XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Battlefield 3
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 04 Février 2011, 16:39
Répondre en citant



Battlefield 3 vous propulse sur le champ de bataille comme jamais auparavant. Grâce au Frostbite 2, le moteur nouvelle génération de DICE, Battlefield 3 offre des graphismes à couper le souffle, un niveau de destruction ahurissant et un gameplay ultra réaliste pour une expérience de jeu intense et incroyablement immersive. Un moment, vous vous retrouverez peut-être sur un flanc de colline, à entendre des bruits de combats au loin ou à admirer les superbes effets accompagnant un tir de missiles en provenance de la ville où vous vous rendez. L'instant d'après, dans un milieu urbain, vous combattrez avec acharnement pour votre vie, les cinq sens en alerte, à l'affût du moindre mouvement, la peur au ventre à l'idée que le bâtiment derrière lequel vous vous abritez puisse devenir votre pire ennemi en une fraction de seconde. Bienvenue dans Battlefield 3. (ea.com/fr/battlefield3)



Rejoignez le :







A savoir :

- Jusqu'à 64 joueurs pourront s'affronter en ligne sur PC.
- La flotte aérienne sera enrichie de jets pilotables.
- On disposera de la possibilité de s'allonger à plat ventre.
- On interpétera les US Marines dans des décors tels que les Etats Unis, l'Europe ou le Moyen Orient.
- Le théâtre des opérations sera constitué de « rues claustrophobiques, de centres-ville métropolitains et de paysages ouverts et incitant à l'utilisation des véhicules », selon GameInformer. (Jeuxvideo.fr)


___________________________________________________________________________________________

En Vidéos









___________________________________________________________________________________________


En Images




___________________________________________________________________________________________


Résultat du sondage :

Avez-vous pu entrer votre pass online ?

A. Oui, sans souci avec l'édition normale

10% [ 4 ]
B. Oui, avec l'édition limitée

39% [ 15 ]
C. Non, avec l'édition normale

2% [ 1 ]
D. Non, avec l'édition limitée (très limitée)

47% [ 18 ]
Total des votes : 38

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Ven 04 Février 2011, 16:58
Répondre en citant

Alors celui là je l'attends mais ce serait excellent si les versions consoles pouvaient au moins nous proposer des parties à 32 joueurs.
Perfect Dark Zero et Frontlines sur 360 et Mag et Resistance 2 sur PS3 ont bien réussis sans le moindre problème.

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 04 Février 2011, 17:37
Répondre en citant

Selon moi, les BF sont les meilleurs FPS multijoueur sur 360 : beau, fun, diversifié, intense... Que du bon, alors oui j'attends impatiemment la sortie du 3 !! Smile

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Ven 04 Février 2011, 17:45
Répondre en citant

RAaah Bad Compagny 2 a pris cher, mais ce BF 3 avec avions et guerre encore + moderne, va envoyé du putain de steack !!!

dr.gonzo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
XIXoo ooXIX
Message Posté le: Ven 04 Février 2011, 17:46
Répondre en citant

Pour ma part ,ayant adorer battlefield 2, j'avais meme acheter la version xbox en plus de la version pc j'attends le retour de la franchise avec impatience, bad company a été concu pour les consoles j'ai hate de voir se qu'ils vont nous proposer sur un titre concu a la base pour pc, j'entends par la un gameplay plus nerveux et des maps rempli de gamer pres a en decoudre.... .

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 04 Février 2011, 19:01
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :

- On disposera de la possibilité de s'allonger à plat ventre.


Info qui te soulage et te fais peur à la fois, il était inconcevable de ne pas pouvoir s'allonger dans un FPS de guerre, mais combien vont en profiter pour se cacher au fin fond de la map, s'allonger derrière un bambou et camper sans jamais bouger?

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 04 Février 2011, 19:13
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
« Darksim » a écrit :

- On disposera de la possibilité de s'allonger à plat ventre.


Info qui te soulage et te fais peur à la fois, il était inconcevable de ne pas pouvoir s'allonger dans un FPS de guerre, mais combien vont en profiter pour se cacher au fin fond de la map, s'allonger derrière un bambou et camper sans jamais bouger?


Moi le premier surement Very Happy j'avoue que je campais beaucoup quand je jouais avec M95, quel plaisir de faire un frag à 100, 200 ou peut être 300 mètres en pleine tête. Tu as raison, ça risque de pourrir le jeu avec davantage de campeur, mais bon, on ne peut pas nier le fait qu'un bon sniper est avant tout un bon campeur, c'est son but : tuer de loin, sans être vue. Après il faut pas faire que ça non plus^^

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 04 Février 2011, 19:24
Répondre en citant

Mais carrément, c'est le principe de base, mais c'est super lourd de se faire dézinguer de 200 mètres par un mec qui bouge pas depuis 10 minutes alors que t'es en train de faire un carnage en essayant de t'infilitrer, c'est super lourd ...

Puis faut dire que j'suis en guerre avec les fusils de précision de BC 2, je n'admet pas et n'admettrais jamais que l'on ne tue pas en une balle avec un engin aussi dévastateur (non mais t'as vu la taille d'une balle mec ? Surprised )

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Ven 04 Février 2011, 21:43
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Puis faut dire que j'suis en guerre avec les fusils de précision de BC 2, je n'admet pas et n'admettrais jamais que l'on ne tue pas en une balle avec un engin aussi dévastateur (non mais t'as vu la taille d'une balle mec ? Surprised )


Voilà en image des cartouches de Calibre.50! Surprised



Alors vu la taille des munitions c'est vrai que c'est pas réaliste mais surement une volonté des dév... Shocked

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 04 Février 2011, 22:25
Répondre en citant

Et qu'ils nous mettent aussi un système de sensibilité réglable parce que d'avoir l'impression de conduire un Bulldozer c'est limite frustrant ^^

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Ven 04 Février 2011, 23:39
Répondre en citant

la 50 dtc, c'est Dans Ton Cul ? ^^
sinon elle n'est pas encore daté la beta ?

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 04 Février 2011, 23:51
Répondre en citant

« Masta Ange » a écrit :
la 50 dtc, c'est Dans Ton Cul ? ^^
sinon elle n'est pas encore daté la beta ?


C'est un suppo qui fait du bien ! Very Happy

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 05 Février 2011, 10:21
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Puis faut dire que j'suis en guerre avec les fusils de précision de BC 2, je n'admet pas et n'admettrais jamais que l'on ne tue pas en une balle avec un engin aussi dévastateur (non mais t'as vu la taille d'une balle mec ? Surprised )


Moi je suis bien content justement !! Comme on en a parlé, pour moi un sniper est un vrai sniper quand il sait faire une balle = un headshot !! Sinon ya aucun intérêt !! Tu te mets à rusher "à la COD" sur la map avec ton sniper dans les bras sans même savoir viser au dessus des épaules ... Rolling Eyes

Moi quand je jouai au snipe sur COD 4, j'essayai à tout prix de mettre une tête... alors je vois pas le problème que ça pose d'être obligé de viser la tête pour faire tomber le mec net, faut juste savoir viser ( SVU je t'aime Cool )... et ça rendra le multi moins "casual" ! Smile

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Sam 05 Février 2011, 11:48
Répondre en citant

Oui mais Sniper ne signifie pas forcément foutre dans la tête, d'une part parce que t'en as pas besoin (avec le trou causé par une balle, tu peux même l'atteindre dans l'orteille il décède le type).

Le fait de devoir utiliser plusieurs balles pour un sniper, ça m'offusque, j'trouve ça loin de la réalité (alors que BC se veut réaliste) et c'est frustrant.

Hier j'ai joué au fusil de précision justement, et j'ai fais un frag de 273 mètres (je voyais même pas le mec dans mon viseur, je voyais juste ses coups de feu), et j'peux te dire que ça fait plaisir comme pas possible, mais 5 minutes après, j'arrive pas à tuer un mec qui est même pas à 50 mètres d'une balle, y'a de quoi craquer son slip non ?

Call of Duty n'est pas réaliste du tout au niveau des fusils de précisions (va courrir avec un Barret.50 ou un fusil d'intervention dans les mains toi ...) il favorise le plaisir de jouer, et je ne l'en blâme pas, c'est jouissif de fraguer au corps à corps avec son fusil d'intervention, mais bien loin d'une réalité.

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 05 Février 2011, 11:56
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Oui mais Sniper ne signifie pas forcément foutre dans la tête, d'une part parce que t'en as pas besoin (avec le trou causé par une balle, tu peux même l'atteindre dans l'orteille il décède le type).

Le fait de devoir utiliser plusieurs balles pour un sniper, ça m'offusque, j'trouve ça loin de la réalité (alors que BC se veut réaliste) et c'est frustrant.

Hier j'ai joué au fusil de précision justement, et j'ai fais un frag de 273 mètres (je voyais même pas le mec dans mon viseur, je voyais juste ses coups de feu), et j'peux te dire que ça fait plaisir comme pas possible, mais 5 minutes après, j'arrive pas à tuer un mec qui est même pas à 50 mètres d'une balle, y'a de quoi craquer son slip non ?

Call of Duty n'est pas réaliste du tout au niveau des fusils de précisions (va courrir avec un Barret.50 ou un fusil d'intervention dans les mains toi ...) il favorise le plaisir de jouer, et je ne l'en blâme pas, c'est jouissif de fraguer au corps à corps avec son fusil d'intervention, mais bien loin d'une réalité.


Là je te comprend mieux !! Smile

C'est clair que pour un jeu qui se veut réaliste, ça tombe un peu sous le sens... mais contrairement à COD, les parties sont plus "étalées" : un mec prendrait genre le M40 et alignerai tout le peuple de la première base en ruée pendant que t'es en train de défendre la 4ème (cf : Port d'Arica).

Donc oui, ce n'est pas ultra réaliste, mais c'est nécessaire je trouve. Les "vrais" sniper savent tuer en une balle, je peux le garantir, et sans me vanter, j'en fais partie (2 balles avec le SVU). Smile

Par contre, je suis plus sceptique vis à vis de l'implantation de la position couchée : sur COD encore une fois, ça passe car les maps sont petites, mais sur BF, si les cartes sont toujours du même calibre, ça va être lourd de déloger les campeurs, surtout avec le tas de buissons et autres plantes exotiques qui parsèment un peu toutes les cartes !! Exclamation

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009