XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 10:27
Répondre en citant

3h10 pour Yuma : très bon west ern, de toute façon tout les west ern sont mou ^^

Kingdom of Heaven : je l'ai en DVD, et j'adore, toi qui kiff assassin's creed, tu vas aimer, on retrouve très bien l'ambiance du 1 avec les croisades...

Merci Spartan pour ton avis, j'ai bien envie d'aller le voir, mais marre de claquer des tunes en ce moment --' je vais surement céder quand même.

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 11:20
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Merci Spartan pour ton avis, j'ai bien envie d'aller le voir, mais marre de claquer des tunes en ce moment --' je vais surement céder quand même.


Pas de quoi !! Vas le voir, tu vas t'éclater ! Wink

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 18 Juin 2010, 19:38
Répondre en citant

Fatal : Premières minutes exclusives

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19119742&cfilm=134542.html

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Juin 2010, 23:53
Répondre en citant

J'ai trouvé un super site sur l'actu du ciné, c'est simple ça s'appelle actu ciné Very Happy

J'y ai découvert ceci :

Citation:
La grosse information de la journée : Sony Pictures vient d’annoncer que premièrement, le projet « Spider-Man 4 » a été abandonné. Deuxièmement, le studio pense plutôt mettre en marche un reboot de la franchise.


Spiderman aura droit à un "reboot", tout comme Batman a eu droit avec Batman begins !

Citation:
Ce reboot adoptera un angle complètement différent des épisodes précédents, nous a-t-on confirmé « Le film sera complètement différent des précédents blockbusters. » Avec une histoire axée sur la jeunesse de Peter Parker, qui sera basée uniquement sur les comics de ces dix dernières années, à savoir « Ultimate Spider-Man » écrit par Brian Michael Bendis et Mark Bagley, et où le combat des méchants a été relégué à l’arrière-plan face aux angoisses liées à la vie au lycée.

Au vu du budget et des comics servant de source, on suppose que le film ne sera pas axé sur l’action, les combats Spider-Man vs vilains contrairement aux versions de Sam Raimi, mais plus sur le personnage de Peter Parker, sa psychologie, sa transformation et sa relation avec les autres protagonistes.


Moins d'action, plus de psychologie, pour un budget de 80 millions de dollars (le premier spiderman avait coûté 139 millions), réalisé par Marc Webb.

On ne sait toujours pas qui jouera Peter Parker, sachez qu'il y a très peu de chances pour que Tobey Mcguire reprenne le rôle, même si Stan Lee souhaite le contraire(faut admettre qu'il commence à se faire vieux, et puis ça ferait bizarre de le revoir dans un reboot).
Le truc qui m'embête, c'est que Aaron Johnson, l'acteur de Kick-Ass, fait parti de la liste des potentiels acteurs du prochain Peter Parker... Perso, ça me ferais trop bizarre de le voir dans la peau de peter parker dans un rôle similaire à celui qu'il a joué dans Kick-Ass (le jeune ado qui devient un super-héros)... Wink

Je vous laisse lire la page où toutes les actus sur le film sont regroupées :
http://www.actucine.com/tag/spider-man

Edit : Des news concernant les prequels de Alien (j'adore ce site ! Very Happy ) :

Citation:
Ridley Scott confirme lors du Festival du Film du Los Angeles Times Hero Complex que les éventuels prequels d’« Alien » auront pour principal ancrage le personnage du « Space Jockey ».
« Je continue d’être étonné que personne n’ait exploré le passé du ‘Space Jockey’ dans les sequels », confie ainsi le réalisateur britannique. Au début d’« Alien » (le film de 1979), l’équipage au sein duquel se trouvait le Lieutenant Ripley (Sigourney Weaver) avait effectivement fait la découverte d’un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre qui avait, semble-t-il, pour unique passager une créature calcifiée et sans vie : le ‘Space Jockey’.
Sir Ridley Scott poursuit que l’intrigue se déroule effectivement bien avant le premier film pour que cela donne lieu à plusieurs préquels. « Après que vous ayez su comment le Jockey a rencontré les aliens, vous souhaiteriez également savoir comment il est arrivé à cet endroit (…) », rajoute-t-il avant de révéler que « [le film a par ailleurs nécessité] beaucoup de recherche sous-marine. » Intéressant…
Jon Spaihts (« Passengers » avec Keanu Reeves, en post-production) est le scénariste des prequels. Un premier film devrait sortir vers la fin de 2011.


Franchement, quand j'avais appris que des nouveaux films Alien en 3D étaient en prévision, je me disais qu'ils allaient encore tout gacher, comme avec les Alien vs Predator, mais là je suis vraiment très très très emballé. L'histoire du 'Space Jockey' avait pas arrêté de m'intriguer quand j'avais vu le premier Alien ! J'ai hâte d'en savoir plus Smile

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 26 Juin 2010, 9:19
Répondre en citant

Pour le reboot de Spiderman, on est au courant depuis pas mal de temps, pour les détails, j'avais pas vu...

Merci pour ce lien ! Wink

Noerd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 05 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Noerd03
Message Posté le: Sam 26 Juin 2010, 13:49
Répondre en citant

Je ne sais pas si d'autres l'ont vu ici, mais récemment j'ai regardé une 2e fois un film que j'avais déjà été voir au cinéma: Whatever works.
Et même la deuxième fois, ca marche parfaitement. Ce film est purement génial et est la preuve, s'il en fallait, que Woody Allen à encore un talent fou à 75 ans. Je conseille à n'importe qui de le regarder, c'est un pur chef d'œuvre. Les personnages sont très drôles et très attachants, le film est très bien tourné et les acteurs sont bons à pleurer. Si vous avez l'occasion n'hésitez surtout pas!

Sinon pour parler de western je pense que le meilleur western moderne est Trois enterrements de et avec Tommy Lee Jones. Pas un western habituel, mais définitivement un très beau film avec une belle leçon. A regarder absolument en VOst (comme tout les films) car la VF est affreusement ratée.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 26 Juin 2010, 14:26
Répondre en citant

« Noerd » a écrit :
Sinon pour parler de western je pense que le meilleur western moderne est Trois enterrements de et avec Tommy Lee Jones. Pas un western habituel, mais définitivement un très beau film avec une belle leçon. A regarder absolument en VOst (comme tout les films) car la VF est affreusement ratée.

C'est vrai que Trois enterrements est un très bon film, avec de très belles images. Tommy Lee Jones est encore excellent dans ce film Wink
J'ai pas trouvé la VF si desastreuse, j'aime bien la doubleur de Tommy Lee moi. Mais c'est vrai qu'une fois qu'on regarde un film ou une série en VOST, on a du mal à retourner sur de la VF. Je prends pour exemple la série Heroes (qui a été récemment annulée d'ailleurs). J'ai regardé la saison 1 en VF lorsqu'elle passait à la télé, puis j'ai regardé les saisons 2 et 3 en VOST. et franchement quand tu repasse sur de la VF après ça, les personnages deviennent, en majorité, bien fades...

J'ai vu 3h10 pour Yuma, et même si c'est bien filmé, on s'ennuie un peu dans ce film. je trouve qu'il se passe pas grand chose...
Mais j'aime bien la musique du film par contre (particulièrement Bible Study et The 3:10 to Yuma) : http://www.deezer.com/fr/#music/marco-beltrami/3-10-to-yuma-music-from-the-motion-picture-175111

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Juin 2010, 23:44
Répondre en citant

Je suis allé voir The Crazies au ciné hier. Je savais même pas que ce film existait, mes potes m'ont forcé à aller le voir Very Happy



Citation:
Synopsis :
Et si la folie était contagieuse ?
Imaginez un virus capable de transformer n’importe qui en fou dangereux. Imaginez maintenant ce virus se répandant sur une petite ville tranquille du Middle-West. Alors que les habitants voient leurs proches se changer en assassins, un shérif tente de protéger les quelques personnes encore non infectées en attendant les renforts. Mais lorsque l’armée intervient enfin, c’est pour mettre la ville en quarantaine quitte à exécuter toute personne tentant de fuir. Abandonnés à leur sort, ce petit groupe de survivants va tenter de s’en sortir...

Sur le papier, ça avait pourtant l'air pas mal...

Les 20 premières minutes du film sont bonnes, jusqu'à la scène gore avec le médecin légiste. C'est une scène comme j'aime dans les films d'horreur, ça me fait toujours marrer (je préfère ne pas spoiler) Very Happy Mais dès que l'armée a commencer à s'incruster dans le film, j'ai dit « Et voilà, le film est foutu ». Et bah voilà, le film se barre en cacahuètes. Les zombies tout seuls ça allait très bien, mais il faut qu'on nous en balance plein la vue... Explosions, hélicoptères, tirs... Et puis y a cette vue satellite qui revient plusieurs fois et qui me fait un peu rire. C'est un peu le fourre-tout ce film... A un moment y a un de mes potes qui sort « Et là la voiture explose » (alors qu'elle a aucune raison d'exploser), deux secondes après, la bagnole explose... Very Happy
Et puis la fin.. Bof, encore une fois on fait tout péter. Le truc c'est que ça paraît pas illogique, mais vu qu'il ne se passe pas grand chose de bien excitant dans tout le film (je n'ai sursauté à aucun moment !), ça reste un peu en travers...

Si je devais mettre une note, je pense que je mettrais quand même au moins la moyenne, pour le début du film et parce que c'est assez bien filmé. Wink

__________________________________________


Le trailer d'Harry Potter :





x EcLiPs3 Zz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 27 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
x EcLiPs3 Zz
Message Posté le: Mer 30 Juin 2010, 23:49
Répondre en citant

On m'a di qu'il serrait bien Sad Sinon c'est un film americain^^ c'est pas etonnant Very Happy

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Juin 2010, 23:59
Répondre en citant

La bande annonce des Schtroumpfs :





A l'heure qu'il est, Peyo doit se retourner dans sa tombe...

PS : Je crois reconnaître la musique du trailer de lancement d'AC II Surprised
Il faut que je trouve cette musique ! Very Happy

Noerd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 05 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Noerd03
Message Posté le: Jeu 01 Juillet 2010, 0:01
Répondre en citant

Je l'ai vu il y a quelques semaines... C'est honteux -_-

Sinon je ne sais pas si vous avez vu, mais les premiers artworks officiel de Captain America sont parus.



L'effet armure est bizarre, mais soit, ca me va.
J'ai vu l'agence tout risques tout a l'heure, c'était sympa. Demain je vais voir Splice normalement, je donnerais mon avis ensuite.

Noerd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 05 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Noerd03
Message Posté le: Jeu 01 Juillet 2010, 0:30
Répondre en citant

Désolé pour le double post (hé Menu il l'a fait aussi!) mais je viens de tomber sur une news assez... Enorme disons... Je vous laisse lire: Ce n'est pas une blague.

x EcLiPs3 Zz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 27 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
x EcLiPs3 Zz
Message Posté le: Jeu 01 Juillet 2010, 1:00
Répondre en citant

Ha oui quand meme Very Happy

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 01 Juillet 2010, 10:27
Répondre en citant

« Noerd » a écrit :
Désolé pour le double post (hé Menu il l'a fait aussi!) mais je viens de tomber sur une news assez... Enorme disons... Je vous laisse lire: Ce n'est pas une blague.

Euh oui... Tant que c'est pas un Lego : Indiana Jones, ou un Lego : Star Wars, reprennant donc une histoire déjà existante, mais un Lego avec une histoire originale, bah pourquoi pas pour les pitits nenfants. Mais bon, l'annonce a rien de bien excitant... ^^
Je sais pas pourquoi, mais ça me fait repenser aux Schtroumpfs... Punaise, je me remets toujours pas de la bande annonce... Very Happy

La critique de Predators, qui sortira le 14 Juillet ici... 9/20 Wink

Edit : Ayé ! Vu L'Agence Tous Risques et Prince of Persia ! Bah oui, c'est la fête du cinéma, avec les places à 3€ j'en profite (même si y a pas grand chose en ce moment) ! Je donnerais des avis un peu plus détaillés plus tard, mais les deux étaient sympas Wink

Sinon Noerd, t'es allé le voir ce Splice ? J'hésite à aller le voir, donc j'aimerais un petit retour Smile

Edit 2 : Et voilà, c'est officiel, on connaît le visage du nouveau Peter Parker...


Andrew Garfield


Mouais... J'ai du mal à le voir en tant que Peter parker moi. Je l'aurais plus vu dans un film comme Twilight ce mec... Exclamation

Noerd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 05 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Noerd03
Message Posté le: Ven 02 Juillet 2010, 22:37
Répondre en citant

Grosse news aujourd'hui! L'acteur incarnant Spiderman pour le reboot de la série sera... Andrew Garfield! On a pu le voir dans l'excellentissime Imaginarium du Dr Parnassus de Terry Gilliam, et... C'est tout en gros. Plus d'infos et quelques photos sur Filmsactu. Bon je trouve qu'il a pas une tête de Spiderman, encore moins que Tobey Maguire, c'est dire. C'est personnel, mais je trouve qu'il a un regard vachement mou Shocked
Qu'en pensez vous les keupains?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009