XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Dragon Age Origins - un patch pour bientôt
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 19 Juillet 2010, 17:42
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Avis aux possesseurs d'un exemplaire de Dragon Age Origins, BioWare vient d'annoncer sur ses forums qu'une grosse mise à jour verra bientôt le jour afin d'améliorer l'expérience de jeu. Apportant un gros lot de corrections, comme peuvent le constater les anglophones en suivant ce lien (liste complète), ce patch vient d'être proposé aux joueurs PC et ne devrait pas tarder à arriver sur PS3 et 360. Il faut simplement qu'il passe la phase de certification. Comptez sur nous pour vous communiquer la date de mise en ligne dès que nous la saurons.


> Consulter l'actualité complète

    

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Lun 19 Juillet 2010, 17:58
Répondre en citant

Hâte de voir ça !!

ALVAREZ-tg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 05 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Le Scaletta
Message Posté le: Lun 19 Juillet 2010, 19:23
Répondre en citant

J'espère qu'ils vont pas corriger le glitch pour monter facile lvl 20 parce que pour les Succès refaire le jeu 3 fois non merci !

Maxmallium
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 22 Mai 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Maxmallium
Message Posté le: Mar 20 Juillet 2010, 6:54
Répondre en citant

« ALVAREZ-tg » a écrit :
J'espère qu'ils vont pas corriger le glitch pour monter facile lvl 20 parce que pour les Succès refaire le jeu 3 fois non merci !


Tiens, je ne le conaissais pas ce glitch !
A croire que c'est fait exprès, car il y a presque le même type de glitch dans Mass Effect 2, l'autre production de Bioware.

Les patch, c'est sympa, mais moi j'aimerais qu'ils rendent disponible la VO (comme Lionhead l'a fait pour Fable II), histoire de recommencer le jeu en bossant son anglais et en profitant des voix originales.
Le choix c'est l'avenir !

nikosdelyon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 20 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nicos de lyon
Message Posté le: Mar 20 Juillet 2010, 10:43
Répondre en citant

« Maxmallium » a écrit :
« ALVAREZ-tg » a écrit :
J'espère qu'ils vont pas corriger le glitch pour monter facile lvl 20 parce que pour les Succès refaire le jeu 3 fois non merci !


Tiens, je ne le conaissais pas ce glitch !
A croire que c'est fait exprès, car il y a presque le même type de glitch dans Mass Effect 2, l'autre production de Bioware.

Les patch, c'est sympa, mais moi j'aimerais qu'ils rendent disponible la VO (comme Lionhead l'a fait pour Fable II), histoire de recommencer le jeu en bossant son anglais et en profitant des voix originales.
Le choix c'est l'avenir !
il ne suffit pas de changer la langue de la console?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009