XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mafia II - Une vidéo de plus, une !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 05 Août 2010, 18:12
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
A l'approche de la sortie de Mafia II, 2K Games amplifie la campagne promotionnelle autour du jeu. Ainsi, l'éditeur multiplie les apparitions du titre dans l'actualité avec notamment la diffusion de plusieurs médias. Aujourd'hui, nous avons le droit à un nouveau carnet des développeurs qui met en avant la technologie derrière le soft, comme le moteur physique. Pour rappel, si le titre est attendu pour le 27 août, une version d'essai sera proposée d'ici peu, le 10 très exactement.


> Consulter l'actualité complète

    

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Jeu 05 Août 2010, 18:41
Répondre en citant

tain plus je revois de videos et plus je bave...mais je comprends peut être maintenant la note un peu salé du magazine officiel sur les phases d'action: pas de lock automatique à la GTA 4 de base...fatalement, faut plus s'appliquer, ceci explique peut être cela. Enfin, bon je l'avais aps réservé, mais ça sent de plus en plus l'achat.

Baker077
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
baker077
Message Posté le: Jeu 05 Août 2010, 18:49
Répondre en citant

De toute façon on verra bien le 10 si toutes les promesses sont tenus ! Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Août 2010, 18:51
Répondre en citant

Je me rappelle encore quand j'ai fait le 1er sur PC, quelle claque ! ... il a l'air trés alléchant ! Moins de liberté que dans un GTA mais plus de réalisme et une meilleure mise en scène avec un excellent scénario : c'était le cas du 1er, il faut juste espérer que ce soit aussi celui du 2 Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 05 Août 2010, 20:51
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Je me rappelle encore quand j'ai fait le 1er sur PC, quelle claque ! ... il a l'air trés alléchant ! Moins de liberté que dans un GTA mais plus de réalisme et une meilleure mise en scène avec un excellent scénario : c'était le cas du 1er, il faut juste espérer que ce soit aussi celui du 2 Very Happy


Oui mon ami, une "claque", c'est ce qu'on a prit a l'époque sur PC.
Perso, je viens de m'en prendre une 2eme en ré-installant le Premier Mafia sur ma bécane...toujours aussi classe mais cette fois "moddé"...je me fais des courses poursuites avec les mafieux et la police...en Subaru! Very Happy
Mafia II on va me l'offrir sur 360 et moi je l'achèterais sur PC! Smile


« Sugizo58 » a écrit :
tain plus je revois de videos et plus je bave...mais je comprends peut être maintenant la note un peu salé du magazine officiel sur les phases d'action: pas de lock automatique à la GTA 4 de base...fatalement, faut plus s'appliquer, ceci explique peut être cela.


Tellement vrai, et puis dans l'absolu, le 7/10 du mag officiel...qu'est ce qu'on en a foutre ??
C'est bien eux qui ont noté Halo 2 19/20...sans le jeu!..sans même avoir eu ne serait-ce qu'une démo du titre de Microsoft pour le tester..en fait, Microsoft a zapper toutes les rédactions de la planète et a sortit le jeu sur les étagères des revendeurs comme ça..ce mag papier et tout les sites web de l'époque qui avaient fait pareil, coller une note ultime a un jeu qu'on ne leur a jamais envoyer ont dégager de mon espace vidéoludique, ils comptent tous pour du beurre Laughing !

Bah quoi!??..c'est imparable..comment faire confiance a des gens qui se disent journalistes et qui te livre le test d'un jeu...qu'ils n'ont jamais eu entre les mains au moment de boucler, qui plus est, sur une note ultime !??..c'est comme dire que tu kiffe les michokos...alors que t'en a jamais gouter de ta vie! Very Happy

MAFIALANE
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 05 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Août 2010, 22:23
Répondre en citant

Bonjour,

voilà j'habite à Saint Mandrier 83430 et je n'ai malheureusement pas le live et je chercherai une personne (male ou femelle) assez "généreuse" pour pouvoir héberger un FAN de Mafia II, et ceci à partir du 10 Août 2010. Donc je peux ramener une Pizza pour la soirée d'ouverture et je sais faire la cuisine (très bien les pâtes natures), le nettoyage, sortir le chien, etc... Nan sans déconné j'ai PAS le live!!! le SEUL jeu que j'attends vraiment...

Sinon ça a l'air GEANT!!!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 05 Août 2010, 23:26
Répondre en citant

« MAFIALANE » a écrit :
Bonjour,

voilà j'habite à Saint Mandrier 83430 et je n'ai malheureusement pas le live et je chercherai une personne (male ou femelle) assez "généreuse" pour pouvoir héberger un FAN de Mafia II, et ceci à partir du 10 Août 2010. Donc je peux ramener une Pizza pour la soirée d'ouverture et je sais faire la cuisine (très bien les pâtes natures), le nettoyage, sortir le chien, etc... Nan sans déconné j'ai PAS le live!!! le SEUL jeu que j'attends vraiment...

Sinon ça a l'air GEANT!!!


Si ton PC peut le faire tourner, télécharge la démo PC. Smile
Sinon, exceptionnellement, paye toi un mois de live à 4.99 euros, c'est jouable!Very Happy
Au pire, vois si des amis n'aurait pas de carte pré-payé qui traine, d'une semaine ou d'un mois...on ne sait jamais..bon, maintenant si le fait que tu n'a pas le live est technique...viens chez moi..néanmoins, je dois te prévenir que tu repartira changer a tout jamais...et pas dans le bon sens.. Very Happy

(J'ai adorer ton "je cherche une personne "mâle ou femelle".. Very Happy ..mon clébard joue aussi a la 360..c'est un "mâle"..ça te branche ??! Very Happy )

Snon, bienvenue a toi l'ami.. Smile
(Désolé, ce soir au dessert il y'avait un clown, c'est moi qui l'est manger!.. Laughing )

brian44
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 06 Aoû 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 06 Août 2010, 22:54
Répondre en citant

il a lair trop bien Smile

sera il aussi bien quil en a lair Confused

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009