XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Lara Croft and the Guardian - exclu tempo XLA
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 16 Juillet 2010, 15:33
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Petite information en passant qui en ravira certains et provoquera un sentiment d'injustice chez d'autres, Crystal Dynamics a confié à nos confrères d'Eurogamer que Lara Croft and the Guardian of Light sera une exclusivité temporaire Xbox Live Arcade d'un mois. Cet arrangement avec Microsoft a été négocié afin de permettre au titre (qui n'est pas un Tomb Raider, mais un spin-off de la franchise) d'être l'un des jeux du Summer of Arcade. Les joueurs PlayStation 3 devront simplement s'armer d'un peu plus de patience...


> Consulter l'actualité complète

    

Banane
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
bskillg95
Message Posté le: Ven 16 Juillet 2010, 15:41
Répondre en citant

Pas de chance pour les autres Very Happy Il va être pas mal ( du moins je l'espère ! ) surtout avec le mode coop Razz

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Ven 16 Juillet 2010, 16:06
Répondre en citant

Le truc qui sert à rien. Je trouve MS pathétique avec ce genre d'exclu de merde...

bekanor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 01 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
bekanor
Message Posté le: Ven 16 Juillet 2010, 16:36
Répondre en citant

je pense qu'au final ça n'influence que les mecs qui ont les deux consoles de base, pas de quoi faire changer de marque

Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Ven 16 Juillet 2010, 18:18
Répondre en citant

« Fafa05 » a écrit :
Le truc qui sert à rien. Je trouve MS pathétique avec ce genre d'exclu de merde...

Surtout que ça doit coûter cher à la fin Confused

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 16 Juillet 2010, 20:22
Répondre en citant

Microsoft a sans aucun doute raqué pour cette exclue. Au final, il est fort possible que les bénéfices engrangées ne suffisent pas à compenser le coût de l'exclu (comme ça a été le cas pour GTA IV : Episodes From Liberty City.

gamends
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
gamends
Message Posté le: Ven 16 Juillet 2010, 21:16
Répondre en citant

Cette arrangement payant qui sert à rien!
Bravo microsoft, quand on a de la thune à plus savoir quoi en faire et bien on fait ça!!!

Fonou
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fonou
Message Posté le: Sam 17 Juillet 2010, 0:35
Répondre en citant

« Guehu » a écrit :
« Fafa05 » a écrit :
Le truc qui sert à rien. Je trouve MS pathétique avec ce genre d'exclu de merde...

Surtout que ça doit coûter cher à la fin Confused


Perso j'ai les 2 consoles et je prends mes jeux en priorité sur la Xbox donc au final... C'est qd le jeu est bien plus beau sur une console que je change la console qd le jeu est le même... Ou alors qd c'est une vrai exclue

Fonou
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fonou
Message Posté le: Sam 17 Juillet 2010, 0:35
Répondre en citant

« Fafa05 » a écrit :
Le truc qui sert à rien. Je trouve MS pathétique avec ce genre d'exclu de merde...


+1 pour Fafa!

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 17 Juillet 2010, 0:42
Répondre en citant

vous aller pas me faire croire qu'il y a des fans possédant une ps3 qui vont acheter une xbox rien que pour ce jeu...

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 22 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Sam 17 Juillet 2010, 4:37
Répondre en citant

et encore une terme "exclu" abusé.
alors que l'on sait tous que plus aucun jeu édité par un éditeur tiers ne sera exclu à une console à cause simplement de l'argent.
$soft ferait mieux de mettre son argent ailleurs que de payer des exclues de 3 mois qui n'apportent rien au final

jptheone27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 05 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
jptheone27
Message Posté le: Sam 17 Juillet 2010, 7:47
Répondre en citant

Moi je trouve ça sympa quand meme. de toute façon les vrais "exclus" devrait etre de plus en plus rare, et ça permet de marquer un petit point ds la "gueguerre" entre ds les deux consoles qui entretient, somme toute, le dynamisme du marché..

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 17 Juillet 2010, 10:47
Répondre en citant

Certains s'emballe un peut bêtement j'ai envi de dire, vous avez vu la promo qu'il y a pour le summer of arcade? C'est un gros plus pour les développeur et si en contre-parti ils doivent filé un mois d'exclu je pense que ça les dérange pas, tout les jeux du summer of arcade se sont vendu comme des petits pains arrêter avec l'argument débile du chéquier. Je suis même prêt à parier que ça se trouve MS a mis que dalle la dedans ça arrange les deux parti cette fois-ci.

Des fois on dirait que certains réfléchisse pas, être dans le summer of arcade c'est une aubaine pour les développeurs et ça pleins l'on dit. Limite ils on pratiquement pas besoin de faire de promo pour leur jeu donc une exclu d'un mois je pense qu'ils on pas besoin de chèque hein

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 17 Juillet 2010, 20:01
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Certains s'emballe un peut bêtement j'ai envi de dire, vous avez vu la promo qu'il y a pour le summer of arcade? C'est un gros plus pour les développeur et si en contre-parti ils doivent filé un mois d'exclu je pense que ça les dérange pas, tout les jeux du summer of arcade se sont vendu comme des petits pains arrêter avec l'argument débile du chéquier. Je suis même prêt à parier que ça se trouve MS a mis que dalle la dedans ça arrange les deux parti cette fois-ci.

Des fois on dirait que certains réfléchisse pas, être dans le summer of arcade c'est une aubaine pour les développeurs et ça pleins l'on dit. Limite ils on pratiquement pas besoin de faire de promo pour leur jeu donc une exclu d'un mois je pense qu'ils on pas besoin de chèque hein


C'est possible que tu aies raison. Mais si ça se passe comme pour les DLC de GTA, le coût de l'exclusivité n'a même pas été compensé par la vente de TLAD and TBOGT. Cela dit, on a le temps de voir comment ça va se passer pour ce Lara Croft.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 17 Juillet 2010, 20:06
Répondre en citant

« RyoSaeba357 » a écrit :
« TP-homie » a écrit :
Certains s'emballe un peut bêtement j'ai envi de dire, vous avez vu la promo qu'il y a pour le summer of arcade? C'est un gros plus pour les développeur et si en contre-parti ils doivent filé un mois d'exclu je pense que ça les dérange pas, tout les jeux du summer of arcade se sont vendu comme des petits pains arrêter avec l'argument débile du chéquier. Je suis même prêt à parier que ça se trouve MS a mis que dalle la dedans ça arrange les deux parti cette fois-ci.

Des fois on dirait que certains réfléchisse pas, être dans le summer of arcade c'est une aubaine pour les développeurs et ça pleins l'on dit. Limite ils on pratiquement pas besoin de faire de promo pour leur jeu donc une exclu d'un mois je pense qu'ils on pas besoin de chèque hein


C'est possible que tu aies raison. Mais si ça se passe comme pour les DLC de GTA, le coût de l'exclusivité n'a même pas été compensé par la vente de TLAD and TBOGT. Cela dit, on a le temps de voir comment ça va se passer pour ce Lara Croft.


GTA c'est un jeu qui s'est vendu à million, la c'est "que" un jeu arcade et qui plus est qu'un mois d'exclu donc le chèque j'y crois pas trop.. Quand les développeur peuvent entrer dans le summer of arcade ils sont bien content Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009