XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Sniper : Ghost Warrior
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 11 Juillet 2010, 18:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si les FPS sont monnaie courante, les jeux dédiés au sniper sont déjà beaucoup plus rares, encore plus sur consoles que sur PC. Il n’en fallait pas plus pour que City Interactive attire l’œil (ou le viseur) des fans en annonçant l’arrivée sur Xbox 360 (et PC) de Sniper : Ghost Warrior. Sur le papier, celui-ci pourrait combler les amateurs du genre, sévissant sur consoles, qui n’ont pas pu goûter à des softs dédiés depuis 2005 avec le Sniper Elite de Rebellion, et ce même si l’arme répond présente dans l’arsenal de quasiment tous les FPS actuels. Toutefois, les développeurs sont aussi les auteurs de Sniper : Art of Victory, qui est loin d’avoir fait l’unanimité auprès des joueurs PC, sans compter que c’est la première fois qu’ils développent sur 360. Enfin, le titre étant un jeu low budget vendu à prix réduit, cela ne laissait pas forcément présager du meilleur. Reste donc à voir si le studio a réussi à toucher sa cible… Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

gamends
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
gamends
Message Posté le: Dim 11 Juillet 2010, 19:15
Répondre en citant

je ferais parti de ceux qui passent leur chemin sur sniper

The Dark Spaces
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Fine gâchette
Inscrit le: 21 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
xZeRo DeMoNiaK
Message Posté le: Dim 11 Juillet 2010, 19:17
Répondre en citant

Je vais lire le test plus tard mais la note est un peu sévère quand meme... !

mx360 mimi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Mx360 MIMI
Message Posté le: Dim 11 Juillet 2010, 19:29
Répondre en citant

Je trouve qu'elle est justifiée la note justement...

Noerd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 05 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Noerd03
Message Posté le: Dim 11 Juillet 2010, 19:43
Répondre en citant

Non pas tellement TDS, quand on lit le test on comprend très bien la note. Le fait que ce soit un low budget n'excuse pas le fait que les bugs peuvent gâcher la progression ni la durée de vie minime ou la difficulté inexistante.

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Dim 11 Juillet 2010, 19:54
Répondre en citant

Ouais bas complètement d'accord avec le test !
Je l'avais installé sur la console et bien ça vite était désinstallé, supprime la save et supprime l'historique du jeu !

The Dark Spaces
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Fine gâchette
Inscrit le: 21 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
xZeRo DeMoNiaK
Message Posté le: Dim 11 Juillet 2010, 19:59
Répondre en citant

J'ai lu le test, je suis parfaitement d'accord avec tout ce qui a été dit avec le test mais 9/20 est quand meme sévère pour ma part. Un 10 ou 11 aurait été plus juste, mais ce n'est que mon avis.
Je me suis bien amusé sur ce jeu quand meme, pour 40€ je trouve ça raisonnable.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 11 Juillet 2010, 20:29
Répondre en citant

Clairement un jeu non finit ... c'est bourré de bug, y'a pas d'IA et les graphismes sont capables du meilleur (la jugnle assez bien rendue) comme du pire (un putain d'aliasing Surprised ). La campagne se boucle en une poignée d'heures et le multi est (sinper oblige) un concours de campe. Même à 20€ il vaut à peine le coup ... déçu car je me disais que ce jeu serait peut être une bonne surprise ... Sad

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 11 Juillet 2010, 21:14
Répondre en citant

D'abord étonné par la note, j'ai lu le test et effectivement, je comprend mieux.
Dommage qu'il n'ai pas peaufiné des éléments pourtant essentiel au genre et dommage également que l'effort sur le prix ne parvienne pas à excuser l'ampleur des dégâts Exclamation

En tout cas, je l'essayerai tout de même...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 11 Juillet 2010, 23:03
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
D'abord étonné par la note, j'ai lu le test et effectivement, je comprend mieux.
Dommage qu'il n'ai pas peaufiné des éléments pourtant essentiel au genre et dommage également que l'effort sur le prix ne parvienne pas à excuser l'ampleur des dégâts Exclamation

En tout cas, je l'essayerai tout de même...


Tu te rappelle il y'a quelque temps du petit test "presto" que j'avais fait avec la démo PC sur mon blog..je disais déja qu'il était dans la cote "moyen-naze, que l'ia était a la rue et presque tout le reste...que la difficulté du jeu était inexistante..et dire qu'ils ont réaliser un "developper Diary" dédié justement a la difficulté de leur bouze... Laughing Laughing Laughing

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 11 Juillet 2010, 23:45
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Tu te rappelle il y'a quelque temps du petit test "presto" que j'avais fait avec la démo PC sur mon blog..je disais déja qu'il était dans la cote "moyen-naze, que l'ia était a la rue et presque tout le reste...que la difficulté du jeu était inexistante..et dire qu'ils ont réaliser un "developper Diary" dédié justement a la difficulté de leur bouze... Laughing Laughing Laughing


Ha oui exacte Very Happy ! bah là j'ai l'impression que vous êtes assez unanime ^^
Ce qui est triste, c'est qu'ils risque de se dire : "bon apparemment personne ne veux d'un jeu de Sniper"...mais non messieurs "personne ne veux d'un jeu bâclé, nuance"
Combien d'excellents concepts se sont perdu dans des échecs dû à une réalisation négligée Shocked (Enfin...je dis "excellent concepte" mais ce n'est que du Snipe :p)
C'est quand même dommage, ça aurait pu être sympa ^^

Spartan_360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Mai 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 12 Juillet 2010, 7:56
Répondre en citant

Dommage je placait assez d'espoir sur ce jeu,enfin un jeu ou les snipers etaient les rois,le theme du jeu aurait etait cool mais si la realisation et tout le reste ne suit pas c'est vraiment dommage

Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Lun 12 Juillet 2010, 11:18
Répondre en citant

Merci pour le test cela complète c'est que tu avais mis sur le forum Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 12 Juillet 2010, 12:55
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Tu te rappelle il y'a quelque temps du petit test "presto" que j'avais fait avec la démo PC sur mon blog..je disais déja qu'il était dans la cote "moyen-naze, que l'ia était a la rue et presque tout le reste...que la difficulté du jeu était inexistante..et dire qu'ils ont réaliser un "developper Diary" dédié justement a la difficulté de leur bouze... Laughing Laughing Laughing


Ha oui exacte Very Happy ! bah là j'ai l'impression que vous êtes assez unanime ^^
Ce qui est triste, c'est qu'ils risque de se dire : "bon apparemment personne ne veux d'un jeu de Sniper"...mais non messieurs "personne ne veux d'un jeu bâclé, nuance"
Combien d'excellents concepts se sont perdu dans des échecs dû à une réalisation négligée Shocked (Enfin...je dis "excellent concepte" mais ce n'est que du Snipe :p)
C'est quand même dommage, ça aurait pu être sympa ^^


Regarde le pedigree des bestiaux qui ont codé Sniper Ghost...des vrais bras cassés.
Je ne pense pas que s'il y'est des studios qui voudraient sortir un jeu basé sur le snipe et qui se dirait, éventuellement, que c'est plié, que ce n'est pas un genre porteur juste a cause du flop de SGW, non, SGW est une daube a petit budget qu'on a essayer de nous vendre comme un Titre AAA...je pense qu'ils savent faire la difference
J'ose croire qu'il fonctionne de cette manière.(Enfin j'espère)
Sur console 3 genre fonctionnent et ont un tas de clone...les Modern Warfare, les Halo et les Gears of Wars..
Toute l'industrie console va continuer a cloner ces titres et je pense que ça va durer encore longtemps au vue des ventes de ces 3 jeux.
Il y'a bien EA qui change de créneau par rapport aux autres fps de guerre en basant son futur MOH en Afghanistan...c'est bien la première fois qu'on jouera une "guerre" non pas pendant WWII, ni fictive mais bel et bien en cours..(Enfin, si on peut appeler "guerre" une invasion doublé d'une occupation et une boucherie de civils exterminés en un temps record...comme en Irak quoi..))

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 12 Juillet 2010, 16:20
Répondre en citant

Intéressant test, les premiers retours n'avaient déjà pas été très positif sur ce jeu. Le fait qu'il n'avait pas vraiment de concurrence aurait du incité les gens qui ont codé ce jeu, à mieux le finaliser. Dommage.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009