XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Confirmation de l'export de titres RB2 vers RB3
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 07 Septembre 2010, 18:34
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si pour certains le titre peut paraître mystérieux, pour les fans de jeux musicaux, celui-ci est clair comme de l'eau de roche. En effet, Harmonix Music Systems vient de confirmer qu'il sera possible d'exporter la tracklist de Rock Band 2 vers celle de Rock Band 3, comme ce fut le cas à l'époque entre le premier et le deuxième. Toutefois, comme avant, tous les titres ne seront pas exportables pour des raisons de droits. Autre nouvelle qui ne fera pas que des heureux, certains titres du RB Music Store seront vendus plus chers que les autres. Il s'agira de ceux destinés au mode Pro qui, semble-t-il, ont demandé plus de travail...


> Consulter l'actualité complète

    

Asaliah
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
AsaIiah
Message Posté le: Mar 07 Septembre 2010, 18:47
Répondre en citant

honnetement je pense que pondre la tablature de chaque morceau demande un poil plus de taf qu'avant (apres je suis peut etre un pigeon :p)

Groucho power
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
groucho power
Message Posté le: Mar 07 Septembre 2010, 19:14
Répondre en citant

Perso, je jouerai tout le temps en mode "pro" quitte a payer un peu plus cher les morceaux téléchargeable! Very Happy Le mode "normal" ne m'attire plus du tout depuis que j'ai vu le mode "pro" ! Arrow

rogersmr
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 12 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Fredo Team Sit
Message Posté le: Mar 07 Septembre 2010, 19:48
Répondre en citant

Est-ce qu'on a des infos pour ceux qui ont transféré RB1 dans RB2, si en transferant RB2 vers RB3, on aura aussi les chansons du 1 ou pas?

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 07 Septembre 2010, 22:07
Répondre en citant

« Asaliah » a écrit :
honnetement je pense que pondre la tablature de chaque morceau demande un poil plus de taf qu'avant (apres je suis peut etre un pigeon :p)


Je pense pareil que toi ! Wink

« rogersmr » a écrit :
Est-ce qu'on a des infos pour ceux qui ont transféré RB1 dans RB2, si en transferant RB2 vers RB3, on aura aussi les chansons du 1 ou pas?


A priori, ce sera compatible. La news parle bien d'export, et non de compatibilité. On t'indique que RB2 aura la plupart de ses chansons exportable pour le 3. Or, la question ne se pose pas pour RB1, puisque tu les as déjà exportés ! Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009