XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Dynasty Warriors 7
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 09 Mai 2011, 16:08
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Série interminable qui revient année après année et bénéficie d’une multitude de spin-offs, Dynasty Warriors en est déjà à sa septième itération, qui marque également les dix ans de la licence. Dans de telles conditions, on se doutait que Koei allait marquer l’événement avec pas mal de nouveautés et peut-être même tout un tas de surprises… Reste donc à voir si c’est bel et bien le cas et, si oui, ce que nous pouvons nous mettre sous la dent…Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

cloudphobos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Avr 2011
Consulter son blog
Gamertag :
000000
Message Posté le: Lun 09 Mai 2011, 16:21
Répondre en citant

J'ai jamais accroché à cette serie,ce n'est donc pas avec celui-là que je commencerais...

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Lun 09 Mai 2011, 20:09
Répondre en citant

Moi je la trouve marrante l'ia Very Happy tu as un peu l'impression que tes ennemis sont décérébrés cela rajoute quelques moments de funs Smile non mais sinon bon test les gars Wink

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mar 10 Mai 2011, 14:12
Répondre en citant

J'ai reçu ce lundi mon DW7 et je le trouve pas mal du tout, la nouvelle orientation est entre un classique DW6 et le spin off Dw Strikeforce (en mieux) est original et change l'approche de la série, la rendant plus dynamique.

On se retrouve donc plus dans un jeu "à mission" avec creations d'armes, points de competences pour monter chaque perso pour le mode conquete, un style batard entre le mode histoire d'un DW6 et des missions de Strikeforce.

Niveau graphismes ca a un peu evolué et c'est plus joli (mais plus terne, pour surmeent faire plus realiste), chara design dans la lignée du Dw6 en plus "dark" mais je trouve que les persos font plus "poupée de cire".

Par contre niveau IA et Scripts de missions, on est retombé dans les travers de la serie des episodes 3-4/ Orochi Warriors 1, c'est à dire infaisable si l'on ne suit pas un chemin etudié et défini ou si l'on est pas un dieu avec une arme max blindé en compétence et vitesse accrue pour traverser rapidement la carte, vraiment dommage.

perso il tourne entre 12 et 13 pour moi au 1er jet, après faut voir dans la longueur.

jessy52370
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
basispeche49
Message Posté le: Mar 17 Mai 2011, 18:57
Répondre en citant

pourquoi un 11/20 , moi je pense que ce jeu vaut au moins 16/20 Cool

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Mai 2011, 18:58
Répondre en citant

« jessy52370 » a écrit :
pourquoi un 11/20


Pour les raisons évoquées dans les quelques lignes qui constituent le test Smile

jessy52370
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
basispeche49
Message Posté le: Mar 17 Mai 2011, 22:23
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« jessy52370 » a écrit :
pourquoi un 11/20


Pour les raisons évoquées dans les quelques lignes qui constituent le test Smile


MOI , j'adore tellement ce jeu que je ne regarde meme pas ces défauts^^

(dans les défauts , il y a absence de mode libre, mais une fois que l'ont à fini un scénario on peut séléctionner la mission de son choix et la refaire^^)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009