XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 23 Octobre 2011, 14:41
Répondre en citant

Bien vu Darksim Very Happy

Bon bein a l'unanimité, vote du jury, ( puis surtout à cause du patriotisme à outrance, ça me débecte carrément ça ^^), ce sera The Shield, et puis merde quoi, un peu de testostérone ça fait pas d'mal.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Dim 23 Octobre 2011, 16:08
Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=_s-xPwnOoYw&feature=list_related&playnext=1&list=SL

C'est en anglais mais c'est quand même sympa, 6 Pro Gamer doivent apprendre à 6 Newbie à jouer à BF3 pour courir la chance de gagner 50 000$.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 23 Octobre 2011, 17:27
Répondre en citant

Et c'est une série tv ça ? Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 23 Octobre 2011, 17:29
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Et c'est une série tv ça ? Very Happy

Non, c'est EA qui veut vendre un shooter. Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 24 Octobre 2011, 9:40
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« Darksim » a écrit :
Et c'est une série tv ça ? Very Happy

Non, c'est EA qui veut vendre un shooter. Very Happy


OH YEAH !



---------------------------------------------------------------EA-----------------------------------Dam .


Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 02 Novembre 2011, 14:02
Répondre en citant

Double post, mais c'est pour la bonne cause, je peux pas toucher celui du dessus, c'est un hommage.

Bref, je reprends Misfits du début parce que la saison 3 est en cours, et c'est toujours l'éclate. Nathan putain, ce personnage c'est de la nitroglycérine ! Et savoir qu'il arrête saison 3 ça me la coupe. Sérieux, comment on peut partir d'une série comme ça alors qu'on est le fer de lance de celle ci ? Sa carrière cinématographique je veux bien, mais il a le temps, ça lui aurait été d'autant plus bénéfique de continuer justement, dans Misfits, arrêter au bout de 2 saisons c'est pas cool, vilain !

Sinon j'ai essayé en FR, et franchement, autant je peux être le premier à gueuler que la version FR c'est pas tout le temps de la merde comme beaucoup le disent, autant cette version FR là c'est une blague. Je crois que c'est une bande de pote qu'à voulu mettre la série en FR du fond d'une cave, c'est pas possible autrement, j'ai jamais entendu un truc aussi pourri mis à part l'autre nanar avec les moustachus qui se courent après et qui débattent à coups d'injures.

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Sam 05 Novembre 2011, 15:37
Répondre en citant

Spartacus sera de retour avec un nouvel acteur pour incarner le héro: http://www.starz.com/originals/spartacus/screeningroom/#/the-brotherhood
c'est Darksim qui va être content!

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 03 Décembre 2011, 13:02
Répondre en citant

J'ai terminé la quatrième saison de Mad Men. Comme pour Sons of Anarchy, je trouve que c'est de loin la meilleure. Cette série a le don de n'être absolument pas prévisible. Magique.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 15 Décembre 2011, 0:43
Répondre en citant

Après "Braquo", je me suis enchainé "Pigalle, la nuit". Deux séries qui peuvent sérieusement me faire réfléchir à une chose : Quand est que je m'abonne à Canal+ ?!

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Janvier 2012, 10:20
Répondre en citant

Bon, c'est parti pour Alcatraz(en fin de journée), même si je sais pas pourquoi je la sens pas cette série. Razz

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 17 Janvier 2012, 11:29
Répondre en citant

Après avoir enchainé Boardwalk Empire en quelques semaines, je pense regarder Hell on Wheel... des avis dessus ?

En tout cas je conseil vivement Boardwalk Empire, un grand moment de cinéma cette série Smile "Tu ne me connais pas, Je ne recherche pas le pardon..."

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Janvier 2012, 11:34
Répondre en citant

Le final de la saison 2 de Boardwalk Empire est juste un p*tain de moment, digne d'un film. Ce qui m'impressionne le plus dans cette série -hormis l'excellence des acteurs- ce sont les décors plus vrai que nature.

Il faut vraiment pas se fier aux premiers épisodes qui peuvent paraître chiant parce qu'on te balance 50 noms à la minute, une fois que t'es dedans c'est juste le pied. Smile



Cette classe. Cool

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Janvier 2012, 11:44
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Bon, c'est parti pour Alcatraz(en fin de journée), même si je sais pas pourquoi je la sens pas cette série. Razz

Les premiers retours sur le pilot sont assez mitigés ... j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé comme le trés décevant Person of Interest Exclamation
Sinon vous me donnez envie pour Boardwalk Empire Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 17 Janvier 2012, 12:04
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Le final de la saison 2 de Boardwalk Empire est juste un p*tain de moment, digne d'un film. Ce qui m'impressionne le plus dans cette série -hormis l'excellence des acteurs- ce sont les décors plus vrai que nature.

Il faut vraiment pas se fier aux premiers épisodes qui peuvent paraître chiant parce qu'on te balance 50 noms à la minute, une fois que t'es dedans c'est juste le pied. Smile



Exactement, les trois/quatre premiers épisodes sont plutot moue, on comprend pas trop dans quel sens va aller la série, ni même l'intérêt, il faut le dire. Puis on commence à piger le role de chaque personnage (j'ai mis longtemps à comprendre qu'Elias, le shériff, était le frangin du trésorier, ou encore que la rousse était la mère de l'ex-soldat...). Après ça s'emballe, mafia de New York, de Chicago (avec un personnage secondaire important) et autres. Puis à la fin de la saison 1, on ne peut plus s'en passer. On regarde le générique avec des frissons. Et là saison 2, magistrale.

J'en ferais bien un article de blog avec un trailer perso, comme pour Game of Thrones.







antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Mar 17 Janvier 2012, 13:37
Répondre en citant

Darksim, comment fais tu pour suive autant de séries différentes et ne pas rater le début de la nouvelle saison de l'une d'entre elles ou pour te souvenir de l'histoire quand ça reprend??
En séries à histoire je regarde Dexter, game of thrones, the walking dead, breaking bad et spartacus et si j'en regardais plus j'aurais peur de me perdre ( à un moment c'etait un peu compliqué qd il y avait Lost, heroes...)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009