XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Silent Hill Downpour - Du multi en XLA ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 21 Mars 2011, 13:01
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En se promenant un peu ci et là sur la toile, nous sommes tombés sur une interview de Radek Marek, le directeur artistique de Vatra, accordée au Magazine Officiel Xbox 360 italien. Traduite sur les forums du site Hell Descent, celle-ci a permis de lancer une sorte de rumeur fondée. En effet, si la traduction est exacte, Silent Hill : Downpour n'aurait pas de modes multijoueurs mais les développeurs envisageraient de sortir un épisode Xbox Live Arcade pensé pour le multijoueur. Concrètement, plusieurs joueurs auraient à essayer de survivre dans Silent Hill. Reste tout de même à attendre une confirmation officielle de Konami pour en avoir le cœur net.


> Consulter l'actualité complète

    

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Lun 21 Mars 2011, 13:02
Répondre en citant

Une autre démo payante!??? Very Happy Very Happy Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Mars 2011, 13:06
Répondre en citant

« slayer56190 » a écrit :
Une autre démo payante!??? Very Happy Very Happy Very Happy


Plus ça va, plus la notion de jeux puzzles est forte. Entre les jeux pas finis, les démos payantes (parfois très chères), les DLC payants bidons à tout va pour des choses que l'on débloquait en finissant un jeu y a six à huit ans et la perspective d'avoir des jeux scindés en deux avec du solo en boîte et du dématérialisé en ligne, il y a franchement de quoi prendre peur pour le marché actuel...

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 21 Mars 2011, 13:10
Répondre en citant

Ah mais Oni, à ce stade c'est plus prendre peur, ça fait 2-3 ans qu'il fallait prendre peur, aujourd'hui vu que ça connait une expension monstre, on a juste à subir.
Et le pire, c'est que ça va crescendo, qu'est ce que ce sera demain?
On est pas à une nouveauté payante près Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Mars 2011, 13:16
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Ah mais Oni, à ce stade c'est plus prendre peur, ça fait 2-3 ans qu'il fallait prendre peur, aujourd'hui vu que ça connait une expension monstre, on a juste à subir.
Et le pire, c'est que ça va crescendo, qu'est ce que ce sera demain?
On est pas à une nouveauté payante près Very Happy


Oué, bah avec Etienne, on l'avait prédit dès que la 360 est arrivée et on a malheureusement eu la confirmation aujourd'hui que nos prévisions étaient bonnes. Perso, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, ce sont les acheteurs... Comment ça se fait que ça fonctionne, j'ai toujours du mal à comprendre le comportement de certains, surtout quand il y en a qui se plaignent mais qui raquent quand même. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, s'ils continuent en allant crescendo, c'est bien parce que ça fonctionne...

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Lun 21 Mars 2011, 13:20
Répondre en citant

Ce qui reste sidérant c'est qu'il y a pourtant des acheteurs pour ce genre de choses... C'est à se demander si le niveau général d'exigence des gamers baisse ou alors que la technique marketing est à ce point intrusive qu'elle permet de faire acheter n'importe quoi...
Mais c'est vrai Grenesis, on a plus qu'à subir ce phénomène en espérant qu'il implose grâce à un raz-le-bol massif (mode naïf Question ) ou alors à réussir à passer à travers en sélectionnant les quelques softs qui resteront de qualités et pas trop amputés... Exclamation

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Mars 2011, 13:26
Répondre en citant

Bah ouais le problème ça a toujours été et ce sera toujours les acheteurs, c'est l'offre et la demande. Si ça avait pas marché dés le début ça fait longtemps qu'on en parlerait plus la ils voient que ça marche et que beaucoup de joueurs en redemande pourquoi ils se priveraient? C'est comme ça malheureusement, nous qui gueulons sur les forums et autres on est qu'une minorité sur tout les acheteurs de jeux.

Sinon un Silent Hill multi j'ai envi de dire : C'est une blague?

dr.gonzo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
XIXoo ooXIX
Message Posté le: Lun 21 Mars 2011, 14:23
Répondre en citant

[quote="TP-homie"

Sinon un Silent Hill multi j'ai envi de dire : C'est une blague?[/quote]


comme le tout en kit, la mode du multi a tout va me gonfle, l'avenir sera fait de jeux multi en kit ou il faudra debourser des euros pour changer de map, d'armes,etc..., d'ailleurs les micros transaction dans les jeux multi se font de plus en plus souvent, dernier en date team fortress 2 ou tu peux acheter des chapeaux pour 10euros et sa se vend!!!

musefan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 23 Déc 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Mars 2011, 14:53
Répondre en citant

MOI CE QUE J COMPRENDS PAS C CEUX QUI SE PLAIGNENT ALORS QUE Y A COMME MEME DES BONS TRUCS A S METTRE SOUS LA DENT SUR LE LIVE ALORS SI VOUS N AIMEZ PAS N ACHETER PAS MAIS PERSO MOI QUAND J VOIS DES 3DEMOS PAYANTES COMME DEAD RAISING 2 CASE ZERO A 400 PTS J DIS PAS NON ONI

edit marco : les majuscules sont a éviter, même le forum a dû te le dire quand t'as écris!

malaka47
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
PainMarchoule
Message Posté le: Lun 21 Mars 2011, 15:20
Répondre en citant

« musefan » a écrit :
MOI CE QUE J COMPRENDS PAS C CEUX QUI SE PLAIGNENT ALORS QUE Y A COMME MEME DES BONS TRUCS A S METTRE SOUS LA DENT SUR LE LIVE ALORS SI VOUS N AIMEZ PAS N ACHETER PAS MAIS PERSO MOI QUAND J VOIS DES 3DEMOS PAYANTES COMME DEAD RAISING 2 CASE ZERO A 400 PTS J DIS PAS NON ONI


Le probleme avec ce raisonnement, c'est que Case Zéro est un prologue au jeu, qui aurait donc pu appartenir au jeu boite, ce qui est normalement le cas d'un jeu entier. Bilan, Case West qui est la fin du jeu est sorti à 800 points et c'est quand meme bien dommage de payer 1200 points + le prix du jeu boite pour avoir un jeu complet.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 21 Mars 2011, 15:29
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Parce qu'il ne faut pas se leurrer, s'ils continuent en allant crescendo, c'est bien parce que ça fonctionne...


Bein evidemment, si l'on continue d'avoir des jeux en kit sur le marché, c'est clairement qu'il y'a une part de rentabilité conséquente de ce côté, et par conséquent, un taux de client élevés.

Mais ça va bien plus loin.

On peut en vouloir a Activision avec leurs maps à 1200 points, mais ils ont au moins le mérite de nous sortir des jeux complets (bien sur des suites à rallonges, personne ne conteste, mais c'est une autre histoire encore).
Mais à côté de ça, t'as EA qui te fais payer pour jouer sur ta propre connection, t'as des démos payantes (au dessus un mec qui dis être fière de débourser 400 MS points pour se procurer une démo, envie de lui claquer un méga LOL), t'as des DLC à foison (même parfois des parties intégrés dans le jeu qui sont enlevés puis proposées en DLC, je pense nottament à AC 2 avec cette histoire de chapitre 12 et 13).
Du vol, on peut même pas qualifier ça ainsi, vu que les gens achètent de bon coeur ... Shocked

resoju
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ImPacT CooL
Message Posté le: Lun 21 Mars 2011, 16:13
Répondre en citant

J'ai l'impression que les gens ne réfléchissent plus du tout. C'est un constat général de notre société. Il n'y a plus d'esprit critique. On se dit qu'un add-on à 800 PM ou 1200 PM, ce n'est pas trop cher. Conséquence, on prend sans trop regarder aux conséquences (Saucissonnage des JV, dématérialisation, etc...). Quand on se réveillera, il sera trop tard. Je critique mais moi aussi de tps en tps j'achete les suppléments. Ce n'est pas évident de résister surtout quand la 1ere partie du jeu nous a bien plue.

Eien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 06 Juin 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Eien san
Message Posté le: Lun 21 Mars 2011, 18:52
Répondre en citant

« musefan » a écrit :
MOI CE QUE J COMPRENDS PAS C CEUX QUI SE PLAIGNENT ALORS QUE Y A COMME MEME DES BONS TRUCS A S METTRE SOUS LA DENT SUR LE LIVE ALORS SI VOUS N AIMEZ PAS N ACHETER PAS MAIS PERSO MOI QUAND J VOIS DES 3DEMOS PAYANTES COMME DEAD RAISING 2 CASE ZERO A 400 PTS J DIS PAS NON ONI


Je n'exprimerais pas la haine que je te voue, toi qui prend plaisir à voir le monde vidéoludique se dégrader !

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Mars 2011, 21:58
Répondre en citant

Citation:
Y A COMME MEME


ON DIT PAS COMME MEME ON DIT QUAND MEME Exclamation

Sinon excuse moi mais je crois que ta touche maj est bloquée Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Mars 2011, 22:26
Répondre en citant

« musefan » a écrit :
MOI CE QUE J COMPRENDS PAS C CEUX QUI SE PLAIGNENT ALORS QUE Y A COMME MEME DES BONS TRUCS A S METTRE SOUS LA DENT SUR LE LIVE ALORS SI VOUS N AIMEZ PAS N ACHETER PAS MAIS PERSO MOI QUAND J VOIS DES 3DEMOS PAYANTES COMME DEAD RAISING 2 CASE ZERO A 400 PTS J DIS PAS NON ONI


Rassure toi : On achète pas ! le problème, c'est qu'on fait quand même les frais des choix de tout ceux qui achètent ce genre de truc et qui en plus en redemandent...

L'orthographe n'est pas mon fort mais le jeu s'appelle Dead Rising 2 ^^ (Ce qui donne en français "La levée des morts 2" au lieu de "La sensibilisation des morts 2", sympa aussi mais tout de même différent ^^, enfin, ça arrive, par contre les majuscules, je ne suis pas fan non plus)
Pas d'avis sur le cas "Case Zero" pour ma part : Je ne l'ai pas fait.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009