XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Metro 2033 - THQ continue à travailler sur un patch
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 25 Août 2010, 16:16
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Histoire de rassurer quelque peu les fans qui attendent depuis quelques jours un patch visant à corriger les soucis liés aux Succès du pack Ranger de Metro 2033, THQ a indiqué à nos confrères de Joystiq que les développeurs travaillent en partenariat avec Microsoft pour régler le problème au plus vite.

Toutefois, l'éditeur demande aux joueurs de faire preuve d'un peu de patience, le temps qu'ils trouvent l'origine exact du bug. Apparemment, celui-ci pourrait venir du DLC lui-même ou du fait que les nouvelles données pour les Succès ont été ajoutées après que le contenu soit mis en ligne. Comptez sur nous pour vous tenir au courant. Bien entendu, nous vous encourageons à ne pas télécharger le DLC tant que tout ne sera pas réglé...


> Consulter l'actualité complète

    

simpson135
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 26 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
simpson135
Message Posté le: Mer 25 Août 2010, 16:26
Répondre en citant

Cool moi qui viens de l'acheter

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 25 Août 2010, 16:32
Répondre en citant

Ben tu peux l'avoir acheté mais ne pas tenter les succès du DLC. Je pense, si j'ai bien compris le conflit.

Reste plus à ce que Electronic Arts suive l'exemple, car son DLC pour "Army of Two : Le 40ème Jour" est catastrophique, niveau bug de succès. Et depuis sa sortie en mars, tous les joueurs ont beau gueuler, ils ne foutent rien pour réparer chez EA...

Andilas
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 08 Mar 2009
Consulter son blog
Gamertag :
andilas25
Message Posté le: Mer 25 Août 2010, 17:18
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :


Reste plus à ce que Electronic Arts suive l'exemple, car son DLC pour "Army of Two : Le 40ème Jour" est catastrophique, niveau bug de succès. Et depuis sa sortie en mars, tous les joueurs ont beau gueuler, ils ne foutent rien pour réparer chez EA...


C'est net, en ayant fait le jeu en coop avec ma copine, elle a reçu tous les succès de l'histoire, moi j'ai pas eu le chapitre 2, 5 et du coup de fin de jeu, bon c'est pas grave ça sera l'occasion de refaire un peu, mais bon j'ai été surpris de pas voir de correction dessus, l'initiative de THQ reste bonne. Heureusement que certain devs sont encore soucieux de l'image qu'ils donnent, de leur travail, de leur jeu, et du respect pour les joueurs qui les font manger...

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 25 Août 2010, 18:27
Répondre en citant

Oui enfin THQ n'est pas un ange non plus : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045158-thq-se-fiche-des-amateurs-d-occasion.htm

Le Viking92
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 09 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Le Viking92
Message Posté le: Mer 25 Août 2010, 22:19
Répondre en citant

Perso je préfère cette version là : http://www.xbox-gamer.net/blogaff-1441-thq-commercialement-chaud-bouillant--_13089.html

Je la trouve beaucoup ... comment dire ... Xbox Gamer Very Happy

N'empêche que Metro 2033 est un jeu qui me plairais bien d'y jouer

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009