XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Guardian Heroes et Real Steel lancés en vidéos
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 13 Octobre 2011, 11:39
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Sortis hier sur le Marketplace de la Xbox 360, Guardian Heroes et Real Steel sont les deux nouveaux titres de la semaine, vendus à 800 points. Le premier un un "portage HD" d'un beat them all 2D classique de Treasure tandis que le second est un jeu de boxe mettant en scène des robots et adapté d'un blockbuster cinématographique. Pour illustrer tout cela, vous trouverez ci-dessous les trailers de lancement des deux jeux.





> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Octobre 2011, 12:37
Répondre en citant

Guardian Heroes est une pépite ! Ce BTA n'a pas pris une ride, c'est toujours aussi fun et jouissif. Le lifting des graphismes est réussi, il y a du coop et le jeu n'est qu'à 800 points. Un des meilleurs BTA ever Idea

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Jeu 13 Octobre 2011, 21:33
Répondre en citant

Bon alors là je suis largué! Shocked Les graphismes de la démo de GH ne sont pas du tout ceux de la vidéo! Elle est ou cette version là Confused Car j'ai fait la démo avec les graphismes "Remix " et "Original" et dans aucun cas cela ne donne cette vidéo. Donc la démo ne reflète pas du tout les graphisme du jeu fini....
Qui peux éclairer ma lanterne Aide
Car moi je comptais le prendre mais au vu de la démo je suis tout refroidi Sad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Octobre 2011, 21:46
Répondre en citant

Euh ... moi j'ai bien la même qualité que dans la vidéo, ce sont les graphismes "Remix" Neutral
Les graphismes remix sont ils absents de la démo ? Confused Perso je ne sais pas, j'ai acheté direct.

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Ven 14 Octobre 2011, 5:14
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Euh ... moi j'ai bien la même qualité que dans la vidéo, ce sont les graphismes "Remix" Neutral
Les graphismes remix sont ils absents de la démo ? Confused Perso je ne sais pas, j'ai acheté direct.

Pourrais tu faire la démo de GH pour savoir si il y a une réel différence entre les deux Confused Aide Merci d'avance. Arrow

unswabbed
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 09 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Octobre 2011, 7:24
Répondre en citant

Moi j'ai acheter Guardian Heroes les yeux fermé. Ayant adoré le titre sur Saturn, je me suis pas posé de question (surtout a 800 Ms Points)

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Octobre 2011, 9:45
Répondre en citant

« Nightween » a écrit :
« Damzema » a écrit :
Euh ... moi j'ai bien la même qualité que dans la vidéo, ce sont les graphismes "Remix" Neutral
Les graphismes remix sont ils absents de la démo ? Confused Perso je ne sais pas, j'ai acheté direct.

Pourrais tu faire la démo de GH pour savoir si il y a une réel différence entre les deux Confused Aide Merci d'avance. Arrow

Je ne pourrais sans doute pas ce week-end Exclamation

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Ven 14 Octobre 2011, 18:22
Répondre en citant

Bon j'ai acheté Guardian Heroes les yeux fermés car c'est une perle et malgré des graphismes bizarres en mode remix,ça reste la référence ultime dans le genre. Cool Cool Cool

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009