XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Bulletstorm - Le DLC Gun Sonata disponible
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 12 Avril 2011, 21:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est à la surprise générale qu'a été mis en ligne aujourd'hui le premier DLC pour Bulletstorm, à savoir Gun Sonata. Annoncé sans précision d'une date de sortie à la sortie du jeu de base, celui-ci avait depuis fait l'objet d'un silence radio et voici qu'il débarque aujourd'hui sur nos consoles au tarif de 800 MS Points/9,99 $. Comme prévu, ce DLC contient trois nouvelles maps Anarchy (Sewers of Stygia, Hotel Elysium et Villa), deux pour le mode Echo (Crash Site et Guns of Stygia) et deux améliorations de la laisse (Flamingo et Pulp) ajoutant de nouvelles manières de tuer. Ce ne sont pas les fans du titre de People Can Fly qui devraient s'en plaindre...


> Consulter l'actualité complète

    

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 22 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Mar 12 Avril 2011, 21:37
Répondre en citant

mes 800 points restants, étant prévu pour autre chose, je vais plutôt attendre un deal of week et une baisse de prix pour me le prendre

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 12 Avril 2011, 22:03
Répondre en citant

Un pass online qui ne sert presque à rien... et en plus dans la foulée un DLC à 800 points : peu importe la qualité du contenu, ça c'est de l’enfournage de masse made in EA, ils ont même battu Mass Effect 2 sur le coup ?! Mad

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 13 Avril 2011, 9:23
Répondre en citant

« spartan27 » a écrit :
Un pass online qui ne sert presque à rien... et en plus dans la foulée un DLC à 800 points : peu importe la qualité du contenu, ça c'est de l’enfournage de masse made in EA, ils ont même battu Mass Effect 2 sur le coup ?! Mad


Heu non, ça c'est de la sodomie made in Epic.. Very Happy
Bullet Storm a un multi super-oubliable...je vois pas l'intérêt d'acheter des "cartes multi"..donc je vois pas de raison de s'énerver. Very Happy
Qui plus est, les "online Pass" ne sont pas fait pour te rendre gratuit tout les futurs DLC, non, ça sert a te prendre en otage sur tes achats et surtout, surtout ça été créer spécialement pour tuer le marché de l'occasion.
Si tu achète un jeu en occasion chez EA,Epic games ou THQ pas de problème mais tu repassera a la caisse pour accéder a la partie multijoueur du titre..

Fredone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Big Freddead
Message Posté le: Mer 13 Avril 2011, 13:27
Répondre en citant

derkaone, loin de moi l'idée de vouloir défendre Epic, n'empêche que l'entourloupe du pass online, c'est plus à EA qu'on la doit qu'à Epic. Par contre, là où ils ont joué les petit bras, c'est qu'à l'instar de Crytek, ils auraient pu le refuser.

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 13 Avril 2011, 15:37
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Si tu achète un jeu en occasion chez EA,Epic games ou THQ pas de problème mais tu repassera a la caisse pour accéder a la partie multijoueur du titre..


Personnellement j'achète toujours me jeux neufs, mais ça ne m'empêche pas de pester contre cette pratique totalement injustifié, la solidarité entre joueurs, et peu importe de quel bord !! Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 13 Avril 2011, 19:30
Répondre en citant

« Fredone » a écrit :
derkaone, loin de moi l'idée de vouloir défendre Epic, n'empêche que l'entourloupe du pass online, c'est plus à EA qu'on la doit qu'à Epic. Par contre, là où ils ont joué les petit bras, c'est qu'à l'instar de Crytek, ils auraient pu le refuser.


Oui mon Fredone, j'avais bien saisi, le début de mon com tendait vers l'ironie. Very Happy
Il est vrai que c'est EA les premiers a nous avoir ranger bien profond a droite ces cochoneries de "Pass Online"..oui, mais Epic aussi mets despass online sur ces GOW...non ??
C'est peut-être pas Epic qui ont commencer mais crois-moi, en termes de quenelle envisageable pour le futur Epic a de l'avance sur EA.
Ils font partie de ces marloufe qui prie tout les soirs pour que le marché de l'occasion se casse la gueule.
Ils rêvent chez Epic de vendre la fin de leur jeux..genre t'a quasi fini ton titre et t'a un message a la fin qui s'affiche : Tu veux voir la fin de ton jeu ??...sort ta carte bleu! Very Happy "
En matière de politique commerciale Epic font partie de ceux qui ont les idées les plus sur-pourrie...
Ils ont déclarer des trucs proprement ahurissant...fouille sur mon blog, il y'en a des gratinés, perso je rêve de mettre une de mes baskets dans la bouche des dirigeants d'Epic.. Very Happy

Fredone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Big Freddead
Message Posté le: Jeu 14 Avril 2011, 13:33
Répondre en citant

T'es sûr? J'ai vraiment pas le souvenir d'un pass online pour les 2 GoW à être sortis, peut être pour le prochain , mais bon d'un autre côté j'avais acheté les 2 jeux en neuf donc bon.

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 14 Avril 2011, 14:24
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
mais Epic aussi mets des pass online sur ces GOW...non ??


Nonnon ! Wink

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 14 Avril 2011, 18:13
Répondre en citant

Je comprend pas cette haine pour epic surtout que dans le passé on à pas eu de quenelles pas la peine de géneraliser

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009