XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Catherine se montre avec des sous-titres français
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 13 Octobre 2011, 14:14
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme vous le savez certainement si vous suivez l'actualité autour de Catherine, le bébé d'Atlus débarquera bien en France à une date qui reste à déterminer. Il faudra d'ailleurs penser à remercier Deep Silver pour cela. Histoire que les futurs acheteurs sachent bien que le soft se dotera de sous-titres dans la langue de Molière, le distributeur a donné quelques images le prouvant.


> Consulter l'actualité complète

    

Predator
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Octobre 2011, 17:57
Répondre en citant

Sympa je pense

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Jeu 13 Octobre 2011, 20:37
Répondre en citant

Même si ce sont des images déjà aperçues, par rapport à la langue Anglaise, ce n'est pas forcément du mot à mot : plutôt bon signe donc!
J'attends avec impatience une date précise du titre, en Collector ou non en France ... Very Happy

D'après ces images, il est fort à supposer que cela sera plutôt en 2012, histoire de ne pas trop bousculer le calendrier des sorties jusqu'à la fin de l'année 2011.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Octobre 2011, 20:57
Répondre en citant

Je vais me répéter mais j'ai vraiment trouvé le jeu excellent, j'espère qu'il fera de bonnes ventes Smile

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Jeu 13 Octobre 2011, 21:01
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Je vais me répéter mais j'ai vraiment trouvé le jeu excellent, j'espère qu'il fera de bonnes ventes Smile


C'est tout ce que l'on souhaite à Atlus, qui innove avec une nouvelle licence ... Bien des joueurs resteront déçus du fait que Catherine ne se dévoile pas autant que les annonces ont pu le suggérer, mais le "retour" du Puzzle Game mis en scène d'une manière tout à fait particulière, est simplement sublime.

unswabbed
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 09 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Octobre 2011, 21:22
Répondre en citant

EN tout cas si on peut avoir le même collector que les ricains, et pour un prix correct (environ 90€) ça serait vraiment sympa.

En tout cas je risque de le prendre ce jeu, la demo US m'a donné envie d'y jouer

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Jeu 13 Octobre 2011, 21:37
Répondre en citant

pareil, je vais sans doute me prendre ce jeu....ainsi que el shaddai quand il sera a petit prix en neuf.

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Ven 14 Octobre 2011, 18:21
Répondre en citant

En Français avec la VO,c'est clair qu'il faut foncer l'acheter vous le regretterez pas. Cool

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Sam 15 Octobre 2011, 0:27
Répondre en citant

Le coté puzzle avec un mec qui monte sur une montagne de cube -_- m'a dégouté sinon l'ambiance avait l'air sympa

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Sam 15 Octobre 2011, 1:09
Répondre en citant

Apparemment la version pal de Catherine serait basé sur la version Américaine du jeu,ça explique pourquoi les doublages Japonais ne sont point présent,en gros l'éditeur Koch Media se fout de la gueule du monde,ils traduisent le jeu a partir de la version Américaine qui est moins bonne que la version Japonaise,c'est n'importe quoi. Mad

Maid Master
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 10 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ShashinMika
Message Posté le: Sam 15 Octobre 2011, 9:34
Répondre en citant

« itachi 57 » a écrit :
Apparemment la version pal de Catherine serait basé sur la version Américaine du jeu,ça explique pourquoi les doublages Japonais ne sont point présent,en gros l'éditeur Koch Media se fout de la gueule du monde,ils traduisent le jeu a partir de la version Américaine qui est moins bonne que la version Japonaise,c'est n'importe quoi. Mad


Je m'en doutais un peu que la version EU serait basée sur la version US.
Niveau doublage, ce sera la même chose.
Miyuki Sawashiro (沢城 みゆき) est la doubleuse de Catherine en japonais (qui doublera aussi Cammy dans SF x Tekken), cette dernière travaille pour l'agence artistique japonaise Mausu Promotion (株式会社 マウスプロモーション), qui est une assez grosse agence qui monnaye assez cher ses travaux au Japon (donc pour l'export (question de droit), sans compter que le succès du jeu est loin d'être acquis....

Aussi, le fait que Deep Silver soit relativement inconnu au Japon n'a pas arrangé les choses...les jeux édités par Deep Silver en EU sont édités par Spike au Japon...
De la même façon Activision est tout aussi inconnu...car les COD sont édités par Square Enix.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009