XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Red Dead Redemption - Le patch est en ligne
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 05 Août 2010, 15:31
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Avis à ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, la mise à jour 1.03 de Red Dead Redemption promise par Rockstar Games est en ligne depuis quelques heures. Pour la récupérer, il n'y a rien de plus simple, il suffit de lancer le jeu en ayant sa console connectée à Internet. Cette dernière apporte quelques retouches au jeu comme la possibilité d'avoir deux chevaux, dont un qui suit en permanence le joueur, d'enregistrer sa partie avec les cheats activés, la désactivation du cheat d'invincibilité lors de l'activation du Dead Eye, etc. Les intéressés peuvent consulter la liste complète sur le site de l'éditeur.


> Consulter l'actualité complète

    

Onizuka95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Mar 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Waly N7
Message Posté le: Jeu 05 Août 2010, 15:42
Répondre en citant

Ce jeu que j'adulé au début ma très vite dégouté ... d'abord le multi qui est pas si géniale que ça ... j'ai voulu xp rapidement l'histoire de jouer avec un bison pour délirer et hop ils sortent une MAJ pour divisé l'xp par "ch'ai pas combien" ... l'histoire que les gens reste plus longtemps sur leur jeu j'imagine ...

Et puis l'annonce des DLC payant ... déjà le prochain est ridicule ... ils auraient dû le faire gratuit l'histoire de faire la promo pour les prochains DLC qui valent vraiment le coup (surtout le 4ème enfaite ...) "pour se donné une bonne image" , mais non ...
et puis le DLC de la mort ... genre joué au poker et tout les autres mini-jeux ... nan mais sérieux normalement ça doit être INCLUS DANS LE JEU ! ou même après grâce a un patch ! c'est tout bonnement scandaleux ! (surtout que ça va tout gâché parce que c'est pas la majorité qui vont acheté le DLC = moins de joueurs ...) y'a rien a faire dans leur mode libre annoncé comme révolutionnaire ...

Bref ... avec ce jeu Rockstar a cassé l'image du développeur pour gamer qui pense aux joueurs que lui a donné les DLC de GTA IV ... Je trouve ça juste dommage ...

ps : limite ils auraient sortie les 4 DLC dans un pack a 1600 pts MS ... genre c'est un addon comme ceux de GTA IV quoi ! (en plus ça se justifierai avec la nouvelle aventure solo du 4eme ) ... alala

john1807
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Oct 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Vertigo1807
Message Posté le: Jeu 05 Août 2010, 15:55
Répondre en citant

Voici en détails et en français les differents points de la mise à jour 1.03 http://www.reddead-redemption.fr/patch-1-03-pour-red-dead-redemption-n89.html

xXBiG sTrIkEXx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 15 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
xXBiG sTrIkEXx
Message Posté le: Jeu 05 Août 2010, 17:09
Répondre en citant

J'avoue que l'histoire des mini-jeux, c'est du foutage de gueule Peur

Aloneseeker
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 07 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
AloneSeeker
Message Posté le: Jeu 05 Août 2010, 19:17
Répondre en citant

oui apres on est libre de pas acheter...et on achete pas ^^

tym0
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
tym0
Message Posté le: Dim 08 Août 2010, 18:49
Répondre en citant

le newser a pas vraiment compris la maj...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009