XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Le troc du coin...

[ Vends/Ech 360/Ps3 ] La Boutique de Majin Pagno Collector

Pour Vous Dans Majin Pagno, Majin Vous Fait Pensez a ?
1 - Majin de Majin Vegeta De Dragon Ball Z
35%
 35%  [ 13 ]
2 - Majin Des zombies De resident Evil 5
18%
 18%  [ 7 ]
3 - Le Manga Majin Tantei Nougami
2%
 2%  [ 1 ]
4 - Le Manga Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou Tou
2%
 2%  [ 1 ]
5 - A RIen !! Je reflechis pas ^^ m'en fou
40%
 40%  [ 15 ]
Total des votes : 37

Pagno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Majin Pagno
Message Posté le: Jeu 16 Septembre 2010, 17:09
Répondre en citant

Idea Bienvenue Dans La Boutique de Majin Pagno Xbox et Ps3 Idea
,



Very Happy La Boutique des Gamers Pour Les Gamers Very Happy


il y a certaines chose que chez moi je souhaite revendre ou echanger, et je prefere le faire avec de bons gamers de mon site adoré plutot que d'allez voir des tits voleurs style easyC... ou cash.. ^^

Je peut avoir beaucoup de chose travaillant dans un magasin de jeux video, mais pour le moment parlons de ma collection perso avant tout !!


Pour le moment nous allons commencé par un petit article bien sympathique qui est une Xbox 360 Halo 3, je voudrais savoir quelle personne cela interresait et a combien en sachant que je peut mettre des images a la minute ou en pv pour montrer le bon etat de la machine avec son carton d'origine son dd Orange et tout et meme son casque filaire Smile




Cool Jeux Que j'echange/Vend Cool


- Xbox 360 Edition speciale Halo 3

- Xbox 360 Edition Legendaire Halo 3 Version Francaise (avec boite d'orgine et tout )

- Xbox 360 Dj Hero 1 complet avec boite et notice


- Xbox 360 coffret Collector Battarang Batman Arkham Asylium ( Boite + Notice et tout )

- Xbox 360 Coffret Colector Alone In The DArk ( Boite + notice tout )

- Xbox 360 / Ps3 Bioshock 2 Edition Speciale ( Neuve Sous Blister )

- Xbox 360 Aliens Versus Predator Collector avec figurine ( Neuf Sous Blister ) Me reste un coffret sur 2 , Un Coffret reserver pour panzerkrieg

- Xbox 360 Collector Perfect Dark

- Xbox 360 / Ps3 Prince of Persia Les sables oublies Edition collector boite metal

- Xbox 360 GTA 4 Edition Collector ( avec sac + coffre tout etat neuf mais sans blister )

- Xbox 360 Devil may Cry 4 Edtion Collector Boite en Metal

- Xbox 360 Bomberman Zero

- Xbox 360 / Ps3 Assassin creed 2

- Xbox 360 Aliens Versus Predator Simple

- Halo Wars Collector

- Mass Effect 2 Collector

- 007 Quantum of solace collector

- Dead Rising 2 Collector avec la figurine, neuf jamais ouvert !

- Ps3 Resident evil 5

- Ps3 Final Fantasy 13

- Ps3 Fifa 09 / Fifa 10

- Ps3 Pes 2009

- boite Collector Cal of duty world at war ( juste la boite metal et qui contient la gourde officiel) oui d'accord c'est un goodies surtout ^^ )

- Oblivion collector Francais , Peut utiliser ,j'attends de voir les propositions mon Oblivion collector ( Avec piece de monnaie meme pas deballer ^^ )
reserver a panzerkrieg


Very Happy Jeux que Je recherche En urgence Xbox360 ou Ps3 Very Happy


- Transformers La Guerre Pour Cybertron Vf Sur Xbox 360 ou Même Sur Ps3

- Xbox 360 Mass Effect 2 Collector Vf ( meme si le code est utiliser ^^ )

- Mafia 2 Collector ( Xbox voir même ps3 )


Remarques



Tout Mes jeux Proposés sont En Vf


Je mettrais a jour de temps en temps pour montrer ma collection et j'espere faire le bonheur de gamers comme ses jeux ont pu en faire pour moi ^^ Donc j'etudie les propositions avant de prendre une decision,

C'est la Boutique Magique De Tonton Majin Pagno Comme Vegeta est deja pris ^^.

Biz a tous les gamersssss !!!

ET Oui Un Majin Peut être Tout Gentil hihi Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Septembre 2010, 17:18
Répondre en citant

De sacrés collectors que tu proposes là. Perso c'est la figurine du Alien vs Predator qui me botterait si j'étais un peu plus riche ^^

Par contre le collector Oblivion avec la pièce vaut son pesant de cacahuètes à mon avis Very Happy

W4r3Zz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 14 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
W4r3Zz
Message Posté le: Jeu 16 Septembre 2010, 18:42
Répondre en citant

Salut, ton prince of persia les sables oubliés me tente bien,vas voir dans ma boutique si quelque chose te tente;)

http://www.xbox-gamer.net/forum/viewtopic.php?t=93403&start=0

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 16 Septembre 2010, 21:14
Répondre en citant

Salut Pagno,

« Pagno » a écrit :
Je peut avoir beaucoup de chose vous pouvez meme me demander se que vous rechercher et je pourrais sans doute l'avoir

Et c'est quoi ton secret ? Un peu de transparence dans ton business serait la bienvenue ! Wink

Sinon ton "Prince of Persia : Les Sables Oubliés" m'intéresse également. Visite ma boutique voir si tu trouves qqchose : http://www.xbox-gamer.net/forum/the-final-cut-store-93360.htm


++


PS : Tous tes jeux sont des éditions françaises et non imports ? Merci de le préciser pour pas qu'il y ait de quiproquo.

Philou401
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 06 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Septembre 2010, 21:41
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
Salut Pagno,

« Pagno » a écrit :
Je peut avoir beaucoup de chose vous pouvez meme me demander se que vous rechercher et je pourrais sans doute l'avoir

Et c'est quoi ton secret ? Un peu de transparence dans ton business serait la bienvenue ! Wink



C'est simple il braque les camions pleins de colis de jeux vidéos ! Tout les jeux que vous ne recevez jamais c'est lui qui les as Very Happy

Ou alors j'ai trop regarder Fast and Furious ^^

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 16 Septembre 2010, 21:43
Répondre en citant

Waaaaw, que de beauté !
Alors moi je serais intéressé par Devil May Cry 4, et World at War (il y'a le jeu? j'ai pas compris tu échange que le goodies?)

Forza 3
Ninety nine nights
The Darkness
The Last Renmant
Splinter Cell conviction

Voila ce que je propose

ricain06
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 24 Jan 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Septembre 2010, 1:11
Répondre en citant

slt tu en veut combien pour ta 360 Halo?

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 17 Septembre 2010, 1:33
Répondre en citant

Juste une petite précision, on dit "fils de pute" pas "fils à pute" Very Happy et c'est également valable pour les boutiques. Fallait que je le dise, voila c'est fait, je m'en vais -->

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 17 Septembre 2010, 6:55
Répondre en citant

Salut
Ton DMC 4 collector et ton perfect dark zero collector m'intéressent
Ma boutique est ici Wink si quelque chose te dis
http://www.xbox-gamer.net/forum/viewtopic.php?t=93338&start=0

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Ven 17 Septembre 2010, 7:59
Répondre en citant

Son secret ? Tenir un magasin de jeux vidéo ? Ouai, ça aide lol

Pagno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Majin Pagno
Message Posté le: Ven 17 Septembre 2010, 9:11
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Waaaaw, que de beauté !
Alors moi je serais intéressé par Devil May Cry 4, et World at War (il y'a le jeu? j'ai pas compris tu échange que le goodies?



lol alors Merci beaucoup pour ses compliments , Alors pour world at war , il y a la boite metal + la gourde mais sans le jeu, donc cest pour cela que je considere le tout comme un simple goodies si tu veux .

« vegansound » a écrit :
Et c'est quoi ton secret ? Un peu de transparence dans ton business serait la bienvenue ! Wink

Sinon ton "Prince of Persia : Les Sables Oubliés" m'intéresse également. Visite ma boutique voir si tu trouves qqchose : http://www.xbox-gamer.net/forum/the-final-cut-store-93360.htm


++


PS : Tous tes jeux sont des éditions françaises et non imports ? Merci de le préciser pour pas qu'il y ait de quiproquo.


Tu as tout a fais raison Venga, alors tout mes jeux sont uniquement des editions francaises bien de chez nous, si jamais il y a un jeux import je le decrirais dans le descriptif quand je rajouterais des jeux,

Mon secret est que je suis un grand collectionneur, le je ne mentionne que la xbox 360, sinon je suis aussi sur xbox, ps3, xbox 360, Ps2 snes etc^^
Pour ses produits ils sont issus de ma collection perso, j'ai meme des figurines de jeux etc, ce que je montre pas pour le moment c'est que sa me tiens trop a coeur et que je garde , mais apres meme si certains produits me font mal au coeur coeur de m'en separer , je prefere que sa aille a de pur joueur comme moi que le vendre a un gars qui va le revendre sur ebay 4 fois plus cher , pour sa que mes tarifs ne seront pas des tarifs de collectionneurs, et oui je prefere le jeux a largent ^^

Et sinon mon taf est de tenir une boutique de jeux video ( c'est sur sa aide mais la cest mon placard perso)



« ricain06 » a écrit :
slt tu en veut combien pour ta 360 Halo?


pour la xbox 360 Halo je pense 150 € , je ne sais pas combien il y aura de frais de port mais ah se prix la le prix est sans les frais de port inclus, personnellement je pense pas etre un voleur a se tarif la ^^ et pour etre de bonne foie j'offre un tit truc en bonus ( chut chut je ne dis pas Smile )

« massouddd » a écrit :
Son secret ? Tenir un magasin de jeux vidéo ? Ouai, ça aide lol


Dsl de te decevoir massouddd, mais tu n'as pas toujours raison, c'est ma reserve personnelle qui est afficher et non ceu que tu ose affirmer ^^, comme quoi on ne sais pas tout sur tout ^^



En tout les cas jespere repondre a chacun comme il se doit, pour le POP collector j'ai regarder les boutiques de se qui veulent l'echanger dsl pour le moment je n'ai rien qui m'interresse dans vos boutique , mais je dis bien pour l'instant sa peut vite changer !!

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Ven 17 Septembre 2010, 9:50
Répondre en citant

Le coffret collector de Batman m'interrese ^^, ya le Battarang fourni Smile ??

Pagno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Majin Pagno
Message Posté le: Ven 17 Septembre 2010, 9:54
Répondre en citant

« BhZ Maiden » a écrit :
Le coffret collector de Batman m'interrese ^^, ya le Battarang fourni Smile ??


ET que oui et je peut même te dire et affirmer que le coffret n'a jamais etais ouvert ^^ donc tout est niquel dedans et il y a meme encore les skotch sur le coter qui le prouve mdr et edition francaise evidement, foie de majin ^^

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 17 Septembre 2010, 11:55
Répondre en citant

Ok, alors seulement DMC 4 m'intéresse, l'un de mes jeux t'intéresse pour l'échange?

Pagno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Majin Pagno
Message Posté le: Ven 17 Septembre 2010, 13:01
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Ok, alors seulement DMC 4 m'intéresse, l'un de mes jeux t'intéresse pour l'échange?


Pour L'instant je t'avoue que rien ne m'interresse , j'ai regarder tes jeux et je les ai tous .. dsl pour le moment non pas d'echange avec un de tes jeux.. mais tkt pas je peut attendre ^^

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Le troc du coin... (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009