté mais il faut quand même admettre que les productions sorties sont plus que moyennes dans l'ensemble. A part YOUR SHAPE (que j'ai acheté mais que j'utilise très peu), les DANCE CENTRAL et MJ EXPERIENCE (pas fan des jeux de danse) y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
J'attendais beaucoup de ce lapins crétins et je suis vraiment déçu.
Quand on dépense 50, 60 ou 70€, on est quand même en droit d'attendre le meilleur et pas du passable, pour s'amuser une fois de temps en temps avec.
Aussi, je ne supporte pas les jeux utilisant les avatars, je déteste cela et ça ne changera pas Mad .
Les avatars sont pour moi un prétexte pour sortir des jeux bon marché (en coût de revient j'entends) et aux graphismes généralement médiocre. J'ai franchement l'impression de jouer sur une Wii.

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Jeu 10 Novembre 2011, 7:55
Répondre en citant

En fait pour ce jeu il manque une tite histoire qui aurait pu servir de lien à toute les épreuves... Il manque aussi de finition, à te lire Oni on dirait qu'on va tomber sur des passages bien fait et travailler et puis pouf d'un coup on tombe sur une partie complètement bâclée! Shocked

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 10 Novembre 2011, 9:27
Répondre en citant

« Nightween » a écrit :
En fait pour ce jeu il manque une tite histoire qui aurait pu servir de lien à toute les épreuves... Il manque aussi de finition, à te lire Oni on dirait qu'on va tomber sur des passages bien fait et travailler et puis pouf d'un coup on tombe sur une partie complètement bâclée! Shocked


C'est un peu ça Very Happy Les passages 2D sont vraiment super bien faits, j'étais sous le charme, mais ils ne durent qu'une à quinze secondes. Ils auraient mieux faire de faire un type wario-ware en mettant tous ces mini-jeux à la suite dans une épreuve spéciale, en les enchaînant sans temps de chargement.

Et les passages 3D, sont un poil plus longs, mais globalement moins bien réalisés. Quant aux passages en réalité augmentée, bah le décor c'est la pièce de jeu, il n'y a que quelques modèles simplistes qui viennent l'envahir. Mais le tout fonctionnant pas mal, ça passe bien.

Oui, il manque clairement un mode Aventure/Histoire à la manière des lapins crétins sur Wii. Histoire de pousser le joueur à progresser seul ou avec un ami avant d'attaquer les modes de jeu spéciaux dans des soirées à 3, 4 jusqu'à 16.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009