XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Lara Croft et Totec seront remplacés par...
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 02 Décembre 2010, 17:32
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
... Kane & Lynch (issus du jeu du même nom) ainsi que par Raziel & Kain (issus de Legacy of Kain). En effet, Square Enix Europe avait annoncé il y a quelques temps que Crystal Dynamics fournirait des packs de personnages pour remplacer Lara & Totec dans l'aventure de Lara Croft and the Guardian of Light. Aujourd'hui, c'est le studio de développement qui a laissé un message sur son Twitter pour donner le nom des deux duos qui arriveront dans deux packs séparés. Reste à savoir quand et à quel prix...


> Consulter l'actualité complète

    

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Jeu 02 Décembre 2010, 17:48
Répondre en citant

Ils ne savent plus quoi inventer pour prendre du fric au joueur! Surprised Cela devient vraiment affolant!

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 02 Décembre 2010, 18:00
Répondre en citant

Houlaaaaaaa ! Kane et Lynch dans un jeu d'aventure en vue isométrique dans un cadre Aztèque ??! Ils font fort, là !!! Abusé......

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 02 Décembre 2010, 18:15
Répondre en citant

Raziel et Kain Prier 2 des plus grands héros de jeux vidéo ever ... aaah Legacy of Kain ... une saga culte Prier

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 02 Décembre 2010, 18:37
Répondre en citant

Et pour les curieux, une vidéo des skins de Kain et Raziel (car ce n'est rien d'autre que des skins !!! Les voix sont toujours celles de Lara et du Gardien ! En espérant que pour les éventuels intéressés, cela sera corrigé) : http://www.youtube.com/watch?v=NNcPa8ZrFHo

Et une pour les skins de Kane et Lynch.

Mais, euh, dîtes-moi si je me trompe, Kain et Raziel sont ennemis, normalement, non ?..... Surprised

Noerd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 05 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Noerd03
Message Posté le: Jeu 02 Décembre 2010, 20:28
Répondre en citant

Ho Vegan, tu fais dans le détail la, tu crois vraiment que quand ils ont compris qu'il y avait des thunes à se faire sur la nostalgie des joueurs envers une licence mythique comme les Soul Reaver ils se sont dit qu'ils allaient faire ça correctement? Quel idéaliste tu fais Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 02 Décembre 2010, 20:40
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
Mais, euh, dîtes-moi si je me trompe, Kain et Raziel sont ennemis, normalement, non ?..... Surprised

Oui enfin ... parler de la relation entre Kain et Raziel necessiterait une dissertation d'une dizainne de pages Razz (La saga s'étend sur 5 jeux et il y a gros d'analyse à faire).
Comme dit Noerd, avec l'appel du billet vert ... ennemis, amis ... on s'en fout tant qu'il y a du fric à faire Cool
Edit : vidéo vue, ils précisent que les modèles finaux seront de meilleure qualité et que c'est une version non définitive donc nous auront droit je pense aux voix de Kain et Raziel ... enfin si on ne les a pas on saura au moins qui fait la femme dans leur couple Very Happy

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Ven 03 Décembre 2010, 8:39
Répondre en citant

C'est absolument ridicule, aucun autre commentaire à faire j'espère qu'ils ferçont un gros bide avec leurs packs à la noix

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Ven 03 Décembre 2010, 8:43
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« vegansound » a écrit :
Mais, euh, dîtes-moi si je me trompe, Kain et Raziel sont ennemis, normalement, non ?..... Surprised

Oui enfin ... parler de la relation entre Kain et Raziel necessiterait une dissertation d'une dizainne de pages Razz (La saga s'étend sur 5 jeux et il y a gros d'analyse à faire).
Comme dit Noerd, avec l'appel du billet vert ... ennemis, amis ... on s'en fout tant qu'il y a du fric à faire Cool
Edit : vidéo vue, ils précisent que les modèles finaux seront de meilleure qualité et que c'est une version non définitive donc nous auront droit je pense aux voix de Kain et Raziel ... enfin si on ne les a pas on saura au moins qui fait la femme dans leur couple Very Happy


Enfin, Raziel & Kain quoi ! Razz Ces personnages sont les premiers évoqués par les joueurs; et qui pourraient se confirmer d'ailleurs.

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Décembre 2010, 22:07
Répondre en citant

Force est de constater que le choix des personnes retenus pour ces packs, dont l'utilité sera discutable, est complètement incohérents avec l'univers du jeu, mais il fallait s'y attendre de la part des décideurs (Square Enix et Crystal Dynamics). En tant que fan de Lara, j'aurais vraiment préféré qu'ils retiennent plutôt au choix Natla, Amanda, Winston,, Werner Von Croy, Kurtis Trent, Zip, Alister, les parents de Lara ou encore le sosie de Lara.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009