XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Grand Theft Auto V
Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mar 25 Octobre 2011, 14:14
Répondre en citant

Enfin du nouveau, trailer prévu pour le 02 novembre!


Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 25 Octobre 2011, 14:16
Répondre en citant

« Spartan 1985 » a écrit :
Enfin du nouveau, trailer prévu pour le 02 novembre!


OUHDIDJOU ! Surprised
Rien que le FIVE il te donne de quoi patienter.

Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Mar 25 Octobre 2011, 14:18
Répondre en citant

La police de "Five" me fait penser à celle sur les dollars. Donc peut être que le jeu se déroulera encore une fois au US ce qui est pas plus mal.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 25 Octobre 2011, 14:46
Répondre en citant

Ah, moi je voyais plutôt un truc un peu celtes (j'avais déjà imaginé un Irlandais, grosse communauté aux USA et ils avaient pris Bellick, un Européen de l'Est pour le 4).

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 25 Octobre 2011, 17:06
Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit j'espère que cet épisode sera plus foufou et plus GTA.
Jusqu'au san andréas c'était super fun plein de choses à faire. D'ailleurs pour ça que je n'ai finit aucun GTA like sauf le 4 vu l'ennui qu'il me procurait. L'histoire était je trouve convenu, le héros pas charismatique et d'un ennui mortel.
Bref j’espère retrouver le vrai esprit de GTA dans ce 5 mais j'y crois pas trop. Enfin pas grave SR est pour moi la vraie suite des GTA.

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 25 Octobre 2011, 18:00
Répondre en citant

GTA a gagné en maturité avec le 4, c'est pas pour ça que ce n'est pas en GTA : ils ont opté pour une évolution du gameplay (en partie) et de l'ambiance mais ça reste dans les grandes lignes un GTA digne de ce nom : un héros seul contre tous, un univers riche et immense... et j'en passe. Smile

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 25 Octobre 2011, 18:08
Répondre en citant

« spartan27 » a écrit :
GTA a gagné en maturité avec le 4, c'est pas pour ça que ce n'est pas en GTA : ils ont opté pour une évolution du gameplay (en partie) et de l'ambiance mais ça reste dans les grandes lignes un GTA digne de ce nom : un héros seul contre tous, un univers riche et immense... et j'en passe. Smile


Avec cette annonce, on voit tout les frustrés ressortirent de leur terrier Very Happy
Je trouve que la série a pris l'évolution qu'il fallait, le scénario et la mise en scène était monté comme un film (un grand film).

J'attend une continuité de ce coté là, mais par contre, là où je veux voir du San Andreas c'est sur le contenu : vêtements, tuning, avions, easter eggs, plus d'armes...etc !

Et j'espère voir ça pour 2012. Je referrais le topic ultérieurement quand il y aura les infos, les vrais.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 25 Octobre 2011, 18:11
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :

Avec cette annonce, on voit tout les frustrés ressortirent de leur terrier Very Happy

Ainsi que les fanboys déjà prêts à crier "best game ever" ... Mad

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 25 Octobre 2011, 18:15
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« Darksim » a écrit :

Avec cette annonce, on voit tout les frustrés ressortirent de leur terrier Very Happy

Ainsi que les fanboys déjà prêts à crier "best game ever" ... Mad


Ba oui et ba moi, je peux le dire, alors que toi t'auras jamais de nouveau Shenmue...lalalala Razz

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 25 Octobre 2011, 18:31
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
« Damzema » a écrit :
« Darksim » a écrit :

Avec cette annonce, on voit tout les frustrés ressortirent de leur terrier Very Happy

Ainsi que les fanboys déjà prêts à crier "best game ever" ... Mad


Ba oui et ba moi, je peux le dire, alors que toi t'auras jamais de nouveau Shenmue...lalalala Razz

Putain les mecs, on commence vraiment à le perdre. GTA V est en train de le rendre complètement chtarbé. Les premiers symptômes sont là.
Bientôt il va nous faire un article avec un artwork de GTA accompagné d'une phrase du type "Slt tou monde, just pour vou dirre que sa va haitre le maiyeur je de ses 10 derniers anés lol !!!! Moi je lui metraient bi1 un 20/20 si vou voulait mon avit lol !!!! Allé slt lol !".

Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 25 Octobre 2011, 18:35
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
« Damzema » a écrit :
« Darksim » a écrit :

Avec cette annonce, on voit tout les frustrés ressortirent de leur terrier Very Happy

Ainsi que les fanboys déjà prêts à crier "best game ever" ... Mad


Ba oui et ba moi, je peux le dire, alors que toi t'auras jamais de nouveau Shenmue...lalalala Razz



mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Mar 25 Octobre 2011, 19:06
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :


Ba oui et ba moi, je peux le dire, alors que toi t'auras jamais de nouveau Shenmue...lalalala Razz


Pas Grave , les deux Shenmue enterrent à eux seul tous les G.T.A. et pour longtemps Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 26 Octobre 2011, 12:01
Répondre en citant

Espérons que le premier trailer égal celui du IV :





menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Octobre 2011, 12:06
Répondre en citant

Citation:
Annoncé hier, Grand Theft Auto V devrait beaucoup faire parler de lui en cette fin d'année. En attendant le premier trailer, promis pour le 2 novembre prochain, la place est donnée aux rumeurs. Généralement bien informé, Kotaku affirme de tenir d'une source bien placée que ce nouvel opus se déroulerait à Los Angeles. Toujours selon cette même source, Grand Theft Auto V proposerait plusieurs personnages jouables au cours de son aventure.

En mars dernier, une annonce publiée sur Actors Pages, un site de casting pour acteurs, laissait déjà supposer un déroulement à Hollywood/Los Angeles. La page présentait en effet cinq rôles allant de 10 à 45 ans. On pourrait ainsi croiser dans Grand Theft Auto V une jeune femme obsédée sexuelle qui ne rêve que de devenir une star d'Hollywood, un jeune libéral qui croit que les républicains conspirent contre les États-Unis ou encore un ado qui milite pour le droit de boire et de faire l'amour. Des personnages caricaturaux qui, si cela se vérifie, promettent une ambiance décalée dans le style de la série de Rockstar Games.

JV24


dr.gonzo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
XIXoo ooXIX
Message Posté le: Mer 26 Octobre 2011, 12:07
Répondre en citant

ptit info sympa, si ont se base sur la topo du V, sa nous ramene au billet de 5dollars américain en vigueur de la periode 1850-1950.......a voir.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009