XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Comment les dévs ont forgé le monde de Hunted
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 09 Mai 2011, 15:30
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Avis à tous les joueurs qui s'intéressent de près ou de loin au Hunted : The Demon's Forge d'InXile Entertainment, les développeurs sont passés derrière la caméra pour nous concocter une vidéo de plus de quatre minutes. Durant celle-ci, ils mettent en avant la conception du monde de leur bébé, expliquent certains choix qu'ils ont fait, mettent l'accent sur le moteur utilisé (l'Unreal Engine) ainsi que sur l'éditeur de niveaux nommé Crucible. N'oublions pas par la même occasion que Bethesda Softworks nous permettra de nous procurer le jeu dès le 3 juin prochain.


> Consulter l'actualité complète

    

cloudphobos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Avr 2011
Consulter son blog
Gamertag :
000000
Message Posté le: Lun 09 Mai 2011, 16:31
Répondre en citant

Ce petit côté auto-satisfaction des videos de dev'...Charmant!

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Lun 09 Mai 2011, 17:21
Répondre en citant

« cloudphobos » a écrit :
Ce petit côté auto-satisfaction des videos de dev'...Charmant!


C'est tout le temps comme ça tu sais ^^ ça ne t'étonnes pas au moins? Very Happy
Sinon pourquoi pas pour ce Hunted. La possibilité de créer ses "propres" niveaux est sympa surtout que c'est pas très courant sur console. Enfin après faut voir ce que ça donne, s'il y a vraiment du choix et si on ne s'en lasse pas très vite...
Je sais pas trop finalement, ce soft me laisse assez perplexe... j'ai pas ultra-kiffé les vidéos de gameplay mais je veux quand même lui laissé une chance. Je me dis aussi qu'en coop ça peut être assez fun et faire oublier l'histoire qui à l'air somme toute assez basique...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009