XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Jack Sparrow tout en briquettes...
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 02 Février 2011, 11:59
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis son annonce en novembre dernier, LEGO Pirates des Caraïbes s'est fait plutôt discret. Traveller's Tales comble aujourd'hui ce manque avec une petite vidéo où l'on voit le pirate Jack Sparrow débarquer... Ceux qui ont vu le premier film reconnaîtront facilement la scène parodiée, car, adaptation Lego oblige, on retrouve l'humour et les grognements propres aux petites briquettes en plastique. Si vous êtes adepte des Lego, des pirates, ou même des deux, rendez-vous en mai prochain pour la sortie du jeu.


> Consulter l'actualité complète

    

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 02 Février 2011, 12:10
Répondre en citant

J'adore le titre de la news Smile bien trouvé, par contre je sais pas trop si j'ai envie d'en voir plus sur ce jeu, déja que je peux pas trop encadrer ces films.

gizm0z0r
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 25 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
gizmozor
Message Posté le: Mer 02 Février 2011, 12:34
Répondre en citant

Merci^^ C'est certain que si tu n'apprécies pas les films ça va être difficile de te mettre au jeu... Mais le côté parodique peut être sympa.

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 02 Février 2011, 12:36
Répondre en citant

« gizm0z0r » a écrit :
Merci^^ C'est certain que si tu n'apprécies pas les films ça va être difficile de te mettre au jeu... Mais le côté parodique peut être sympa.


Le coté parodique de tous les jeux LEGO (excepté Rock Band que je ne connais pas) est très sympa... mais dommage que les mécanismes de jeu évoluent peu... Smile

gizm0z0r
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 25 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
gizmozor
Message Posté le: Mer 02 Février 2011, 12:43
Répondre en citant

Oui, j'adore les jeux Lego, le système est bien fait. Cependant, comme tu dis, le manque de changement commence un peu à me lasser, même si je continue à les faire avec plaisir.

Le Viking92
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 09 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Le Viking92
Message Posté le: Mer 02 Février 2011, 21:32
Répondre en citant

Comme dirait ma compagne "C'est trooooooooppppppppp mmmmmmmmmmiiiiiiiiggggggggnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn" Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009