XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Un nouveau Medal of Honor en chantier, un !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 18 Février 2011, 20:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Greg Goodrich, le producteur exécutif de Medal of Honor, vient d'annoncer sur le blog du site officiel que Danger Close planche actuellement sur un nouvel opus de la franchise. Cette décision découle du succès commercial du dernier opus en date, qui s'est écoulé à plus de 5 millions d'exemplaires, et aux bons retours faits par une partie des joueurs. Les développeurs remercient au passage tous ceux qui les ont soutenu et signalent qu'ils ont "étudié, écouté et absorbé" une bonne partie des retours, ce qui leur permettra assurément de corriger certains défauts de Medal of Honor. Vivement que nous en apprenions plus !


> Consulter l'actualité complète

    

Don Pascualino
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 26 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Don Pascualino
Message Posté le: Ven 18 Février 2011, 20:32
Répondre en citant

J'arrive toujours pas à croire qu'ils en aient vendu 5 millions. Surprised

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Ven 18 Février 2011, 20:36
Répondre en citant

Chouette un nouveau Moh Very Happy
S'ils corrigent effectivement ce qui était pourris dans le premier, ils pourraient réellement faire un jeu au top Smile
Notamment en rendant le solo un peu plus attractif, puis en ajoutant les parties privées ainsi que les quelques bricoles qui n'allaient pas dans le multi...

« Don Pascualino » a écrit :
J'arrive toujours pas à croire qu'ils en aient vendu 5 millions. Surprised

C'est vrai que ça fait beaucoup, mais j'ai trouvé ce moh vraiment sous noté dans la presse, c'est vrai que le solo était vraiment court, mais le multi valait vraiment la peine qu'on y passe du temps...

KtS Dr4g0n
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 29 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
KtS Dr4g0n
Message Posté le: Ven 18 Février 2011, 20:37
Répondre en citant

trop cool sa je suis presser de voir ce qu'il vont nous faire et j'espère qu'il vont faire des progrès. Cool

Don Pascualino
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 26 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Don Pascualino
Message Posté le: Ven 18 Février 2011, 20:40
Répondre en citant

A part ça, oui je me réjouis quand même de voir ce que ça va donner, parce qu'en corrigeant quelques défauts et en rendant le tout un peu plus original, ça peut marcher. Pour le multi, à voir, car c'était DICE qui a développé celui du dernier MoH et je ne sais pas si ça sera de nouveau le cas (pas sûr vu que là, DICE se concentre sûrement plutôt sur BF 3 comme ils l'ont annoncé. Smile

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 22 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Ven 18 Février 2011, 20:41
Répondre en citant

on verra la suite, le 1er pose de bonnes bases à mon avis

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 18 Février 2011, 20:48
Répondre en citant

« Don Pascualino » a écrit :
J'arrive toujours pas à croire qu'ils en aient vendu 5 millions. Surprised


Ah ouais moi non plus, d'autant qu'il y avait peu de monde en multi (comparé aux 800 000 joueurs présents tout les soirs sur Black Ops).

Je suis pas contre une suite, j'ai bien apprécié le premier malgré quelques abérations de conception.

C'est marrant ce titre de news est le même qu'une news de Black Ops sur ses DLC, encore une façon de sous entendre un désaccord ? Very Happy

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Février 2011, 21:02
Répondre en citant

Les 5 millions peuvent s'expliquer en partie par la présence d'un sésame pour la bêta de Battlefield 3 dans l'édition Tier 1.

Personnellement je suis favorable au développement d'un nouvel opus car le solo du premier était plutôt réussi malgré sa relative facilité et sa faible durée de vie. Pour le multi, il semble qu'il y aura du travail pour qu'il soit à la hauteur de ces concurrents.

kolibri
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
BlackBelt29
Message Posté le: Ven 18 Février 2011, 21:15
Répondre en citant

Cool, le premier était pas mal, ça me va perso !

johan80
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 17 Jan 2009
Consulter son blog
Gamertag :
johan80
Message Posté le: Ven 18 Février 2011, 21:30
Répondre en citant

bravo parce que les cod j'en ai par dessus la tete vivement ce moh amelioré

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Ven 18 Février 2011, 21:57
Répondre en citant

Tant que la bande son des armes est conservée! Moi je dis cool Idea

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Ven 18 Février 2011, 22:17
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
C'est vrai que ça fait beaucoup, mais j'ai trouvé ce moh vraiment sous noté dans la presse, c'est vrai que le solo était vraiment court, mais le multi valait vraiment la peine qu'on y passe du temps...


Idem mais que veux-tu.... ce n'es pas assez hollywoodien...
En tout cas moi j'ai adorais le côté super tactique ! ! !

Don Pascualino
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 26 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Don Pascualino
Message Posté le: Ven 18 Février 2011, 22:34
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :

C'est vrai que ça fait beaucoup, mais j'ai trouvé ce moh vraiment sous noté dans la presse, c'est vrai que le solo était vraiment court, mais le multi valait vraiment la peine qu'on y passe du temps...


Mouais, le multi était assez sympa à jouer mais ça reste juste un sous-BC2, pour ma part, un peu plus nerveux d'accord mais avec les mêmes modes de jeu, moins tactique, et surtout un contenu ridicule (3 classes, 8 maps assez petites, 15 niveaux = 15 objets à débloquer en tout et pour tout) et un manque flagrant de finitions. On ajoute un solo court, facile, techniquement et artistiquement pas au top et, au final, on a un soft bâclé (sans doute afin de sortir avant Black Ops). Apparemment, ça a quand même payé, tant mieux pour eux, mais le suivant a intérêt à être un peu plus travaillé. Very Happy

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Oct 2005
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Ven 18 Février 2011, 23:35
Répondre en citant

« goomystar » a écrit :
on verra la suite, le 1er pose de bonnes bases à mon avis


oui, enfin, pas vraiment le 1er...plutot le...10ème ?

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Ven 18 Février 2011, 23:36
Répondre en citant

« Don Pascualino » a écrit :
« marcoman13 » a écrit :

C'est vrai que ça fait beaucoup, mais j'ai trouvé ce moh vraiment sous noté dans la presse, c'est vrai que le solo était vraiment court, mais le multi valait vraiment la peine qu'on y passe du temps...


Mouais, le multi était assez sympa à jouer mais ça reste juste un sous-BC2, pour ma part, un peu plus nerveux d'accord mais avec les mêmes modes de jeu, moins tactique, et surtout un contenu ridicule (3 classes, 8 maps assez petites, 15 niveaux = 15 objets à débloquer en tout et pour tout) et un manque flagrant de finitions. On ajoute un solo court, facile, techniquement et artistiquement pas au top et, au final, on a un soft bâclé (sans doute afin de sortir avant Black Ops). Apparemment, ça a quand même payé, tant mieux pour eux, mais le suivant a intérêt à être un peu plus travaillé. Very Happy


Tout ce que tu dis est vrai, mais le choix en Fps multi qui tiennent la route sur 360 est quand même assez maigre, donc du coup, s'ils nous propose quelque chose de conséquent avec un contenu beaucoup plus fournis, je pense qu'ils peuvent tout à fait nous surprendre....

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009