XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La prochaine Xbox se précise
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 09 Mars 2011, 18:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games a posté hier plusieurs offres d'emploi pour des ingénieurs et architectes ayant d'excellentes connaissances dans le développement de consoles. Il s'agirait bel et bien de la première offre d'emploi en rapport avec la prochaine console du géant de Redmond, qui devrait donc déjà être en conception en ce moment. Cela voudrait-il signifier que la création de la console n'en est encore qu'à ses débuts ? Pour l'instant rien n'est certain, mais cela a au moins le mérite de confirmer que Microsoft Games envisage l'avenir de manière optimiste.


> Consulter l'actualité complète

    

Asaliah
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
AsaIiah
Message Posté le: Mer 09 Mars 2011, 18:23
Répondre en citant

Projet RROD720 xD
Sinon pourquoi pas une portable ?

crock
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 21 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
CrockLezard
Message Posté le: Mer 09 Mars 2011, 18:31
Répondre en citant

La prochaine sera pour 2013 je pense

mx360 mimi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Mx360 MIMI
Message Posté le: Mer 09 Mars 2011, 18:32
Répondre en citant

Car microsoft ne veut pas faire de console portable Smile

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Mer 09 Mars 2011, 18:34
Répondre en citant

Laissez encore la Xbox 360 tranquile ! ... Il ne faut pas changer tout de suite ! Non ! Nooooooon ! Crying or Very sad

The_Nightmare
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Jan 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 09 Mars 2011, 18:39
Répondre en citant

« mx360 mimi » a écrit :
Car microsoft ne veut pas faire de console portable Smile


Et ça, c'est pas plus mal !
En même temps, il y'a le système d'exploitation WP7 sur smartphone qui existe pour ça.

De toute façon, ils viennent juste de lancer la slim, à mon avis on encore 4-5 ans devant nous encore! Smile

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Oct 2005
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Mer 09 Mars 2011, 18:49
Répondre en citant

« Oxy » a écrit :
Laissez encore la Xbox 360 tranquile ! ... Il ne faut pas changer tout de suite ! Non ! Nooooooon ! Crying or Very sad


techniquement, la 360 est à la rue depuis un petit moment quand même. Idem pour la ps3. Les 2 consoles HD ont des GPU (et même architectures globales) datant de 6/7 ans...

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 09 Mars 2011, 18:50
Répondre en citant

Oui ils ont dit que le WP7 était leur portable, point. Y aura rien d'autre venant d'eux. Et c'est déjà pas mal. A voir ce qui débarquera dessus à l'avenir...

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Mer 09 Mars 2011, 20:12
Répondre en citant

Personnellement j'en ai rien à faire d'une nouvelle console graphiquement la 360 est extra je trouve et je ne demande pas mieux donc ils peuvent prendre encore 4 ans avant de nous la sortir ca ne me pose aucun pb

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 09 Mars 2011, 20:37
Répondre en citant

On a encore quelques années devant nous ^^

Martien Bleu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 23 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Martien Bleu
Message Posté le: Mer 09 Mars 2011, 22:03
Répondre en citant

Pas de console prochaine génération avant 2015-2016. Aussi bien pour Microsoft que pour Sony.donc rassurez vous.par contre attendez vous à d'autres évolutions de nos consoles actuelles

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 09 Mars 2011, 22:49
Répondre en citant

S'il continue de faire payer le multi, je m'abstiendrai cette fois (j'ai compris la leçon...)
En tout cas, annoncer ce genre de chose moins de 5 mois après la sortie de Kinect, je trouve ça un peu chaud (même s'il est clair qu'on a le temps de voir venir et qu'une compatibilité devrait certainement être envisager ?)

Bah, il est trop tôt pour que je me lance dans des polémiques à 2 centimes d'euro ^^.
Wait and see.

PS : Par contre j'ai lu côté Playlipse que Peter Dille (marketing exécutive de Sony Computer Entertainment America) venait de quitter son poste...Serait il envisageable qu'il soit affecté au projet (dans la mesure où il se sera surtout fait remarquer durant les phases de lancement de la Playstation puis aura quitter Sony pour THQ et sera revenu vers SONY pour apporter sa contribution au PS Network.)? Il requite donc Sony aujourd'hui et on apprend le recrutement pour une prochaine console xbox...

The_Nightmare
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Jan 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 09 Mars 2011, 22:58
Répondre en citant

En même temps, il n'y a point de raison de s'affoler. Il n'y aucune annonce officielle là, juste des suppositions, même s'il parait clair qu'ils vont se mettre à développer quelque chose.

D'un autre côté, développer une nouvelle machine ne se fait pas non plus du jour au lendemain. Wink

Philou401
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 06 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 09 Mars 2011, 23:13
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
S'il continue de faire payer le multi, je m'abstiendrai cette fois (j'ai compris la leçon...)
En tout cas, annoncer ce genre de chose moins de 5 mois après la sortie de Kinect, je trouve ça un peu chaud (même s'il est clair qu'on a le temps de voir venir et qu'une compatibilité devrait certainement être envisager ?)

Bah, il est trop tôt pour que je me lance dans des polémiques à 2 centimes d'euro ^^.
Wait and see.

PS : Par contre j'ai lu côté Playlipse que Peter Dille (marketing exécutive de Sony Computer Entertainment America) venait de quitter son poste...Serait il envisageable qu'il soit affecté au projet (dans la mesure où il se sera surtout fait remarquer durant les phases de lancement de la Playstation puis aura quitter Sony pour THQ et sera revenu vers SONY pour apporter sa contribution au PS Network.)? Il requite donc Sony aujourd'hui et on apprend le recrutement pour une prochaine console xbox...


C'est sur que d'un coté ça serait pas mal pour microsoft. Surtout si Mr Peter balance 2-3 trucs sur sony et la ps3 (4?).

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Jeu 10 Mars 2011, 0:27
Répondre en citant

Bonne Nouvelle...j'en veux plus de cette 360 vieillissante.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009