XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Child of Eden en cadeau avec le pack Kinect
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 31 Août 2011, 14:51
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Avis à ceux qui n'ont pas encore acheté leur exemplaire de Kinect (vendu en bundle avec Kinect Adventures), dès la semaine prochaine, il sera possible de récupérer un bien joli cadeau pour l'achat de ce pack (affiché à 149,99 euros), et ce sans débourser un cent de plus. En effet, les joueurs américains et européens pourront trouver un code en guise de bonus qui leur permettra de récupérer une version digitale de Child of Eden. Attention toutefois, cela concerne un certain nombre d'exemplaires et l'opération ne sera valable que jusqu'à épuisement desdits stocks.


> Consulter l'actualité complète

    

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mer 31 Août 2011, 15:43
Répondre en citant

Je le savais!! Very Happy Il me semble même l'avoir dit dans le topic à l'époque.. En plus pendant la Preview, Tommy François avait à moitié vendue la mèche en demandant à "Louis" (Oni sera de qui je parle) si un bundle était prévu.... Et il avait répondu non, non.. Et Tommy fût surpris de la réponse!! Laughing Laughing

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mer 31 Août 2011, 17:26
Répondre en citant

Oh putain de m...., je me le suis commandé ya 2jours, voyant qu'aucun pack ne sortait, la vie est trop injuste LOL.

be j'attendrai desesperement la 360 star wars avec kinect pour renouveler ma vieille elite

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009