XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Brink : les détails du premier DLC
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 25 Juin 2011, 22:17
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme promis, Splash Damage sortira en juillet un premier DLC gratuit pour son FPS multijoueur Brink. Illustré ci-dessous, le DLC en question proposera deux nouvelles maps, 5 aptitudes inédites, 2 tenues et 2 armes inédites. Il faut avouer que c'est plutôt pas mal. Le hic, c'est que ce ne sera gratuit que durant deux semaines. En revanche, le gros patch corrigeant l'IA, divers bugs et optimisant le online sera totalement gratuit et pour une durée infinie...


> Consulter l'actualité complète

    

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 25 Juin 2011, 22:58
Répondre en citant

Citation:
En revanche, le gros patch corrigeant l'IA, divers bugs et optimisant le online sera totalement gratuit et pour une durée infinie...


un jour ils vont bien réussir à nous faire payer les patchs Shocked

louloulenain
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 28 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
louloulenain
Message Posté le: Sam 25 Juin 2011, 23:16
Répondre en citant

Beuh rien ne nous empêche de télécharger le DLC sans avoir le jeu non ? Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 25 Juin 2011, 23:17
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Citation:
En revanche, le gros patch corrigeant l'IA, divers bugs et optimisant le online sera totalement gratuit et pour une durée infinie...


un jour ils vont bien réussir à nous faire payer les patchs Shocked


Bizarre cette phrase, c'est quoi le délire, le patch aurait du être payant ??
Depuis quand un patch correctif est payant ??
On a raté quelque chose ?
Il y'a une erreur je pense, on n'a pas de retour sur des patchs correctifs qui devraient être payant, dans la news on en parle quasiment comme d'un cadeau..comprends pas !?
Qui plus est ça serait une aberration de faire payer la finalisation d'un titre buggué, les mecs corrigent leur produit, on va pas les payer pour ça.
Ceci dit Brink est excellent, perso je le pratique sur PC, franchement je trouve que c'est de la bombe en multi (Sa vocation de toute manière)..

BossVirus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 04 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Raezen
Message Posté le: Dim 26 Juin 2011, 9:17
Répondre en citant

Apparament il y a du monde sur PC mais sur 360, cela doit pas courir les rues à ce que j'ai lu sur un autre site; ceci est de la faute à un jeu non fini et puis 8 maps je crois pour un jeu résolument multi, on se marre; quand on voit qu'un CoD en contient au départ 14 à 16, désolé pour la comparaison si certains ne l'apprécie pas je m'en excuse d'avance, au cas ou Wink
C'est vraiment dommage...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 26 Juin 2011, 12:42
Répondre en citant

« BossVirus » a écrit :
Apparament il y a du monde sur PC mais sur 360, cela doit pas courir les rues à ce que j'ai lu sur un autre site; ceci est de la faute à un jeu non fini et puis 8 maps je crois pour un jeu résolument multi, on se marre; quand on voit qu'un CoD en contient au départ 14 à 16, désolé pour la comparaison si certains ne l'apprécie pas je m'en excuse d'avance, au cas ou Wink
C'est vraiment dommage...


Je te plussoie pour le nombre ridicule de cartes présentes sur Brink...et l'exemple avec COD se tiens, on parle pas de gameplay ou autre mais de contenu et tout jeu qui se veut tourner vers le multi devrait compter de base au moins 15 ou 20 cartes jouables des le lancement.
Pour ce qui est du multijoueur je pense tout comme toi qu'il fera long feu sur PC parce que sur console c'est plutôt mal barré...

Lyvia02
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 23 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
x Lyvia x
Message Posté le: Mer 29 Juin 2011, 16:34
Répondre en citant

Citation:
En revanche, le gros patch corrigeant l'IA, divers bugs et optimisant le online sera totalement gratuit et pour une durée infinie...


Toujours pas de retour sur la date du patch, je l'attends avec impatience et pas moyen de savoir quand il sortira ?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009