XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
doc-geatkerma
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 26 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
doc geat
Message Posté le: Dim 26 Septembre 2010, 15:51
Répondre en citant

Bas écoute true blood si ta aimé avant tu devrais accroché âpres je ne c'est pas ou tu a arrêter !! Mais cette saison a sa dose de révélation en particulier sur sookie et bill !! Apres c vrai que c un peu plus mou que la 2 mais sa commence a bien bouger vers la fin de la saison ! un conseil si tu est fan regarde Wink

Don Pascualino
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 26 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Don Pascualino
Message Posté le: Lun 04 Octobre 2010, 22:56
Répondre en citant

Bon j'ai enfin réussi à me mettre à SoA et... que dire si ce n'est : Enormissime ! Ca monte en puissance au fil des épisodes et au fil des saisons à la Breaking Bad mais avec un rythme encore plus soutenu. Les personnages sont justes géniaux, hyper-recherchés, des personnalités de malade. Et puis, le scénario : Idea .

Sinon, Entourage est vraiment sympa aussi. Au même titre que How To Make It In America (dans le même genre, en moins hype).

Et, à part ça, Dexter a repris mais, en matant le premier épisode de cette saison 4, je me suis juste dit pendant 45 minutes : "Dieu que cette série s'essouffle et comme ça part en couille (dans le mauvais sens du terme)... Sad "... La fin de la saison 3 m'avait déjà bien déçu mais, là, ça confirme mes craintes. Crying or Very sad

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Octobre 2010, 7:37
Répondre en citant

« Don Pascualino » a écrit :
Et, à part ça, Dexter a repris mais, en matant le premier épisode de cette saison 4, je me suis juste dit pendant 45 minutes : "Dieu que cette série s'essouffle et comme ça part en couille (dans le mauvais sens du terme)... Sad "... La fin de la saison 3 m'avait déjà bien déçu mais, là, ça confirme mes craintes. Crying or Very sad


La saison de Dexter qui passe actuellement est la cinquième. Tu parles bien de celle-là ?
Je l'ai pas encore commencé, j'attends d'avoir plusieurs épisodes pour éviter les coupures.
Pour moi, la dernière saison, la quatrième, est la meilleure de la série, surement grâce au Trinity Killer. ^^

Don Pascualino
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 26 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Don Pascualino
Message Posté le: Mar 05 Octobre 2010, 7:50
Répondre en citant

« JTB » a écrit :
« Don Pascualino » a écrit :
Et, à part ça, Dexter a repris mais, en matant le premier épisode de cette saison 4, je me suis juste dit pendant 45 minutes : "Dieu que cette série s'essouffle et comme ça part en couille (dans le mauvais sens du terme)... Sad "... La fin de la saison 3 m'avait déjà bien déçu mais, là, ça confirme mes craintes. Crying or Very sad


La saison de Dexter qui passe actuellement est la cinquième. Tu parles bien de celle-là ?
Je l'ai pas encore commencé, j'attends d'avoir plusieurs épisodes pour éviter les coupures.
Pour moi, la dernière saison, la quatrième, est la meilleure de la série, surement grâce au Trinity Killer. ^^


Oui je parle bien de celle-là en fait (la 5), petite erreur de ma part. Quant à la 4, oui elle est très bien mais la fin a vraiment tout gâché pour ma part. Sad

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Octobre 2010, 7:59
Répondre en citant

J'ai vu le premier de la saison 5 de Dexter, et malgré un rythme un peu lent dans la première moitié, j'ai aimé. Les bases se forment pour créer l'intrigue de la saison.
J'ai adoré les 4 premières saisons, et la fin du 4 m'a beaucoup plu également !
Cette cinquième repart sur de bonnes bases je trouve, la pression monte Very Happy

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Octobre 2010, 8:00
Répondre en citant

« Don Pascualino » a écrit :
« JTB » a écrit :
« Don Pascualino » a écrit :
Et, à part ça, Dexter a repris mais, en matant le premier épisode de cette saison 4, je me suis juste dit pendant 45 minutes : "Dieu que cette série s'essouffle et comme ça part en couille (dans le mauvais sens du terme)... Sad "... La fin de la saison 3 m'avait déjà bien déçu mais, là, ça confirme mes craintes. Crying or Very sad


La saison de Dexter qui passe actuellement est la cinquième. Tu parles bien de celle-là ?
Je l'ai pas encore commencé, j'attends d'avoir plusieurs épisodes pour éviter les coupures.
Pour moi, la dernière saison, la quatrième, est la meilleure de la série, surement grâce au Trinity Killer. ^^


Oui je parle bien de celle-là en fait (la 5), petite erreur de ma part. Quant à la 4, oui elle est très bien mais la fin a vraiment tout gâché pour ma part. Sad


Si tu parles du cliffhanger de fin, moi, au contraire, j'ai adoré. Ça va donner du piment pour la suite, c'est un très bon retournement de situation ! ^^

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 05 Octobre 2010, 11:03
Répondre en citant

« Don Pascualino » a écrit :
« JTB » a écrit :
« Don Pascualino » a écrit :
Et, à part ça, Dexter a repris mais, en matant le premier épisode de cette saison 4, je me suis juste dit pendant 45 minutes : "Dieu que cette série s'essouffle et comme ça part en couille (dans le mauvais sens du terme)... Sad "... La fin de la saison 3 m'avait déjà bien déçu mais, là, ça confirme mes craintes. Crying or Very sad


La saison de Dexter qui passe actuellement est la cinquième. Tu parles bien de celle-là ?
Je l'ai pas encore commencé, j'attends d'avoir plusieurs épisodes pour éviter les coupures.
Pour moi, la dernière saison, la quatrième, est la meilleure de la série, surement grâce au Trinity Killer. ^^


Oui je parle bien de celle-là en fait (la 5), petite erreur de ma part. Quant à la 4, oui elle est très bien mais la fin a vraiment tout gâché pour ma part. Sad


attends la fin de la saison 5 pour comprendre qu'elle déchire tout en faite Very Happy

Noerd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 05 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Noerd03
Message Posté le: Mar 05 Octobre 2010, 12:35
Répondre en citant

Je vois pas en quoi la fin de la saison 4 est décevante? Faut une sacré paire de burnes pour
Attention, spoiler : 
faire mourir un des personnage principal!


vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 05 Octobre 2010, 12:36
Répondre en citant

« Noerd » a écrit :
Je vois pas en quoi la fin de la saison 4 est décevante? Faut une sacré paire de burnes pour
Attention, spoiler : 
faire mourir un des personnage principal!


sauf que c'est la saison 5 Very Happy

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Octobre 2010, 12:41
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
« Noerd » a écrit :
Je vois pas en quoi la fin de la saison 4 est décevante? Faut une sacré paire de burnes pour
Attention, spoiler : 
faire mourir un des personnage principal!


sauf que c'est la saison 5 Very Happy


Raté, c'est bien la fin de la saison 4 ! Wink

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 05 Octobre 2010, 12:44
Répondre en citant

« JTB » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
« Noerd » a écrit :
Je vois pas en quoi la fin de la saison 4 est décevante? Faut une sacré paire de burnes pour
Attention, spoiler : 
faire mourir un des personnage principal!


sauf que c'est la saison 5 Very Happy


Raté, c'est bien la fin de la saison 4 ! Wink


à mince, je croyais que c'était la saison 6 qui arrivait xD

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Octobre 2010, 12:45
Répondre en citant

« Noerd » a écrit :
Je vois pas en quoi la fin de la saison 4 est décevante? Faut une sacré paire de burnes pour
Attention, spoiler : 
faire mourir un des personnage principal!


Bah oué complètement d'accord Cool
C'est justement l'évolution du personnage dans la saison 5 qui va être intéressant après ça, et c'est bien parti !

Sinon j'ai regardé le premier épisode de No ordinary Familiy, bon voilà c'est sympa sans plus, un peu cul cul la praline, c'est du familial quoi, avec toujours les mêmes thèmes rabachés (le couple en dérive, l'ado pas prête à coucher Very Happy). Mais bon, ça reste sympatoche, sans forcément motiver à voir la suite... quelques effets spéciaux sont néanmoins pas mal.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 07 Octobre 2010, 17:55
Répondre en citant



Saison 2 pour XIII, et nouvel acteur pour le perso principal

Citation:
Pour l'adaptation télé de XIII, le passage de "mini-série" à "série" a été fatal à Stephen Dorff... Stuart Townsend l'a en effet remplacé ! L'acteur va donc incarner le mystérieux "XIII", ex-agent secret ayant perdu la mémoire et traqué par le gouvernement, créé par Jean Van Hamme en 1984.

Cette première "vraie" saison sera composée de 13 épisodes, diffusés à nouveau en France sur Canal+ et au Canada sur le réseau Showcase (NBC ayant décidé de ne pas continuer l'aventure, la série ne sera pas diffusée à la télévision américaine). Duane Clark, réalisateur de la mini-série, retourne derrière la caméra pour 3 épisodes tout en assurant la production exécutive. Gil Grant a écrit le scénario du pilote et servira de showrunner à cette série dont le tournage débute à l'automne à Toronto (Canada).

Diffusée sur Canal+, XIII, alors sous forme de mini-série, avait littéralement cartonné en rassemblant plus de 3 millions d'abonnés. Aux Etats-Unis, elle avait réuni... 3 millions de téléspectateurs également, un sacré flop pour la chaîne NBC à l'époque. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3490.html


Citation:
C'est le 13 septembre que débutera le tournage de la série XIII, dont le développement a été plutôt lent suite à la mini-série diffusée sur Canal + en 2008. Le personnage de XIII a été recasté et Virginie Ledoyen intégrera la distribution dans un rôle majeur.


Après la mini-série de 2008, une suite des aventures de XIII a rapidement été envisagée mais celle-ci aura mis un peu de temps à devenir tout à fait officielle. Développée par Canal +, la série sera toujours produite par Cipango pour la France et Prodigy Pictures pour le Canada, mais quelques changements ont été apportés à l'ensemble.

Tout d'abord, le format de 90 minutes sera modifié pour mieux convenir à un format de série télé, c'est à dire 13 épisodes de 52 minutes. Le changement principal concerne le remplacement de Stephen Dorff, qui jouait le héros dans la mini-série, par Stuart Townsend (La Ligue des gentlemen extraordinaires). En revanche, Caterina Murino sera toujours présente dans le rôle de Sam. La grosse surprise, c'est l'arrivée de Virginie Ledoyen (La plage) pour interpréter la tueuse à gages Irina, l'un des personnages féminins principaux. L'actrice française est en effet très rare à la télévision, encore plus lorsqu'il s'agit d'un tournage en langue anglaise. La série bénéficiera donc d'une distribution internationale.

Duane Clarke (Les Experts: Manhattan), qui avait réalisé la mini-série, sera de nouveau à l'oeuvre pour le pilote de la série et quelques épisodes par la suite. Gil Grant (NCIS) agira en tant que showrunner. Canal + a également fait appel à des réalisateurs français pour mettre en scène certains épisodes. Gérad Pirès (Taxi), Philippe Haïm (Secret Défense) et Xavier Palud (The Eye) seront ainsi de la partie.

Le tournage de ces 13 épisodes débute le 13 septembre à Toronto et se déroulera en partie à Paris, où il se terminera en février 2011. La diffusion de la série est, quant à elle, prévue pour 2011 et en exclusivité sur Canal + http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=11770


Si vous avez loupez ça, sautez dessus, c'est très court, mais c'est super intense, et le final est énorme.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 25 Octobre 2010, 18:30
Répondre en citant

Nikita




Synopsis : Ex-criminelle devenue agent secret au sein d'une organisation mystérieuse, Nikita se retourne contre ses employeurs, quand ceux-ci font assassiner l’homme qu’elle aime. Un drame qui lui ouvre les yeux, lui faisant réaliser que la Division transforme des jeunes désorientés en machine à tuer pour servir d’obscurs desseins. Alors que Nikita se promet de détruire la Division, Michael, l'agent qui l'a créée, responsable depuis de nouvelles recrues, est chargé de la "ramener" !

J'ai regardé le premier épisode, c'est bien sympa, ça rappelle XIII et Alias. L'actrice principale est l'actrice présente dans NFS Undercover, et sa complice est la petite ami du héros dans Kick Ass.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=8183.html
http://lookiz.com/series/Nikita

mx360 mimi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Mx360 MIMI
Message Posté le: Mer 27 Octobre 2010, 1:08
Répondre en citant



Synopsis: Michael Westen est un agent secret qui est subitement mis à pied en plein milieu d'une opération. Il se retrouve à Miami sans savoir pourquoi, sans emploi, sous étroite surveillance d'agences fédérales et sans pouvoir quitter la ville. Michael est alors obligé de survivre en menant des opérations pour divers clients à Miami. Aidé par une ex-petite amie, Fiona, ancien membre de l'IRA, et Sam, un ancien soldat à la retraite, Michael utilise son expérience et des techniques d'espionnage pour venir à bout d'affaires que la police seule ne saurait résoudre. Parallèlement, Michael cherche activement à savoir pourquoi il a été « licencié ».


http://www.fluket.com/burn-notice-saison-1-vf-hdtv-12-12-megaupload/p84763/

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009