XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Blur
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 01 Août 2010, 14:38
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Longtemps plébiscité par Microsoft Games avec sa série des Project Gotham Racing, puis par Sega pour le sympathique The Club, Bizarre Creations est considéré par beaucoup comme l’un des studios les plus talentueux en matière de jeux de course. Après son association avec Activision, nous étions naturellement curieux de découvrir leur nouvelle franchise, Blur. Derrière ce nom se cache en fait un jeu de course arcade dans la veine d’un Mario Kart, mais avec un design qui rappelle fortement les jeux de course Underground façon Need for Speed. Reste alors à voir si toutes les promesses (un jeu à la fois original et génial) ont été tenues par les développeurs, et surtout si le soft tient la route, aussi bien techniquement que dans son concept… Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Dim 01 Août 2010, 17:25
Répondre en citant

Ce qui à tué ce jeu c'est leur bêta, tout le monde s'est rendu compte que c'était fun mais qu'après quelques course ça devenait toujours le même truc. Quand tu sent que tu a fait le tour avec 15 level de la bêta alors le jeu complet ne vaut plus le coup.

mikegyver
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 02 Mar 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 01 Août 2010, 18:33
Répondre en citant

faut m'expliquer:

a chaque mario kart qui sort, on crie au genie et tout le tralala, pourtant c'est le meme jeu depuis 15 ans, nintendo style en fait, nos petits-petits-petits enfants joueront a coup sur a "new mario 64 2050" la honte

bref pour en revenir a blur, c'est un mario kart avec des vrais caisses, des vrais graphismes (certe perfectible), et desolé de contredire mais qui ont une jouabilité quasi parfaite (vous etes pas trop doués apparement en jeu de caisse)

ou est le probleme alors ? y'a pas le logo nintendo ? c'est plus fun quand on joue avec un champignon qui roule une fleur geante ?

nan serieusement je lache l'affaire avec vous.....

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 01 Août 2010, 18:42
Répondre en citant

« mikegyver » a écrit :
faut m'expliquer:

a chaque mario kart qui sort, on crie au genie et tout le tralala, pourtant c'est le meme jeu depuis 15 ans, nintendo style en fait, nos petits-petits-petits enfants joueront a coup sur a "new mario 64 2050" la honte

bref pour en revenir a blur, c'est un mario kart avec des vrais caisses, des vrais graphismes (certe perfectible), et desolé de contredire mais qui ont une jouabilité quasi parfaite (vous etes pas trop doués apparement en jeu de caisse)

ou est le probleme alors ? y'a pas le logo nintendo ? c'est plus fun quand on joue avec un champignon qui roule une fleur geante ?

nan serieusement je lache l'affaire avec vous.....


Heu... Je ne comprends pas ton commentaire, pas sur la forme mais sur le fond. Tu as lu la critique au moins ?

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 01 Août 2010, 18:53
Répondre en citant

« mikegyver » a écrit :
faut m'expliquer:

a chaque mario kart qui sort, on crie au genie et tout le tralala, pourtant c'est le meme jeu depuis 15 ans, nintendo style en fait, nos petits-petits-petits enfants joueront a coup sur a "new mario 64 2050" la honte

bref pour en revenir a blur, c'est un mario kart avec des vrais caisses, des vrais graphismes (certe perfectible), et desolé de contredire mais qui ont une jouabilité quasi parfaite (vous etes pas trop doués apparement en jeu de caisse)

ou est le probleme alors ? y'a pas le logo nintendo ? c'est plus fun quand on joue avec un champignon qui roule une fleur geante ?



Et bah fais comme moi, lis pas les tests, et tu prendras moins la tête, achète les jeux et fais toi tes propres avis. On s'en fout d'ailleurs que ça soit mieux ou moins bien qu'un Mario Kart.

Citation:
nan serieusement je lache l'affaire avec vous.....


J'arrive pas à comprendre qu'on puisse se prendre le chou parce qu'une note ou un test plaise pas, ça me dépasse un peu. On dirait que tu te sens vexé par rapport au test, t'as le pote d'un pote qui a bossé sur le jeu ou quoi ? Very Happy

Le prends pas mal hein, t'as le droit de pas être d'accord, mais là je pige pas pourquoi t'utilises ce ton...

PEPS1 Be
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
PEPS1 Be
Message Posté le: Dim 01 Août 2010, 19:28
Répondre en citant

Ils auraient mieux fait de rester chez Miscorsoft a fair des PGR aux lieux de sortir des bouze pareilles.

Le bete jeux se vend pas des masse et moi je dis bien fait pour leur gueule!

Passer de jeux top qualité à ca... Autant joué à Mario Kart qui est 100x plus fun.

globenene
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 18 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Globenene
Message Posté le: Dim 01 Août 2010, 20:32
Répondre en citant

Bizarre creations perd de sa splendeur peu à peu dommage !

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 01 Août 2010, 20:42
Répondre en citant

« PEPS1 Be » a écrit :
Ils auraient mieux fait de rester chez Miscorsoft a fair des PGR aux lieux de sortir des bouze pareilles.



Sans déconner les gars, vous percutez un peu des fois ce que vous dites ?? Blur une bouze, faut pas charrier Very Happy Moi je lis pas les tests, mais toi non plus apparemment, et en plus tu laches des coms pareils Surprised

PEPS1 Be
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
PEPS1 Be
Message Posté le: Dim 01 Août 2010, 21:24
Répondre en citant

J'ai lu le test et j'ai fait encore mieux, l'ésseiller. Mon frère la pris.

C'est mon avis à moi, c'est de la bouze!

Meme le jeux arcade Hydro thunder hurricane est beaucoup plus fun...

pique
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Pipousette
Message Posté le: Dim 01 Août 2010, 21:36
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« mikegyver » a écrit :
faut m'expliquer:

a chaque mario kart qui sort, on crie au genie et tout le tralala, pourtant c'est le meme jeu depuis 15 ans, nintendo style en fait, nos petits-petits-petits enfants joueront a coup sur a "new mario 64 2050" la honte

bref pour en revenir a blur, c'est un mario kart avec des vrais caisses, des vrais graphismes (certe perfectible), et desolé de contredire mais qui ont une jouabilité quasi parfaite (vous etes pas trop doués apparement en jeu de caisse)

ou est le probleme alors ? y'a pas le logo nintendo ? c'est plus fun quand on joue avec un champignon qui roule une fleur geante ?

nan serieusement je lache l'affaire avec vous.....


Heu... Je ne comprends pas ton commentaire, pas sur la forme mais sur le fond. Tu as lu la critique au moins ?



T'en fais pas Oni il dois préféré les superbe tests que nous pondent Jeuxvideo.com. Il aurait peut être préféré que la personne qui a écris le test soit accroc a mario kart.... Very Happy Et puis ce n'est qu'un test et les gouts et couleurs ne se discutent pas!

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 01 Août 2010, 22:07
Répondre en citant

Pique => Je m'en fiche hein, le test n'est pas de moi en plus même si je partage l'avis d'Etienne. Et je suis pour la critique mais il faut qu'elle soit constructive... Là, il y a un "truc" avec des mots mais ça n'a aucun sens. Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 01 Août 2010, 22:54
Répondre en citant

« PEPS1 Be » a écrit :
J'ai lu le test et j'ai fait encore mieux, l'ésseiller. Mon frère la pris.

C'est mon avis à moi, c'est de la bouze!


Bon bah si tu l'as "ésseiller", là, j'ai plus grand chose à dire Prier

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Dim 01 Août 2010, 23:23
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
« PEPS1 Be » a écrit :
J'ai lu le test et j'ai fait encore mieux, l'ésseiller. Mon frère la pris.

C'est mon avis à moi, c'est de la bouze!


Bon bah si tu l'as "ésseiller", là, j'ai plus grand chose à dire Prier

Very Happy

Moi y me tente bien ce petit blur, en ce moment je suis dans ma période RPG, mais un bon petit jeu de caisse bien arcade ça me tente bien mais j'hésite encore avec split second qui a vraiment l'air pas mal du tout dans un style qui se rapproche...

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 01 Août 2010, 23:40
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
« PEPS1 Be » a écrit :
J'ai lu le test et j'ai fait encore mieux, l'ésseiller. Mon frère la pris.

C'est mon avis à moi, c'est de la bouze!


Bon bah si tu l'as "ésseiller", là, j'ai plus grand chose à dire Prier

Very Happy

Moi y me tente bien ce petit blur, en ce moment je suis dans ma période RPG, mais un bon petit jeu de caisse bien arcade ça me tente bien mais j'hésite encore avec split second qui a vraiment l'air pas mal du tout dans un style qui se rapproche...


Je te conseille plutôt split/second. Meilleures sensations de vitesse, des circuits qui évoluent, un mode solo bien foutu, du multi fort sympa. Le seul souci c'est qu'au bout d'un moment tu connais les circuits par coeur donc plus de surprise au niveau des endroits dangereux, du coup tu peux plus facilement esquiver. Mais pour 30 euros split/second est une belle affaire.

Pour Blur, le jeu est sympa et à faire en multi, t'as de quoi t'amuser. Mais ça reste une sorte de feature de Midnight Club. Or ce dernier est beaucoup moins cher, en monde ouvert et beaucoup plus fun. Enfin dans tous les cas, split + blur (les deux réunis) sont inférieurs à un jeu de course extrêmement fun qui a bercé mon enfance : rollcage ! Ca c'était du fun à l'état brut avec plus de pouvoirs que blur, de la destruction de décors, etc. Very Happy

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Lun 02 Août 2010, 0:25
Répondre en citant

Rohhh Rollcage, le vieux avec des espèce de buggy qui ressemblaient à des voitures télécommandées, je me souvient encore les soirées avec mon frère et ma mère qui gueule allez vous coucher demain y'a école Very Happy
Mais pour ma part, LE jeu de caisse qui a marqué mon enfance, c'est quand même ridge racer et ses drift interminables Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009