XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Dragon Age 2
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 01 Septembre 2010, 21:09
Répondre en citant

____________________________________________________________________________________________



____________________________________________________________________________________________


Reprenant les solides bases de l'excellent premier opus, Dragon Age 2 se situera chronologiquement après les évènements de Dragon Age Origins alors que le mal a dévasté le monde. Cette fois-ci le joueur incarnera un survivant, Hawke, pendant pas moins de dix années. On nous promet donc à nouveau une histoire riche et des choix qui influenceront le scénario. Les graphismes adopteront un nouveau style, la mise en scène et l'expérience seront plus cinématographiques que jamais et le système de combat devrait s'enrichir de quelques nouveautés.
____________________________________________________________________________________________

Date de sortie : 11.03.2011

____________________________________________________________________________________________

En Vidéo :




____________________________________________________________________________________________

En Images :


____________________________________________________________________________________________


Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 01 Septembre 2010, 22:07
Répondre en citant

Je l'attends avec impatience, mais les rumeurs disent qu'on ne pourrait plus créer notre personnage, qu'on devrait obligatoirement utiliser celui qu'on voit dans le trailer, et que le jeu serait toujours porter + actions pour les consoles (comme le premier opus)

Wait & see , je l'attends avec impatience Idea

asuma76
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 03 Nov 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 17 Novembre 2010, 16:26
Répondre en citant

Une de mes grosses attente j'ai adoré le premier j'espère que le deux sera a la hauteur de mes attentes.

athio
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 22 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Athio
Message Posté le: Jeu 02 Décembre 2010, 2:31
Répondre en citant

Comme tu dit Psyko on ne pourra plus creer notre personnage.
http://www.jeuxvideo24.com/news-360-dragon-age-2-nous-presente-aveline_21873.html.
Dommage s'etait plutot agreable de pouvoir creer notre perso.

ALVAREZ-tg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 05 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Le Scaletta
Message Posté le: Sam 12 Février 2011, 20:51
Répondre en citant

Liste des Succès:

http://www.succesfull.fr/index.php?option=com_succesfull&Itemid=6&l=&JeuID=1152

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 12 Février 2011, 22:19
Répondre en citant



Terminez le jeu - 20 G

LOL Very Happy bande de pinces ! surement parce que la plupart des succès se font avec la progression.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 22 Février 2011, 18:25
Répondre en citant

Démo testé et approuvé
Le un à t-il la même nervosité ?
l'univers est sympa, le jeu est beau, assez sanglant, et pas mal de possibilités de combats
Juste un hic sur la VF qui est pour moi ratée, les dialogues manquent de pèche.

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mar 22 Février 2011, 21:39
Répondre en citant

Oui les voix françaises sont bien moisies et pas toujours synchronisées.
Je n'ai pas été jusqu'au bout de la démo,non pas parce que ça ne me plait pas mais je préfère découvrir le début avec la version complète.

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Mar 22 Février 2011, 22:44
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Démo testé et approuvé
Le un à t-il la même nervosité ?
l'univers est sympa, le jeu est beau, assez sanglant, et pas mal de possibilités de combats
Juste un hic sur la VF qui est pour moi ratée, les dialogues manquent de pèche.


Ah tiens un commentaire qui m'étonne concernant Dragon Age 2 : il serait beau?! Sérieux? ça, ça me ferait bien plaisir parce que je trouve le 1er énorme alors qu'il est à la limite de la laideur, alors si le 2 est aussi prenant et bien plus beau Idea
Enfin je me ferai mon propre avis dans une semaine avec cette démo mais c'est assez rassurant ce que tu dis là koin-koin
Sinon tu le trouves nerveux : c'est-à-dire? Non pas que je ne comprenne pas la signification de nervosité ^^ mais étant donné qu'il s'agit d'un rpg c'est assez inhabituel comme qualificatif. Personnellement dans le 1er je mets très régulièrement la pause pour réfléchir à mes actions donc je n'ai de ce fait pas pu le voir comme un jeu nerveux Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 23 Février 2011, 14:30
Répondre en citant

Oui il est pas mal sur les graphismes, largement passable on va dire.

J'étais pressé de voir ce qu'étais Dragon Age, et j'ai pas été surpris en étant plutot refroidi par la démo Very Happy

Je comprends pas trop le principe de tabasser 15 soldats (tout laid, vraiment moche) sans réel plaisir de les neutraliser puis après cinématique, suivi de choix de discussion...puis rebelote !

Ce n'est qu'une démo évidemment, mais je m'attendais à des phases d'exploration, je n'ai vu que des vagues d'ennemis à exterminer.

J'ai perdu mes 4 personnages, plus de motivation pour recommencer.

Y a pas de plaisir à combattre, mais au moins la mise en scène est sympa.

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Mer 23 Février 2011, 14:56
Répondre en citant

Oui mais Darksim étant donné que tu n'es pas trop porté sur les RPG (je dis ça parce que j'étais justement en train de lire le topic sur Mass Effect 3), je ne pense pas que tu puisse apprécier à sa juste valeur ce qu'est Dragon Age, ça n'est pas un reproche hin! Wink.

D'une part ça n'est pas un jeu que l'on peut aimer rien qu'en faisant une démo, il faut se laisser immerger par l'univers, et étant un bioware addict je surkiffe ce que ce studio propose ^^.
Mais en étant plus objectif, il faut surtout s'attarder sur le background, tout est fait pour donner un aspect crédible à cet univers (jeu politique, histoire évoquant des anecdotes, des croyances, du racisme, etc...).

Sinon concernant le gameplay, alors je ne sais pas ce que le 2 propose mais je ne pense pas qu'il s'éloigne tant que ça du 1er. Déjà pour apprécier les fights, en tout cas pour moi, il faut le faire dans la difficulté la plus élevée, car c'est dès lors que les ennemis te donnent du fil à retordre. Tu dois mettre souvent en pause pour réfléchir à quelle action réalisée pour renverser la situation. Et tout cela se densifie au cours de l'aventure car tu gagnes des alliés qui possèdent des compétences qui peuvent s'avérer plus ou moins efficaces suivant les adversaires (mage de soutien/destruction, guerrier pour la protection/bourrinnage, assassin...).

Enfin les dialogues et les choix que l'on peut faire renforcent l'immersion, ça reste généralement classique (quoique...) mais c'est du bioware donc, je trouve, qu'ils sont correctement réalisés et donnent suffisamment l'impression d’interagir avec cet univers si riche =)

Voili voilou mais bon avec tout ça je parle que du 1er sur le topic du 2...

Isamashii
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 18 Déc 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Dracus#1690
Message Posté le: Mer 23 Février 2011, 17:01
Répondre en citant

Je suis vraiment très très déçu par cette demo, je me suis fais violence pour aller jusqu'au bout. Je ne sais pas si je deviens trop difficile niveau jeu (ce que je ne pense pas); je me souviens avoir passer de très bons moments sur le premier opus.
Ici je me retrouve avec du pseudo beat'em all rpg accompagné de cinématique très mal doublé et très mal faite. Franchement,j'espère qu'il ne vont pas massacrer Mass Effect 3 en tout cas Dragon Age 2 très peu pour moi.
Cela reste mon avis je trouve dommage de ne pas aimer cet opus sachant que j'avais adorer le premier. Cela reste une démo c'est sur mais je ne me fais pas trop d'illusion.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 23 Février 2011, 17:20
Répondre en citant

Démo testée sur PC. Comment, mais comment BioWare a-t-il pu tomber si bas? Je préfère encore cette mascarade qu'est Mass Effect 2 plutôt que "ça". Shocked

Isamashii
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 18 Déc 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Dracus#1690
Message Posté le: Mer 23 Février 2011, 17:23
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Démo testée sur PC. Comment, mais comment BioWare a-t-il pu tomber si bas? Je préfère encore cette mascarade qu'est Mass Effect 2 plutôt que "ça". Shocked


Ayant fait le premier sur PC, je vois qu'apparemment le deux est aussi catastrophique sur PC, bon bah bien déçu par Bioware en tout cas.
Je ne te rejoins pas pour Mass effect 2 qui m'a beaucoup plus (beaucoup action c'est vrai). Mais Mass Effect 2 qu'on le veuille ou non était une réussite globale. Après on aime ou on aime pas.
Pour Dragon Age je comprends vraiment pas ce qu'ils ont cherché à faire.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 23 Février 2011, 17:29
Répondre en citant

« Isamashii » a écrit :
Mais Mass Effect 2 qu'on le veuille ou non était une réussite globale.


J'aime ce besoin de répandre cette vérité erronée. Si Mass Effect 2 est une "réussite globale", qu'est-ce que le premier?
D'ailleurs, on le voit dans les forums officiels de BioWare, les fans demandent, en majorité, de supprimer des features du 2 et remettre celles du 1.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009