XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - LEGO Pirates des Caraïbes
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 29 Mai 2011, 0:41
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
LEGO Pirates des Caraïbes signe déjà le septième épisode de la série LEGO si l’on omet la compilation regroupant les deux premiers LEGO Star Wars. Vu les antécédents, beaucoup craignaient que ce nouvel opus ne soit qu’un skin des précédents épisodes, avec comme d’habitude très peu d’améliorations. Reste donc à voir si les mauvaises langues avaient raison de se méfier ou si, au contraire, ce nouveau volet parvient à nous surprendre avec des nouveautés.Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Dim 29 Mai 2011, 3:27
Répondre en citant

J'ai essayer la démo avec ma copine et j'ai bien aimé, j'aime l'approche du jeu, la caméra est plus près et les graphiques sont très bien. Un jeu que je vais me prendre un de ces jours pour 20$.

Lyvia02
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 23 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
x Lyvia x
Message Posté le: Dim 29 Mai 2011, 11:21
Répondre en citant

Pareil que JapanQC, je me le prendrai c'est sûr, j'adore les LEGOs et surtout pirates des caraïbes, mais à un prix plus bas quand même Smile

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Ven 03 Juin 2011, 20:44
Répondre en citant

Ils sont vraiment tous corrects ces jeux légo à chaque fois ils semblent plein de qualités, après on accroche ou pas à l'idée de jouer une aventure en légo Wink mais ca c'est plus personnel. Bref la licence légo est rarement baclée

cuillerierpo1
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 01 Juil 2011
Consulter son blog
Gamertag :
BILLLY THE KING
Message Posté le: Sam 02 Juillet 2011, 4:39
Répondre en citant

trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ce jeu Folie

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009