XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

BloodRayne 3 : le film est de sortie
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 20:59
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Amateurs de la célèbre suceuse de sang, réjouissez-vous. Non content de bénéficier d'une série de comics qui cartonnent aux USA, et d'un spin-off à venir sur consoles HD, BloodRayne profitera dès demain d'une suite cinématographique. Boll KG, la société d'Uwe Boll a en effet produit un troisième opus de la série éponyme. Dans ce long métrage, disponible uniquement au Royaume-Uni dans un premier temps, Rayne combattra les forces nazies. Le premier trailer de la bête est disponible ci-dessous.



> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:12
Répondre en citant

Uwe Boll + film = gros caca à éviter Neutral
Ce mec enquille film de daube dur film de daube ... mais qui lui donne de l'argent pour faire ça ??

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:41
Répondre en citant

Bon alors maintenant vous faites des news pour Uwe Boll ici?!? Very Happy Very Happy Very Happy
Ok c'est bien de suivre l'actualité cinématographique en rapport avec les jeux vidéos mais bon c'est Uwe quand même ^^ A part Postal qui "se laisse regarder" tous ses autres films (et il en a pas mal) sont des daubes pas finies Very Happy
Tiens en parlant de Boll j'ai entendu parler d'un réalisateur qui a repris un film de Uwe Boll (ou a repris) faut quand même être malade Peur

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Ven 06 Mai 2011, 4:14
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Uwe Boll + film = gros caca à éviter Neutral
Ce mec enquille film de daube dur film de daube ... mais qui lui donne de l'argent pour faire ça ??


ces films sont financés à moitié par le centre de la cinématographie allemand (ou un truc dans le genre), tu rajoutes quelques producteurs avides de pognon facile, les thunes de sa boite de prod.
Tu prends des acteurs un peu connu mais qui sont dans une mauvaise passe dans leur carriere (besoin de sous), des droits sur des jeux vidéo achetés des clopinettes ...
Résultat c'est TRES rentable en Direct To Video.
Et quelques fois ça sort en salle.... que du bénef.

C'est sûr que quand on aime le cinéma et les jeux vidéo...ça fait pleurer Exclamation

adidav
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 18 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
adidav
Message Posté le: Ven 06 Mai 2011, 7:42
Répondre en citant

comme le dis Damzema c'est caca boudin prout donc se sera sans moi beurk(petit haut de cœur)je vais boire un café ça iras mieux après.

Saibat
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 09 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
saibat
Message Posté le: Ven 06 Mai 2011, 8:20
Répondre en citant

ça a l'air d'une mauvaise parodie de Blade... Je ne suis pas convaincu... Neutral

Aloneseeker
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 07 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
AloneSeeker
Message Posté le: Ven 06 Mai 2011, 11:34
Répondre en citant

Encore une triste nouvelle...

tony133
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 13 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 06 Mai 2011, 13:19
Répondre en citant

J'ai vu les 2 films precédents qui étaient très mauvais Laughing , je verrai surement celui à un moment où j'aurai rien à faire ni autre chose à voir

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009