XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Rock Band 3 daté
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 20 Juillet 2010, 9:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis l'E3, Rock Band 3 tient en haleine les fans de jeux musicaux, car il promet d'être un véritable bouleversement dans ce genre. En effet, il est le premier à proposer de jouer du clavier, quant à la guitare, elle est dotée de cordes et de 17 boutons, ce qui augmente considérablement les possibilités de jeu, ainsi que d'autres nouveautés détaillées dans de précédents articles. Le suspense arrive à sa fin, puisque l'on sait maintenant que l'on pourra poser les doigts sur le jeu et ses instruments le 26 octobre prochain, l'attente va être longue...


> Consulter l'actualité complète

    

DimA7x
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 20 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Dim A7x
Message Posté le: Mar 20 Juillet 2010, 9:09
Répondre en citant

Maintenant,on attend tous les fesses bien serrées le prix du pack.Au fait,quelqu'un a de la vaseline?Non parce que dernièrement avec les dlc de chez ea j'ai du écouler mon stock Peur

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Juillet 2010, 9:21
Répondre en citant

« DimA7x » a écrit :
Maintenant,on attend tous les fesses bien serrées le prix du pack.Au fait,quelqu'un a de la vaseline?Non parce que dernièrement avec les dlc de chez ea j'ai du écouler mon stock Peur


Ca a déjà été annoncé. Mais rien ne t'oblige à acheter des instruments en plus, RB est 100% compatible avec les instruments précédents...
Pour ce qui est du prix des nouveaux périphériques, les voilà :

- Guitare Fender Mustang Pro sans fil - 149,99$
- Bundle Rock Band 3 avec clavier sans fil 129,99$
- Clavier sans fil - 79,99$
- Cymbales Expansion Kit Pro - 39,99$
- Adaptateur Midi Pro - 39,99$

Les prix sont pour les USA, mais on peut s'attendre à la conversion habituelle 1$ = 1€ ! XD



Sinon, concernant la news, quelques précisions : la guitare en question possède 107 boutons, et non pas 17. Et une seconde guitare est prévue, sans bouton, juste les cordes. Enfin, on pourra utiliser sa propre gratte, en achetant l'adaptateur.


C'est loin Octobre... Heureusement, il y aura Guitar Hero 6 pour patienter ! ^^


EDIT : Ca m'a donné une idée, je vais faire un topic qui réunit les infos de ce futur chef-d'œuvre ! Very Happy

DimA7x
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 20 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Dim A7x
Message Posté le: Mar 20 Juillet 2010, 9:26
Répondre en citant

Citation:
JTB
MessagePosté le : 20 Juil 2010 08:21
« DimA7x » a écrit :
Maintenant,on attend tous les fesses bien serrées le prix du pack.Au fait,quelqu'un a de la vaseline?Non parce que dernièrement avec les dlc de chez ea j'ai du écouler mon stock Peur


Ca a déjà été annoncé. Mais rien ne t'oblige à acheter des instruments en plus, RB est 100% compatible avec les instruments précédents...


ah mince j'ai loupé un train alors ^^

ouais enfin...ça fait toujours cher,surtout que jdois racheter une batterie (oui,la première n'aimait pas le baseball aparemment...) mais bon,j'espère qu'en Australie j'arriverai à trouver un pack!

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Juillet 2010, 9:31
Répondre en citant

Ben, je viens de m'acheter une batterie RB pour 20€ environ, mais vu que tu es en Australie, je sais pas si tu pourras en trouver à ce prix là...

DimA7x
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 20 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Dim A7x
Message Posté le: Mar 20 Juillet 2010, 9:32
Répondre en citant

ben j'ai vraiment cherché PARTOUT (ebay compris) j'en trouve pas :'(
Est-ce que la batterie de band hero est compatible?Parce que j'ai cherché,yen a qui disent oui,d'autres non -_-

FrenchTeam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 14 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
FrenchTeam91
Message Posté le: Mar 20 Juillet 2010, 9:33
Répondre en citant

« DimA7x » a écrit :


ouais enfin...ça fait toujours cher,surtout que jdois racheter une batterie (oui,la première n'aimait pas le baseball aparemment...) mais bon,j'espère qu'en Australie j'arriverai à trouver un pack!

Laughing Laughing Laughing Alors tu as joué à KINECT Rock Band 3, tu as gagné des succès au moins ?? Laughing

DimA7x
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 20 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Dim A7x
Message Posté le: Mar 20 Juillet 2010, 9:36
Répondre en citant

« FrenchTeam » a écrit :
« DimA7x » a écrit :


ouais enfin...ça fait toujours cher,surtout que jdois racheter une batterie (oui,la première n'aimait pas le baseball aparemment...) mais bon,j'espère qu'en Australie j'arriverai à trouver un pack!

Laughing Laughing Laughing Alors tu as joué à KINECT Rock Band 3, tu as gagné des succès au moins ?? Laughing


Oui "les filles ça casse les pieds" XD
Non mais jvous jure que je regrette mon geste tous les jours,j'ai vraiment été idiot de m'énerver comme ça pour sir "peu" Crying or Very sad

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Juillet 2010, 9:44
Répondre en citant

« FrenchTeam » a écrit :
« DimA7x » a écrit :


ouais enfin...ça fait toujours cher,surtout que jdois racheter une batterie (oui,la première n'aimait pas le baseball aparemment...) mais bon,j'espère qu'en Australie j'arriverai à trouver un pack!

Laughing Laughing Laughing Alors tu as joué à KINECT Rock Band 3, tu as gagné des succès au moins ?? Laughing


C'est quoi cette histoire ? Confused

Sinon, oui, sur Xbox 360, la batterie de Band Hero est compatible avec Rock Band 1 et 2 (pour le 3, personne ne sait pour le moment). J'ai jusqu'à présent, toujours joué à RB avec une batterie de Guitar Hero 4...

DimA7x
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 20 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Dim A7x
Message Posté le: Mar 20 Juillet 2010, 9:53
Répondre en citant

« JTB » a écrit :
« FrenchTeam » a écrit :
« DimA7x » a écrit :


ouais enfin...ça fait toujours cher,surtout que jdois racheter une batterie (oui,la première n'aimait pas le baseball aparemment...) mais bon,j'espère qu'en Australie j'arriverai à trouver un pack!

Laughing Laughing Laughing Alors tu as joué à KINECT Rock Band 3, tu as gagné des succès au moins ?? Laughing


C'est quoi cette histoire ? Confused

Sinon, oui, sur Xbox 360, la batterie de Band Hero est compatible avec Rock Band 1 et 2 (pour le 3, personne ne sait pour le moment). J'ai jusqu'à présent, toujours joué à RB avec une batterie de Guitar Hero 4...


aaaah ok merci de me rassurer :p.
Oh pour l'histoire,je préfère ne pas en parler,c'est tellement débile mais disons que la batterie a été fracassée en plusieurs morceaux à coup de batte de baseball par mes "soins" -_-

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mar 20 Juillet 2010, 10:08
Répondre en citant

Ouch le prix des instruments et on a plus qu'à prier qu'ils soient dispos en Europe et en France, pas comme ceux de RB2 dont on a pas vu la couleur (ou très très peu)

gizm0z0r
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 25 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
gizmozor
Message Posté le: Mar 20 Juillet 2010, 11:51
Répondre en citant

[quote="JTB"]
« DimA7x » a écrit :


Sinon, concernant la news, quelques précisions : la guitare en question possède 107 boutons, et non pas 17. Et une seconde guitare est prévue, sans bouton, juste les cordes. Enfin, on pourra utiliser sa propre gratte, en achetant l'adaptateur.



Je me suis mal exprimée dans la news : 17 cases sur le manche et 6 cordes donc 102 touches.
Sinon, il faut espérer que pour une fois ils feront une vraie conversion €/$ ... (c'est beau de rêver^^)

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Juillet 2010, 12:34
Répondre en citant

[quote="gizm0z0r"]
« JTB » a écrit :
« DimA7x » a écrit :


Sinon, concernant la news, quelques précisions : la guitare en question possède 107 boutons, et non pas 17. Et une seconde guitare est prévue, sans bouton, juste les cordes. Enfin, on pourra utiliser sa propre gratte, en achetant l'adaptateur.



Je me suis mal exprimée dans la news : 17 cases sur le manche et 6 cordes donc 102 touches.
Sinon, il faut espérer que pour une fois ils feront une vraie conversion €/$ ... (c'est beau de rêver^^)


OK, au temps pour moi ! Wink

Sugizo58, effectivement, les instrus du 2 ne sont jamais arrivés en France, mais vu le peu de différences avec les instruments du 1, c'est pas trop trop grave.
Pour le 3, avec l'ajout d'un nouveau périphérique, et de compléments pour la batterie, ça m'étonnerait fort qu'on y échappe encore ! ^^

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Mar 20 Juillet 2010, 15:56
Répondre en citant

Le clavier c'est tout sauf nouveau ( Keyboardmania anyone ? ) , mais la guitare à cordes , ça ça va être lulz ! Very Happy

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Juillet 2010, 19:50
Répondre en citant

« catzumi » a écrit :
Le clavier c'est tout sauf nouveau ( Keyboardmania anyone ? ) , mais la guitare à cordes , ça ça va être lulz ! Very Happy


Nouveau pour la licence ne signifie pas nouveau dans l'univers vidéoludique ! Rolling Eyes

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009