XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Import : tout ce qu'il faut savoir
x EcLiPs3 Zz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 27 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
x EcLiPs3 Zz
Message Posté le: Mar 10 Août 2010, 14:08
Répondre en citant

je ne fais jamais d'import sur les jeux mais l'autre jour mon frere c'est pris un dragunov(airsoft) en taiwan a 100 euros et il a eu 40euros de douane donc pour un jeu de 43euros qui ne vient pas d'aussi loin que taiwan tu ne depaceras pas les 20euros(je pense...x))

pique
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Pipousette
Message Posté le: Mar 10 Août 2010, 22:22
Répondre en citant

Bon bah je me laisse tenter en espérant que le jeu sera a la limite de mes attentes! Merci pour votre appui!

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 11 Août 2010, 8:15
Répondre en citant

« pique » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :

Je crois que pour zavvi, il n'y a aucune douane, peu importe le montant, j'ai déjà commandé des collectors chez eux, jamais eu de soucis. Pour play.com par contre, attention ! évite de dépasser les 20 euros ^^


En est tu sûr car Halo reach est pas cher (43€ en préco) mais j'ai un peu peur au niveau des douanes n'ayant jamais fait d'import...


Sûr et certain non évidemment ^^ Je n'ai jamais eu de douane chez eux, même en dépassant de nombreuses fois les 30 euros, mais on ne sait jamais...

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 11 Août 2010, 8:33
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
« pique » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :

Je crois que pour zavvi, il n'y a aucune douane, peu importe le montant, j'ai déjà commandé des collectors chez eux, jamais eu de soucis. Pour play.com par contre, attention ! évite de dépasser les 20 euros ^^


En est tu sûr car Halo reach est pas cher (43€ en préco) mais j'ai un peu peur au niveau des douanes n'ayant jamais fait d'import...


Sûr et certain non évidemment ^^ Je n'ai jamais eu de douane chez eux, même en dépassant de nombreuses fois les 30 euros, mais on ne sait jamais...


Pareil, la seule fois (en une bonne trentaine de commandes) où j'ai eu a payer les frais de douane, c'est pour Guitar Hero 2 (jeu seul) acheté sur Play-Asia... Very Happy
(c'était l'une des rares fois, et la dernière où j'ai acheté là-bas)

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 11 Août 2010, 19:25
Répondre en citant

Chez Play-Asia, il est possible de se prendre des frais de douanes en effet. C'est d'ailleurs clairement indiqué sur le site http://www.play-asia.com/paOS-00-3-helpcustoms-49-fr.html

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 11 Août 2010, 22:38
Répondre en citant

« RyoSaeba357 » a écrit :
Chez Play-Asia, il est possible de se prendre des frais de douanes en effet. C'est d'ailleurs clairement indiqué sur le site http://www.play-asia.com/paOS-00-3-helpcustoms-49-fr.html


Oui, oui, j'étais au courant, mais c'était, à l'époque, le seul site qui proposait GH2 à un prix abordable.
(résultat, c'est pas si sur ! Laughing )

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 12 Août 2010, 15:32
Répondre en citant

C'est à cause de cela que je ne commande rien chez eux même si ils ont des offres intéressantes pour des jeux que je souhaite avoir car les frais de douanes, je ne veux pas en payer.

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mar 07 Septembre 2010, 13:14
Répondre en citant

UFC 2010 !! après le test d'hier sur XG, l'offre qui tue !

ben voilà ce qui va me faire acheter le jeu tiens !!

l'offre Play Asia de la semaine , le jeu version coréeene dézonnée et en français à moins de 13e.
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-b2ii-71-dx-49-fr-84-j-70-3xyd.html

edit : 16.68 euros en envoie par paquet boite eco (envoi normal generalement 10jours) par paypal (20.80 dollars)

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Mar 07 Septembre 2010, 13:23
Répondre en citant

« Sugizo58 » a écrit :
UFC 2010 !! après le test d'hier sur XG, l'offre qui tue !

ben voilà ce qui va me faire acheter le jeu tiens !!

l'offre Play Asia de la semaine , le jeu version coréeene dézonnée et en français à moins de 13e.
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-b2ii-71-dx-49-fr-84-j-70-3xyd.html

edit : 16.68 euros en envoie par paquet boite eco (envoi normal generalement 10jours) par paypal (20.80 dollars)


La vache pas cher! même avec d'éventuels frais de douanes ca fait toujours moins de 25€!

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mar 07 Septembre 2010, 13:55
Répondre en citant

La douane ne fait pas de perception de TVA sur les commandes en dessous de 22e en provenance de l'etranger ^^

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Mar 07 Septembre 2010, 14:04
Répondre en citant

bien vu! (je vérifiais que tu aies bien lu le premier post de ce sujet)

etrion
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 02 Nov 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 02 Novembre 2010, 18:39
Répondre en citant

Bonjour, j'ai vue que l'on parle de plusieurs site ou l'on peux trouver des jeux et console. j'aurai aimé savoir si quelqu'un connais ce site (www.game-modchip.com) car je viens de passer commande chez eux pour une wii. y a t-il des problème de livraison ou de douane? merci de vos réponses

etrion
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 02 Nov 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 08 Novembre 2010, 20:10
Répondre en citant

après plusieurs jours il m'ont passé un code de suivie dhl mais pas pour mon colis car dhl me dis colis reçu et signé, ce que je n'ai pas fais.

suite et fin:
il m'ont enfin envoyer mon colis et tout vas bien. a part ce petit incident sur le suivit de colis trop bizard et qui ma fais fliper il m'ont repondu a mes mails. je suis donc mitiger sur ceux site. car tres peux d'info sur le net le concernant. mais bon ca viens du japon. frais de douane juste la taxe de 7€ donc correcte. je pense faire un autre achat chez eux.

MykeHell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
MykeHell
Message Posté le: Lun 22 Novembre 2010, 19:10
Répondre en citant

Avis aux personnes souhaitant se procurer le nouveau Assassin's Creed : Brotherhood.
Mon exemplaire est arrivé aujourd'hui en provenance de Shopto.net. (import UK donc)

J'étais confiant grâce au retour de la scène underground. En mettant le DVD dans la console il s'avère que le jeu est en Anglais intégrale, italien possible mais c'est tout. Pas de multi5 comme les versions underground le laisser présager. Je suis dégouté...

Je ne sais ce qu'il en est conçernant la version PS3, tachez de vous renseigner avant.

Vous êtes prévenus. Si vous avez du mal avec l'anglais préférez donc une version française à 70 boules =)

[EDIT]: Apparemment une liste officielle était disponible et bien sur rien n'a été dit sur le sujet à travers le net. On fait quoi si on a pas envie de se procurer une version collector ? On dit merci qui ? Merci tonton UBI Mad

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Lun 22 Novembre 2010, 19:24
Répondre en citant

Ils nous ont fait la même sur ACII, c'est du grand UBI...leur excuse : Pas assez de place dans le DVD Very Happy

Sinon pour te renseigner avant d'acheter, perso je passe en général sur ce site : http://www.jeux-import.info/xbox-360 ,mais le problème c'est qu'il met en général un peu de temps à se mettre à jour, donc pour les préco c'est un peu chaud.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009