XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Le troc du coin...

[ECH] La boutique de fradolie
cloudphobos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Avr 2011
Consulter son blog
Gamertag :
000000
Message Posté le: Jeu 21 Juillet 2011, 17:22
Répondre en citant

HS : Tu as survecu à ton heure de conduite? Impressionant !!!

fradolie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
fradolie44
Message Posté le: Jeu 21 Juillet 2011, 17:25
Répondre en citant

oui ^^ bon les question du debut gros craquage donc bon je m'en sors avec 32h + ou - selon ma progression ^^
petite pensée au 42 chiens et chat qui sont mort pour que je puisse reussir a passé cet heure plus que 32 maintenant lol

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Jeu 21 Juillet 2011, 19:13
Répondre en citant

oula, 32 heures???? soit t'es noul a la conduite ( a prendre au 17eme degrès) soit ton auto/école est un escroc....Ma soeur qui est un veritable danger public n'a eu que 24hre de conduite

ca fait quand meme beaucoup 32hre, non?

The_Nightmare
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Jan 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 21 Juillet 2011, 20:35
Répondre en citant

De toute façon ils annoncent un nombre hallucinant d'heure. 20h suffisent, 25h tout au plus !

Sinon fradolie, t'es intéréssé par mon Crysis 2 ou non ?

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Jeu 21 Juillet 2011, 20:38
Répondre en citant

nan logiquement 32 h c est le minimum d heure de conduite pour pouvoir passer la pratique...mais il est vrai que parfois a 24 ca suffit(comme moi) mais la l inspecteur est plus impitoyable...

baka si ta soeur sait pas conduire et qu elle l a eu avec seulement 24 c est quoi etre drolement jolie :-p(j allais dire "bonne" mais ca fait vulgaire:-p)

The_Nightmare
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Jan 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 21 Juillet 2011, 20:44
Répondre en citant

Certainement pas !
Il n y aucunement de minimum d'heures, simplement la plupart des sociétés d'auto-écoles font un forfait de 20h et c'est en général un nombre plutôt juste d'heures, pouvant fluctuer jusqu'à 25 (ou même plus pour les moins confiants).

Cependant, on peut très bien demander à passer le permis sans passer par une auto-école en faisant une demande directe à le préfecture (cf ici : http://www.pratique.fr/permis-conduire-demande-a-examen.html)

Simplement, les auto-écoles profitent de tout ca pour faire taxer les gens. J'ai du faire 25h au total et à les écouter il m'en aurait fallu entre 5 et 10 de plus, pour au final avoir eu mon permis. Même si c'est du second coup (première fois loupée à cause de l'examinateur qui a freiné à cause d'une priorité à droite, à la fin alors que j'avais encore le temps de réagir...).

Alors là jehity, tu viens d'en sortir une énorme là ! Laughing

fradolie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
fradolie44
Message Posté le: Jeu 21 Juillet 2011, 21:16
Répondre en citant

non mais j'ai merder sur plein de petit details bidon pendant les question il te pose plusieur sorte de question sur 4 categorie et si tu fais une faute dans une seul des question ses pas validé et j'ai eu a chaque fois une fautes ses badant -_- et oui mon auto ecole arnaque un peu a ce qu'on ma dis mon ami qui arrivais bien a du faire 29h donc bon ses n'importe quoi puis je stessais et plein de petit detail qui m'ont fais rajouter des heure mais bon si sa se trouve je vais progresser rapidement se qui va me faire baisser les heure j'espere.puis bon faut pas oublier que cétais la premier fois que je conduisai , donc la nouveauté , le stress et attentif et parler a la monitrice y'en a qui arrive bien et d'autre comme moi ses plus dur mais bon s'etai la premier fois

cloudphobos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Avr 2011
Consulter son blog
Gamertag :
000000
Message Posté le: Ven 22 Juillet 2011, 0:16
Répondre en citant

Perso j'ai eu droit à 21h mais c'etait en 1995,le moyen-age...
edit : n'oublie pas qu'ils VENDENT les heures de conduites...

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 22 Juillet 2011, 0:32
Répondre en citant

Je réitère ma demande :

" Crysis 2 contre portal 2 en Août ça te va ? "

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Ven 22 Juillet 2011, 20:23
Répondre en citant

« jehity » a écrit :
nan logiquement 32 h c est le minimum d heure de conduite pour pouvoir passer la pratique...mais il est vrai que parfois a 24 ca suffit(comme moi) mais la l inspecteur est plus impitoyable...

baka si ta soeur sait pas conduire et qu elle l a eu avec seulement 24 c est quoi etre drolement jolie :-p(j allais dire "bonne" mais ca fait vulgaire:-p)


tu peux le dire ma ptite soeur est bonne! en plus c'est la dernière....le ptit déchet. Imagine la beauté imaculé de son appollon de frangin. D'ailleurs j'vais demandé a oni de changé le pseudo....Maintenant ca sera "bogoss32" Prier

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 22 Juillet 2011, 20:35
Répondre en citant

Quwa ? L'est bonne ta soeur ? Fais tourner le numéro j'attaque !

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Ven 22 Juillet 2011, 22:13
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Quwa ? L'est bonne ta soeur ? Fais tourner le numéro j'attaque !


elle est maman, spèce de creuvard....Py elle aime pas les gamers tafiole qui joue sur cod 4 en mode arcade.

dsl pour le flood fradolie, j'arrete. Autrement j'ai rien a te proposer comme échange

***histoire d'etre pas hors sujet et trollé comme patrick le trollman.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 22 Juillet 2011, 22:16
Répondre en citant

Seulement moi j'ai quelque chose à proposer et avec votre discours sur les heures de conduite vous avez masqués ma demande bande de crevards!
Et je suis sur qu'en un coup d'oeil elle tomberait complètement dingue de ma sex appilatitude Very Happy

fradolie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
fradolie44
Message Posté le: Ven 22 Juillet 2011, 22:23
Répondre en citant

pas grave pour le flood mais stop ses fini lol ^^
desole grenesis crysis 2 ne m'interesse plus trop pour le moment car je profite de mon dernier mois de libre pour pour faire et finir des jeux qui s'entasse puis apres le debut de l'année arrive et je serais plus beaucoup connecté et je vais me consacrer au etude pour le bac et au jeux recent qui sortiront puis je suis sur le jeux va etre brader en fin d'année avec tous ce qui sort ^^ désole

fradolie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
fradolie44
Message Posté le: Dim 24 Juillet 2011, 20:13
Répondre en citant

MAJ ajout de majin et de dance central dans les jeux a venir et a reserver bien sur Wink


Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Le troc du coin... (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009