XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

LucasArts - Annulations, licenciements à venir et co
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 11:46
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Avant toute chose, il est bon de noter que toutes les lignes qui suivent sont à prendre avec des pincettes, les rumeurs (reportées par nos confrères de Kotaku) allant bon train et les confirmations n'étant pas toujours au rendez-vous. Ceci mis au clair, il semblerait que Paul Meegan, le nouveau président de LucasArts Entertainment ait fait annuler Star Wars : Le Pouvoir de la Force 3 alors que le développement de ce dernier avait déjà commencé. D'ailleurs, Haden Blackman (directeur créatif) aurait eu l'intention de quitter le projet Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 en cours en sachant que plusieurs membres de l'équipe seraient renvoyés une fois le jeu terminé. Ceci va de paire avec l'annulation pure et simple (confirmée) de la version PSP du soft.

Autre point, un projet secret en cours de développement aurait échappé de peu à l'annulation. Il serait ainsi en pause avant de connaître de nombreux changements au niveau de la gestion de ce dernier. Depuis que Meegan a pris son poste, les sources s'accordent à dire que "le moral et la productivité sont au plus bas". Dernier point et non des moindres, Meegan voudrait arrêter toute collaboration avec les studios externes, ce qui inclurait notamment Traveller's Tales qui s'occupe des jeux LEGO... Reste à attendre des confirmations même si d'après nos confrères, les sources qu'ils ont sont fiables...


> Consulter l'actualité complète

    

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 12:05
Répondre en citant

il doit être pote avec le PDG d'activision lui... Laughing + Twisted Evil + Aide

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 17 Avr 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 12:55
Répondre en citant

Stopper une franchise qui cartonne dès le deuxième volet (commercialement c'est une décision nulle pour un PDG) et stopper la collab avec Traveller's Tales qui vend des jeux LEGO par millions ? C'est vraiment deux décisions totalement incompréhensibles.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 13:00
Répondre en citant

« Bibi » a écrit :
Stopper une franchise qui cartonne dès le deuxième volet (commercialement c'est une décision nulle pour un PDG) et stopper la collab avec Traveller's Tales qui vend des jeux LEGO par millions ? C'est vraiment deux décisions totalement incompréhensibles.


d'où le faite que ce soir des rumeurs Wink

resoju
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ImPacT CooL
Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 13:06
Répondre en citant

Si la news se vérifie, c'est une mauvaise nouvelle. Les jeux je m'en tape mais les gens qui perdent leur boulot, c'est vraiment une tragédie. J'espere que cette nouvelle est un bruit de couloir

Tavrin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 05 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tavrin
Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 17:33
Répondre en citant

Comme quoi aucune filière n'est à l'abri d'un licenciement, nous vivons vraiment une époque de m***e, même si j'étaie pas né je regrette les années 60...au moins en ce temps là, on pouvais passé le balai dans les locaux la nuit sans avoir besoin d'un bac à la c*n ou d'une licence spé nettoyage..et il suffisais de traversé la rue pour trouvé un travail chez le marchand de légume du coin.

Paul Meegan..le mec il est tous nouveau tous beau et la 1ere chose qu'il fais c'est annulé un jeu méga-terrible, franchement c'est pas abusé ça, encore une histoire de pognon, me dites pas que LucasArts a un trou financier, ça me ferais rire..
Heureusement qu'il y a toujours des gars comme ce Haden Blackman qui prenne des décisions radical afin d'aidé les futur licencier et j'espère que son départ va bien leur mettre profond..

Marre de toutes ces sociétés de jeux vidéo qui touche les nuages et qui crache sur les employés et sur les joueurs de jeux vidéo, ils deviennent fou dans le monde du jeu vidéo ? franchement j'ai toujours rêvé de travailler dans ce domaine mais croyez moi, suis bien content de ne pas y avoir mis les pieds..ça craint à mort !

elcongrito
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
congrito
Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 19:46
Répondre en citant

foutre a la porte des gars qui vont encore leur permettre de gagner des millions ca me revolte! Mad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009