XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

The Darkness 2 quadruple la mise d'hier
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 11 Octobre 2011, 10:49
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant que 2K Games revienne à la charge pour nous offrir des médias du The Darkness 2 de Digital Extremes. En effet, suite à la vidéo d'hier, l'éditeur remet le couvert en quadruplant la mise. Ainsi nous pouvons découvrir trois nouvelles vidéos de la série Power of the Darkness ainsi qu'un gros trailer de près de trois minutes. Inutile de rappeler que ce volet débarquera chez nous le 10 février prochain...


> Consulter l'actualité complète

    

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 11 Octobre 2011, 13:25
Répondre en citant

mise a pars les tentacules et les darkling je ne reconnais plus l'aspect "the darkness" ....et j arrive toujours pas a comprendre pourquoi mettre du cell sheding dans un jeu pareille ...
c est vraiment dommage parce que le jeu avait du potentiel , sa sera sans moi ...

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 11 Octobre 2011, 16:39
Répondre en citant

Tellement ridicule de voir les ennemis disparaitre quand on les bute, ils aurait du changé le nom du jeu là c'est vraiment de la parodie du 1er

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Mar 11 Octobre 2011, 17:52
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
mise a pars les tentacules et les darkling je ne reconnais plus l'aspect "the darkness" ....et j arrive toujours pas a comprendre pourquoi mettre du cell sheding dans un jeu pareille ...
c est vraiment dommage parce que le jeu avait du potentiel , sa sera sans moi ...


Bah je suis désolé mais le trou noir existait déjà dans le premier Wink
Par contre c'est vrai que le cell shading ça fait parfois un peu trop coloré mais bon à voir en jouant si l'ambiance est là ou pas...

Pour les ennemis qui disparaissent j'avoue que ça fait un peu bizarre surtout en 2011 mais après c'est pas vraiment ça qui m'empêche d'apprécier si il a des qualités, ce que je n'accorde pas encore à cet opus ne l'ayant pas fait.
Si juste une petite chose qui semble assez certaine, c'est qu'il y a aura plus d'ennemis et je ne veux pas dire mais pour moi c'est un défaut du 1! On a des pouvoirs et tout mais finalement les ennemis n'opposent pas une grande résistance vu leur petit nombre donc bon...

A voir, pour l'instant je leur laisse le bénéfice du doute Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009